Les 50 a bts c pas trop mon truc,maispour te répondre c vrai que metrakit c mieux que conti.
Mais tt dépend quel modéle tu mets .
T'as le pot "hand made" qui est fait pour les petites configues (moins cher et qui ne nécésite pas forcément un changement de carbu)
sinon t'as le prorace la c autre chose il faut que tu mettes un carbu de 17 et de préférence que tu prépares un peu ton moteur d'origine .Mais le jeu en vaut la chandelle ,avec ca fini le vieux bruit d'abeille d'origine et les perfs seront au rendez vous. :mrgreen:
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103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........