[Gilera] rcr 2004

Auteur Sujet: [Gilera] rcr 2004  (Lu 10034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera rcr 50cc 103 spx motobecane AV40 (3) citroen cx GTI citroen cx leader peugeot 104 Z
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2012 à 19:26



Bien sur tout est bien sanglé et ca ne bouge pas d'un poil

Je vous raconte pas comment les gens me regardait, un gars qui tire la gueule car il y a une meteo pourrie , sur une 50cc, trempé jusqu'à l'os, avec une roue et un foret à bois de 5 planté dans le pneu XD XD XD XD
toujours essayer de remettre sur la route des vieux tréteaux
Passe voir ma gilera : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-rcr-2004-180221/
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera rcr 50cc 103 spx motobecane AV40 (3) citroen cx GTI citroen cx leader peugeot 104 Z
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 19:36
aujourd'hui elle a avalé 100km de balade dans la vallée de Chevreuse, j'ai roulé seul  :'(, et par moment j'ai réussi à déboîter du gros cube dans certains virages ( notamment dans les 17 tournants pour ceux qui connaissent 8)) j'ai bien fait watter cette gilera, ça m'a fait du bien de rouler autant (mon posterieur n'est pas de cette avis ). Je trouve ca trop bon de taxer du gros cube avec un malheureux 50cc  sm2! (je me fais doubler le plus souvent ::))
toujours essayer de remettre sur la route des vieux tréteaux
Passe voir ma gilera : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-rcr-2004-180221/
  • Membres
  • *
  • 244 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
  • Derbi senda R-Xtrem
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 20:17
Très belle ta gilerouze ^^ Propre simple et nette tout ce que j'aime quoi :p
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 20:53
aujourd'hui elle a avalé 100km de balade dans la vallée de Chevreuse, j'ai roulé seul  :'(, et par moment j'ai réussi à déboîter du gros cube dans certains virages ( notamment dans les 17 tournants pour ceux qui connaissent 8)) j'ai bien fait watter cette gilera, ça m'a fait du bien de rouler autant (mon posterieur n'est pas de cette avis ). Je trouve ca trop bon de taxer du gros cube avec un malheureux 50cc  sm2! (je me fais doubler le plus souvent ::))
Propore la gilera pour l'age :D
sinon moi j'ai jamais doublé de gros cubes ^^
Ah si peut etre une fois mais le mec a du se sentir humilier parcequ'il m'as redoublé comme un tarré xD
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera rcr 50cc 103 spx motobecane AV40 (3) citroen cx GTI citroen cx leader peugeot 104 Z
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 20:54
c'est pas très courant tout d'origine (esthétiquement ::))

aujourd'hui elle a avalé 100km de balade dans la vallée de Chevreuse, j'ai roulé seul  :'(, et par moment j'ai réussi à déboîter du gros cube dans certains virages ( notamment dans les 17 tournants pour ceux qui connaissent 8)) j'ai bien fait watter cette gilera, ça m'a fait du bien de rouler autant (mon posterieur n'est pas de cette avis ). Je trouve ca trop bon de taxer du gros cube avec un malheureux 50cc  sm2! (je me fais doubler le plus souvent ::))
Propore la gilera pour l'age :D
sinon moi j'ai jamais doublé de gros cubes
Ah si peut etre une fois mais le mec a du se sentir humilier parcequ'il m'as redoublé comme un tarré
tu sais chez moi il y a 3 types de motards: les poireaux en honda deauville , les riches en GSX-R 1000 qui se traine car il veulent pas qu'un moustique raye la bécane, et les taré en CB500 et en gilera rcr rouge dont leur philosophie est : si tu freine t'es un lache  ::)
« Modifié: 28-05-2012 20:57:09 par vil_coyote78 »
toujours essayer de remettre sur la route des vieux tréteaux
Passe voir ma gilera : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-rcr-2004-180221/
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 22:13
Citer
sinon moi j'ai jamais doublé de gros cubes

Encore hier, j'ai grillé une honda en 600/800..  :)
Genre enfaite j'étais derrière 2 tracteurs depuis longtemps, puis ils ont tournés. Résultat l'honda est arrivé derrière a 70/80, ma doublé pendant que je roulais encore a 30/35. Je l'ai rattrapé sans forcer, griller (Le gars était trop trop dég, a sa copine derrière aussi lol ).. Et j'ai tourné. Héhé  :P

En tous cas, très belle moto ! Tu verras par la suite si tu continus l'enduro avec de plus grosse cylindré, c'est que du bonheur !  p!!
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera rcr 50cc 103 spx motobecane AV40 (3) citroen cx GTI citroen cx leader peugeot 104 Z
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2012 à 13:21
je viens de changer les plaquettes, c'est mieux quand ca freine  sm2!
toujours essayer de remettre sur la route des vieux tréteaux
Passe voir ma gilera : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-rcr-2004-180221/
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Gilera rcr 50cc 103 spx motobecane AV40 (3) citroen cx GTI citroen cx leader peugeot 104 Z
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 14:24
bon hier j'ai perdu ma béquille en passant à 80 sur un casse ressort, la vis a pété, j'en commande une tout à l'heure  ::) sinon elle à a 16 000 bornes maintenant  sm2!
toujours essayer de remettre sur la route des vieux tréteaux
Passe voir ma gilera : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/gilera-rcr-2004-180221/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire