Drd Racing - DARCK EVIL - en prépa!!! accidentée, réparée!! (o_o)

Auteur Sujet: Drd Racing - DARCK EVIL - en prépa!!! accidentée, réparée!! (o_o)  (Lu 29975 fois)

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Le 28 Mars 2010 à 16:33
voila ma Derbi en cour de prépa!

  partie moteur:

- Moteur euro3
- Pot arrow
- Boite à air prépa
- Transmi° 13x48

  Esthétique:

- Bras oscillant polis  p!!
- Plaque d'immat° dans passage de roue
- Bavette coupée
- Plaque phare manga carbone
- Poignées conti rouge
- cligno Av goutte d'eau
- cligno Ar mini
- Liseret de jante rouge (Racing)

   En projet:
- Transmi° 13x48 montée  p!!
- Plaque d'immat° dans passage de roue fait
- Plaque phare manga carbone montée  
- cligno Av goutte d'eau fait
- cligno Ar mini   fait
- pièces rouge anodisées (carter allum°/ pompe a huille, kick, selecteur, ect...) montées
- Sabot de scoot commandé
- kit déco
- protège mains Hebo noir à monter
- polissage du bras oscillant fait
- polissage de la fourche
- carbu 21mm Dell'Orto à monter
- pipe + BAC malossi VL15 à monter
- kit 80cc malossi replica
ou
- Kit 70cc barikit fonte
+ vilo barikit piste course longue 43mm
J'hésite encore p


voila quelques tofs:
au tout début: (plaque immat° ds passage de roue; cligno; grille rouge ds prises d'air)


avant: (bras oscillant; plaque phare; liseret; poignées conti; ect...)


(selcteur; béquille anod°)


(mousse guidon; kick; carter pompe a huille anod°)

polissage du pot!! :o  ;)
 g mis environ 3h a le faire:

voila s'que sa donnait avant:


et voila maintenant p!!:


maintenant:  p!! (pot polis)




Mon pot Arrow:


voila quelques tofs de mon p'ti kit carbu (que J'ai enfin reçu...)


- carbu 21mm PHBG:


-BAC Malossi VL15 lamelles carbon avec venturi (pas sur la tof..):



- Pipe Admission Malossi:


- Ma commande de Starter à cable:


Ma boite à air prépa:


plaque d'immat° dans passage de roue (c'est encore le pot d'origine sur la tof...):


Bavette coupée proprement et mini cligno Ar:


voila le nouveau kit déco que je vais prendre bientot:

mais je pense que je garderais le num° 85 du carénage arrière... (a voir quand je les aurais reçu)

ma nouvelle transmi 13x48:


Bulle avant carbone:


mousse de guidon:




pendant le polissage (sans belgum):



après le polissage (avec belgum):


liserets rouge sur les jantes avec le mot RACING:






J'ai aussi fait l'acquisition d'un casque AIROH, et des lunettes SPY+  ::) voila les tofs:











voila les tofs des pièces que je vais bientot recevoir:  ::)
- Sabot moteur BCD
« Modifié: 24-05-2010 13:21:40 par Obrix »
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Le 28 Mars 2010 à 16:36
oula , t'as supprimer ton topic au lieu de tes messages nan  ::)
Services sablages , polissages & peinture
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Le 28 Mars 2010 à 16:51
  cry! et oui.... trop dégouté!!  /tete en plus il y avait quelques commentaires sympas!  :'(

je disais donc que j'hesitais entre le kit metrakit hand made 70cc qui doit arrivé dans quelques jours sur dam sport (c'est ce qu'ils disent quand on clic sur le 50cc pour euro3), et le kit top perf 70cc noir...
Le quel des deux irait le mieux avec ma config et les pièces que je vais bientot recevoir... p!!
 !help pouvez-vous me conseiller SVP!  merci

et sinon est-ce que quelqu'un c'est ou je peux acheter le Métrakit hand made 70cc pour moteur euro3 (ailleur que chez dam sport, qui ne l'ont pas encore reçu)??
« Modifié: 28-03-2010 17:01:38 par Obrix »
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Le 28 Mars 2010 à 17:00
le top perf est une valeur sure p!!,tu es d'où du 29 ???

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Le 28 Mars 2010 à 17:06
T'es sur de sa? j'entend de tout sur le forum, y en a qui disent qu'il est fiable, d'autre non (qu'il a sérré au bout de 2h). a la fin je sais plus quoi penser! /tete tu connais quelqu'un qui l'a deja u??

Je suis de Morlaix... tu es breton toi aussi?  /trink
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Le 28 Mars 2010 à 17:16
ben oui,top perf est réputer pour sa grande résistance,après c'est comme les autres,avoir de bon réglages et bien laisser chauffer et pas être toujours a fond,et il durera longtemps p!!



aussi,de Châteaulin moi p!!,vive nous p!!

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Le 28 Mars 2010 à 17:20
t'inquiètes tu peux y faire confiance à beg c'est une pointure notre docteur house je remets mon coms lol je disait qu'elle était sympa mais que sur les carénages avant y'avait trop d'autocs à mon gout p!!
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Le 28 Mars 2010 à 17:24
Je la trouve bien jolie moi :)
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Le 28 Mars 2010 à 17:25

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Le 28 Mars 2010 à 17:25
 p!! c clair, Big
vive les bretons!!  ;)

ouai j'aimerais bien, mais bon s'que je cherche vraiment c'est le meilleur compromis...j'ai pa de marque en préférance mais aparament metrakit est LA référence... lol
Je veux de la fonte (d'ou le metra hand made) mais sur euro3 y en a pas des masses...(il doit arrivé sur dam sport en 70cc, c'est ce qu'ils disent quand tu clic sur le 50cc hand made POUR EURO3;

aparament le top perf n'est pas dispo pour euro3  p!3 /tete
alor je c'est plus quoi prendre: 50cc, 70cc, quel marque pour euro3 et ma config??
franchement je suis pomé!!  !help

Merci pour le lien, mais c'est de l'alu...

merci
« Modifié: 28-03-2010 17:42:14 par Obrix »
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Le 28 Mars 2010 à 17:27
après je serais toi je partirais sur du fonte,mais c'est toi qui vois p!

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Le 28 Mars 2010 à 17:29
Top perf ou mk hm, c'est kiff kiff =)

Met pas de kit 50 en onte, tu sentiras aucune différence, passe en 70, style athena ;)
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Le 28 Mars 2010 à 17:53
t'inquiètes tu peux y faire confiance à beg c'est une pointure notre docteur house je remets mon coms lol je disait qu'elle était sympa mais que sur les carénages avant y'avait trop d'autocs à mon gout p!!

c clair qu'il y a mieux..lol...mais je sais pas encore si je vais les enlever ou les remplacer... a voir!
Je viens de l'avoir y a un mois environ, donc pour l'instant sa me choc pas trop...

 merci pour vos coms

enfet je suis pas sure que mon moteur soit un euro3...
comment je peux savoir si c'est un euro1, 2 ou 3??
 !help

aparament le num change sur les craters: ils commence par: ''D50BO'' sur euro3 mais ou sont les numéro de carter??? sur le cylindre?? parce que moi mon num. de cylindre commenca pas comme sa...  !help vous pouvez m'aider SVP
« Modifié: 28-03-2010 18:47:17 par Obrix »
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Le 28 Mars 2010 à 18:22
C'est bel et bien un moteur euro 3 que tu as  ;)
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Le 28 Mars 2010 à 18:49
  merci

sur le site dam sport ils disent que ''le type moteur gravé sur les carters commence par: D50BO''.... ils veulent parler du num° de moteur (sur le cylindre)??? parce mon num° de cylindre commence pas comme sa!
Mais t'as surement raison  :)


sinon qu'est ce que vous pensez du pour ma config??:
- Barikit 70cc FONTE avec culasse a plot en alu

sur euro3 est-ce que le vilo barikit est necessaire car j'aimerais bien garder celui d'origine p!
« Modifié: 28-03-2010 20:23:51 par Obrix »
 

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