Derbi Senda Xtreme r 2009 bientot passage en supermotard =)

Auteur Sujet: Derbi Senda Xtreme r 2009 bientot passage en supermotard =)  (Lu 5264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 10:19
celui la ? http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10565&parts=f&pagenumber=3&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=STR-655.21%2FCE&manufacturerFilter=


ouai se feux la est bien stylé et avec ta nouvelle peinture sa va trop claqué mais tu compte le mettre dans ton passage de roue ou dessous ton garde boue ??
Dessous le garde boue
Vais faire une petite plaque pour le faire tenir

et tu devrais plutot le mettre dans ton passage de roue sa va casser ligne derrière enfin moi c'est sa que je pense après tu fais comme tu le sens
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • ROCKET 2007
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 11:05
tien te revoilà toi lol j'espère que tu changeras pas d'avis tout le temps comme avant toi
Si c'est pour dire sa retourne la ;)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/


Ou pas? c'est pas pour rien que tu t'es fait bannir .. mdr
  • Membres
  • *
  • 1457 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Ont est née motard ... Ont crévera motard ....
  • Peugeot 206,, Spirit 70cc //Derbi //Yamaha Tzr //Derbi X-race Hebo Ktm //Ludix Trend Bcd 70cc Mhr// Spitro Polini evo .....
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 11:27
 :) :) Mon Jacky national est de retour :) En tout cas je vais continuer de suivre ton projet ^^ T'oubliera pas de faire des photo une fois en sm sa va être carrement mieux :) Tu t'es renseigner pour tes entretoise ?
Derbi Black & Gold

Euro 3 :
Kit 50 Airsal Prépa + squish
Carbu' 21 Dell Orto
Pipe d'admi' 21 MVT
Yasuni R2 
Lamelle Carbone Malossi
Allumage Mvt Prenium
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2010 à 11:53
Salut a toi jeune camarade ;)

Alors le fofo te manquait tant? Oui ta copine en avait marre que tu fantasme sur tes pièces alors tu es revenu ??? Mouais peut être excuse valable, a voir...

Mais dans ce cas la, avant de te recréer un compte et faire comme si ne rien était. Pourquoi ne pas avoir contacté un modo ou le sous-admin (floflo) ? La moindre des corrections avec le bordel que tu as fait!

En plus de ça, tu ne cache pas ton retour sur plusieurs topics, tu refais ta pub  p!!
Et quand je vois comment tu rembarre ergan, qui lui a sa place ici, tu n'as pas changé...

Donc c'est clair te voilà re-banni... Et oui fallait être plus respectueux, et il n'y aura pas de prochaines fois. Faut savoir que le staff n'est pas gogole et surveille beaucoup même si c'est discret.

Ofait il est ou ton MHR  ??? C'est ça une config? Du SCR...

Oui je suis un peu mauvais mais j'aime pas quand on se fou de la tronche du staff et des membres.

Au revoir  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire