les gens alors j'ai eu mon moteur, Origine poowa
Le truc c'est que il est crade et que je l'ai présenté comme sa sur le cadre pour voir les trucs que j'aurais du modifier par rapport au durite au cable et etc...
Il est un poil rouillé au niveau du cylindre mais bon c'est pas méchant car il sera poli par la suite, la compression est largement suffisante car le moteur na que a peine 4.000 Kilomètres et il est de fin 2006 et non de 2004 comme je l'ai dit dans le post Précédent. je referais donc la segmention plus tard par gage de sécurité ! Le mec qui a roulé avec était un barré ou ne savait pas réglé son moteur car il y avait une tonne d'huile non brulé dans le cylindre et dans le bas moteur, Alors décrassé la culasse car elle était noir de chez noir et la callote du piston aussi Ainsi que les transferts, D'ailleurs le piston est dans un super bonne état le cylindre aussi (pas de rayures visibles) Sinon pas de jeu dans le vilo enfin un jeu dit d'origine.
Bref le moteur est dans un super belle état les roulements sont des C3 d'avance (c'est trop cool sa) J'ai ma commande de la bécanerie dans la semaine et j'aurais deux trois bricoles a racheté par si par la.
Je vais me faire un jolie Obstruateur de pompe a huile avec mon patron dans la semaine, et on usinera peut etre d'autre pieces plus tard.
Donc pour l'instant sur le moteur tout est d'origine sauf les roulements aparament puisque c'est a pas une cage C3 polyamide d'origine.
J'ai quelque projet esthétique comme supprimé la bavette (c'est deja fait), faire une petite plaque d'immatriculation et un change mon feu arriere pour un feu Rond doublé tres tres beaux... Vous flippez tous dites le xD
Pour le reste je compte pas faire grand chose apart la plaque phare a l'avant, je vais essayé de trouvé une duke dans les meme ton de couleurs et mettre une déco au vénillia blanc dessus avec des chiffres noir (797) et apres béééh je sait pas je laisserais court a mon imagination.