Vendue!
Salut à tous je vous présente ma Suzuki RMX année 1999 achetée depuis juin 2009 pour 380€, pas cher ok, mais de nombreux frais!
Donc voila je relance un topic sur ma suzuki RMX, passée en SMX et qui est re-devenue une RMX
Pour rappeler l'histoire, je n'ai pas encore récupéré cette petite suzuki, car je l'ai échangé en aout contre un Gilera Stalker. Seul probléme: elle n'a plus de jantes!!! Elles on étaient remise sur une RIEJU SMX FR.
Au départ: - Kit 50 airsal.
- Pot tecnigas (rouillé)
- Carbu de 16 mm neuf
- Peinture perso blanche et jaune
- Chaine morte, le pignon est usé lui aussi... :unsure:
- Frein arrière hs = tirette pédale/bocal perdue! Le frein fonctionne sinon...
- Leviers cassé et l'autre tordu
- Guidon chromé
mais bonne position de conduite!
- Rétro F1 rouillé
- Plus de compteur ni de neiman (moto en régle!)
- Pas une vis identique!
- Attache bocal liquide cassée
- Réservoir essence percé
Projet:- Selle enduro noir- Garde boue arrière d'origine
- Rétroviseur type origine- Plaque phare noir
- Jantes enduro- Poignées noir - Peinture du cadre, bras oscillant, pédale de frein, reposes pieds, en noir - Peinture du bas moteur + culasse + pot en noir ht
- Nouveau levier de frein avant
- Nouveau levier + cocote d'embrayage- Neiman, car je n'ai plus les clés- Entraineur de câble compteur à la roue- Reposes pieds passagers- Joints HM neufs
- Nouveau feu arrière- Décoration Monster Energy
- Nouveau neiman
- Nouveaux joints moteur- Nouveau garde boue avant
- Nouvelle couronne- Pot d'origine
- Peinture du pot en noir HT
- Cable accélérateur + gaine remplacésPhotos a l'achat:Evolution:Etat actuel:Elle est désormais vendue!