Beta RR evo III | Photo P.61 Pti' projet... |

Auteur Sujet: Beta RR evo III | Photo P.61 Pti' projet... |  (Lu 50872 fois)

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Le 28 Août 2008 à 11:48
Alors tu me vend ton pot ?

Nan je peut pas... Je vais roulé avec quoi apres ?  ::)

C'est une très très bonne idée de repidre l'interieur du disque  ;)

 Joli becane  p!!

Merci
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Le 28 Août 2008 à 12:42
tu trouve un autre pot et tu me vend le tien !!
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Le 28 Août 2008 à 12:55
j'en est trouvé un a 136 € --'

A moins que tu me l'achete 120€ je veux bien moi  p!
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Le 28 Août 2008 à 20:42
ta trouvé quoi comme pot à 136 euros ?


Et tu me le vend fdpc ?
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Le 28 Août 2008 à 21:08
C'est ineréssan sa  ;)
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Le 28 Août 2008 à 21:18
Le MK Thrower en passage haut  :P Chez maxiscoot !

Non homologué mais je m'enfou, les flics font pas chié vers chez moi donc sa va.



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Le 29 Août 2008 à 15:33
belle becane serieux
derbouzz en prepa
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Le 29 Août 2008 à 16:15
jolie bécane , puis l'idée de repeindre le disque , trop bien , jolie  ;)
A+ mec
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Le 02 Septembre 2008 à 19:01
Salut tout le monde !

Du coup j'ai que mon moteur dimanche  :-[ Le mec que je devait allé voir ma fait un faux-plan donc la j'ai un pote qui me vends un moteur complet pour 200 roros et il a peine 4000 km, et il est de 2004.

Donc sa ma permis de travaillé encore l'ésthétique, j'ai fini de polir ma jante arriere, j'ai rabaissé ma plaque phare et réglé le feux je reçois ma commande de la bécanerie la semaine prochaine normalement.

Donc voila bonne soirée et bonne route a tous.

Edit :

Mon projet moteur :

- Pot metrakit trower
- Moteur Préparé Pour l'accélération
- Villebrequin Metrakit et roulement C3
- Carbu 17.5 ou 19
- Pipe et clapet Hebo ou Conti
- Bougie Irridium
- Disque d'embro de 85 YZ

« Modifié: 02-09-2008 19:04:18 par rt3p »
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Le 07 Septembre 2008 à 21:54
salut les gens alors j'ai eu mon moteur, Origine poowa :P

Le truc c'est que il est crade et que je l'ai présenté comme sa sur le cadre pour voir les trucs que j'aurais du modifier par rapport au durite au cable et etc...
Il est un poil rouillé au niveau du cylindre mais bon c'est pas méchant car il sera poli par la suite, la compression est largement suffisante car le moteur na que a peine 4.000 Kilomètres et il est de fin 2006 et non de 2004 comme je l'ai dit dans le post Précédent. je referais donc la segmention plus tard par gage de sécurité ! Le mec qui a roulé avec était un barré ou ne savait pas réglé son moteur car il y avait une tonne d'huile non brulé dans le cylindre et dans le bas moteur, Alors décrassé la culasse car elle était noir de chez noir et la callote du piston aussi Ainsi que les transferts, D'ailleurs le piston est dans un super bonne état le cylindre aussi (pas de rayures visibles) Sinon pas de jeu dans le vilo enfin un jeu dit d'origine.
Bref le moteur est dans un super belle état les roulements sont des C3 d'avance (c'est trop cool sa) J'ai ma commande de la bécanerie dans la semaine et j'aurais deux trois bricoles a racheté par si par la.

 ;)

Je vais me faire un jolie Obstruateur de pompe a huile avec mon patron dans la semaine, et on usinera peut etre d'autre pieces plus tard.
Donc pour l'instant sur le moteur tout est d'origine sauf les roulements aparament puisque c'est a pas une cage C3 polyamide d'origine.

J'ai quelque projet esthétique comme supprimé la bavette (c'est deja fait), faire une petite plaque d'immatriculation et un change mon feu arriere pour un feu Rond doublé tres tres beaux... Vous flippez tous dites le xD
Pour le reste je compte pas faire grand chose apart la plaque phare a l'avant, je vais essayé de trouvé une duke dans les meme ton de couleurs et mettre une déco au vénillia blanc dessus avec des chiffres noir (797) et apres béééh je sait pas je laisserais court a mon imagination.



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Le 09 Septembre 2008 à 19:02
je vois que personne n'a mis des commentaires, alors je donne quand meme des nouvelles.

J'ai poli mon carter de boite... (agréablement surpris, j'avais pas remarquée que j'avais des disques d'embro Adige).
Sinon Je vais plutot prendre le conti CHR pour l'instant, je prendrais le metrakit thrower peut etre plus tard, ou un Ninja Open sonic.

Bon béh il me manque plus qu'a remonté sa, a trouvé un boisseau et un écrou d'allumage et c'est parti mon kiki.
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Le 09 Septembre 2008 à 19:36
Ca avance ! Enfin le moteur, meme si d'origine lOl
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Le 09 Septembre 2008 à 19:55
salut les gens alors j'ai eu mon moteur, Origine poowa :P

Le truc c'est que il est crade et que je l'ai présenté comme sa sur le cadre pour voir les trucs que j'aurais du modifier par rapport au durite au cable et etc...
Il est un poil rouillé au niveau du cylindre mais bon c'est pas méchant car il sera poli par la suite, la compression est largement suffisante car le moteur na que a peine 4.000 Kilomètres et il est de fin 2006 et non de 2004 comme je l'ai dit dans le post Précédent. je referais donc la segmention plus tard par gage de sécurité ! Le mec qui a roulé avec était un barré ou ne savait pas réglé son moteur car il y avait une tonne d'huile non brulé dans le cylindre et dans le bas moteur, Alors décrassé la culasse car elle était noir de chez noir et la callote du piston aussi Ainsi que les transferts, D'ailleurs le piston est dans un super bonne état le cylindre aussi (pas de rayures visibles) Sinon pas de jeu dans le vilo enfin un jeu dit d'origine.
Bref le moteur est dans un super belle état les roulements sont des C3 d'avance (c'est trop cool sa) J'ai ma commande de la bécanerie dans la semaine et j'aurais deux trois bricoles a racheté par si par la.

 ;)

Je vais me faire un jolie Obstruateur de pompe a huile avec mon patron dans la semaine, et on usinera peut etre d'autre pieces plus tard.
Donc pour l'instant sur le moteur tout est d'origine sauf les roulements aparament puisque c'est a pas une cage C3 polyamide d'origine.

J'ai quelque projet esthétique comme supprimé la bavette (c'est deja fait), faire une petite plaque d'immatriculation et un change mon feu arriere pour un feu Rond doublé tres tres beaux... Vous flippez tous dites le xD
Pour le reste je compte pas faire grand chose apart la plaque phare a l'avant, je vais essayé de trouvé une duke dans les meme ton de couleurs et mettre une déco au vénillia blanc dessus avec des chiffres noir (797) et apres béééh je sait pas je laisserais court a mon imagination.





wouahou tu a ecrit un roman, lol jtavoue que j'ai pas lu ce message mais les autre oui ^^

-ta raison vive lorigine, j'ai mis un top perfs noir et je surchauffe tout le temps quoi que je face, alors vive les enmerdes  sm! un bonne origine a la limite preparer, un gros carbu et un bon pot et voila un ptit 105 reel facile, mais bon,  tout les problemes se resoudent ^^

vivement ton projet, tu va décoller avec lacceleration, mais je te conseille un carbu 19, j'ai vu que tu esitait  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 09 Septembre 2008 à 20:06
T'est sur d'avoir la bonne bougie avec ton top noir ? c'est un en fonte ?

Ouep mais niveau consommation le carbu de 19 va boire plus qu'un carbu de 17.5 tres bien réglé pas vrai ?

Ca avance ! Enfin le moteur, meme si d'origine lOl

Merci, Ouai mais sa va pas resté d'origine longtemps  :P


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Le 09 Septembre 2008 à 20:29
Oui je me doute ^^
Suffit d'avoir les sous quoi   :)
 

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