pour votre accueil les gars
@ GoLDeM l tNt > disons que je "recommence"
. ouais il y a encore du boulot si je veux la rendre comme neuve. bah, moi je ne les trouve pas vilaines les jantes, et elles ont l'air bien solides en tout cas.
@ Am6chopper > Merci man. ben je compte la garder d'origine autant que possible. il lui faudrait bien une nouvelle peinture et il faut aussi que je retrouve les autocollants "Wolf" qui doivent normalement se trouve sur les flancs arrières. elle tire un peu court, aussi, en fait. (pignon arr' de 43 :-/ )
@ charly70 >
c'est fait
alors voilà.
J'ai récupéré ma "Wolf" hier à 14h.
tout fonctionne parfaitement à présent.
Freins avant et arrière bien mordants, clignotants opérationnels (c'était le boitier-clignotants à changer), nouveau pneu arrière, nouveau kit pignon chaine...
J'ai roulé 37 km pour aller voir une amie à Bruxelles. aucun problème à signaler. suis revenu ce début d'après-midi, sous le soleil, un vrai plaisir.
je viens de prendre quelques photos
je vais lui faire un bon
nettoyage complet ce WE. (nettoyer le bloc moteur et tout jusque dans les petits détails)
à terme il lui faudrait une
nouvelle peinture. je vais peut être essayer de la repeindre avec ce nouveau produit appellé "plasti-dip" .
A vrai dire, il reste un
petit problème d’alimentation en essence > quand je garde la 6ème à 9000 tm ou plus pendant longtemps (ce n'est pas "à fond", elle monte à 11000 tm), elle "tombe en panne d'essence" pendant quelques secondes, je relâche les gaz et après l'essence revient. Si je roule à 7 ou 8000 tm je n'ai pas ce problème, je suppose que le filtre à essence est encrassé, ou le carbu. je vais souffler tout ça au compresseur ce WE.
mais le pignon de 43 à l'arrière est trop grand de toute façon. j'arrive trop vite à fond de 6. vais passer en 39 je penses.
en "bonus" ^_^ mon nouveau casque et mes nouveaux gants
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