Rieju rr 2004 or et noir

Auteur Sujet: Rieju rr 2004 or et noir  (Lu 7207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2009 à 15:19
Va lire les règles en allant voir le guide du débutant  p!!


Sur la tof il n'y a pas de kit 50 top perf, ni de pot .. ::)


Passe en pignon de 13, elle doit avoir du mal là, tu la fait chauffer pour rien, elle en prend plein dans la gueule  ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2009 à 21:27
non enfet la foto date de quand je l'est repeinte lol je metrer la photo avec le pot et le kit kan je peux
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2013 à 21:01
J'ai moi aussi une rieju rr et je voulais savoir si tu as acheter les carrenages au dessus des cales pied passager ou si tu as decouper ceux d'origine ? car moi j'ai ceux d'origine et il descende tres bas donc merci de ta reponse et sinon tres belle moto  p!!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2013 à 21:07
J'ai moi aussi une rieju rr et je voulais savoir si tu as acheter les carrenages au dessus des cales pied passager ou si tu as decouper ceux d'origine ? car moi j'ai ceux d'origine et il descende tres bas donc merci de ta reponse et sinon tres belle moto  p!!
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 15:45
salut j'ai moi meme une rieju rr ta moto et tres joli !!! moi je prend + de 80 full origine a part les bride du pot que j'ai enlever !!! Lemon84 il a decouper ceux d'origine ;)

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire