Partie moteur et admission :
-bas moteur de 80 trial
-boite a vitesse étagée de 6 rapport très très court
-carter preparé
-embrayage hydrolique renforcé a 5 disques
-vilo renforcé
-boitier CDI top perf
-carbu dell'orto
PHVA PHBG de
17,5 21
-gicleur de
95-pipe conti de 19 sur-mesure , rigide avec raccord souple en caoutchouc
-cornet conti
-boite a clapet origine
-piston bi-segment
-
culasse en alu-
cylindre en alu gilardoni 5 transferts Kit 70 Metrakit Hand Made
-allumage ducati
-pot bidalot smr
-pignon de 14
-couronne de 48
-chaine renforsée
Partie cycle
-plaque phare replay
-feu arrière chromé a led
-guidon hebo
-étrier de frein avant et arrière hebo
-garde-boue avant acerbi
-fourche inversée
-capuchon de liquide de frein conti
-capuchon de liquide d'embrayage conti
-deco de gasgas 125 année 2005
-retro de gauche f1 blanc
-cartouche bidalot bleu
A vaux clavier qu'en pensez vous et quels conseils vous me donnez
Pour le pot passage bas c'est clair il est vraiment très bas ! Une petite erreur de ma part au moment de l'achat
passage haut envisageable !
Alors