aquistion xpower de 2005 foto page 20

Auteur Sujet: aquistion xpower de 2005 foto page 20  (Lu 11994 fois)

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Le 04 Novembre 2008 à 19:28
C'est pas une bride, c'est le diffuseur, on peu le retiré quand on a un carbu de 21 mini et encore.
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Le 05 Novembre 2008 à 07:52
a ok ouai ben je vais laisser sa comme sa je compte pas mettre de kit pour l'instant peut etre si je sert le 50 que j'ai dessus je prenderai le hebo manston en 70 mais pour le moment tant kele tourne comme sa c'est bon
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Le 08 Novembre 2008 à 21:13
sayait j'ai recuperer ma moto elle trop belle la new peinture j'ai monter le pot elle tournait super bien et la j'ai serrer le moteur la bougie a fondue  je met des photo des que je peut de ma nouvel peinture et du pot
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Le 08 Novembre 2008 à 21:25
Un carbu ça ce regle quand on change de pot ...
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Le 08 Novembre 2008 à 21:27
Un carbu ça ce regle quand on change de pot ...
c'est pourtant logique !

pourquoi ne pas avoir réglé le carbu après avoir monté ton pot ?
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Le 08 Novembre 2008 à 21:33
je voulu faire le test de la bougie voir si je deavi ou ps regler le carbu mais je peter le moteur avant
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Le 08 Novembre 2008 à 21:38
désoler pour toi tu va prendre quoi comme moteur  ???
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Le 08 Novembre 2008 à 21:42
kit 50 hebo manston car jai pas envie de changer le vilo
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Le 08 Novembre 2008 à 22:20
Faudra le changer quand meme si ton vilo a plus de 10.000km

Et sache que pour régler un carbu, on monte toujours un gicleur trop gros pour commencer, et éviter de tout cassé ;)
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Le 08 Novembre 2008 à 22:25
mais sa a rien avoir le gicleur dans son serrage si on serre c' est par manque d' huile ou absence et le gicleur lui il s' occupe de l' essence donc je voit pas le rapport vous pouvez m' expliquer  ??? ??? ???
je me trompe peut être mais expliquer moi comment sa marche   p!
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Le 08 Novembre 2008 à 22:37
Faudra le changer quand meme si ton vilo a plus de 10.000km

Et sache que pour régler un carbu, on monte toujours un gicleur trop gros pour commencer, et éviter de tout cassé ;)

le vilo est tout neuf il 1500 kilometre comme le kit conti
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Le 08 Novembre 2008 à 22:42
Dans ce cas c'est bon ! Mais si c'est juste le piston , change juste de piston ^^
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Le 08 Novembre 2008 à 22:44
sa veut rien dire

la roue s'est bloquée?
si oui, ton vilo peut être mort  ::)
si non, ba ce n'est peut-être pas un serrage


mais sa a rien avoir le gicleur dans son serrage si on serre c' est par manque d' huile ou absence et le gicleur lui il s' occupe de l' essence donc je voit pas le rapport vous pouvez m' expliquer  ??? ??? ???
je me trompe peut être mais expliquer moi comment sa marche   p!

fais des recherches sur les causes des serrages, sa te sera très utile pour pas dire des anneries plus grosses que toi  ;)
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Le 08 Novembre 2008 à 22:44
si ton gicleur et trop petit tu na pas asser d'essence dans le moteur donc pas asser d'huile vue que l'huile rentre dans le moteur en même temps que l'essence donc tu serre
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Le 08 Novembre 2008 à 22:48
floflo 51 ce n' était pas une affirmation c' était un question  >:( a ok mais l' huile passe par le gicleur ou pas  ???
 

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