rieju rs2 matrix par yoshi54001

Auteur Sujet: rieju rs2 matrix par yoshi54001  (Lu 5370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • site team hornet HALO 3!!!
Le 21 Janvier 2009 à 13:59
Voila je vous présente me rieju rs2 de 2008  :)

elle est d'origine j'ai juste changer le pot d'échappement pour un pot doppler et le pignon (13).
niveau esthétique j'ai ajouté des néons vert avec un interrupteur, une descente de réservoir et j'ai peint en bleu le passage de roue arrière et ajout d'un liseret bleu. Voila vous en pensez quoi?
Donnez moi vos idées pour l'améliorez  :P :)







  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 14:09
Prems ! ::)

Jolie cette RS2. Les flancs blancs, c'est très joli. Le réservoir aussi. Dommage qu'elle soit pas de la même couleur partout. Mais sinon c'est sympa.

Y'a plus qu'a monter une configue sympa. 8)

Ca marche bien pour le moment avec le Doppler ? Tu montes à combien ?
  • Membres
  • *
  • 422 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 14:13
belle rs2 pas mal les neons vivement les prochaine modif le seul truc que je trouve dommage ce quelle soit pas de la couleur partout mais ossinon elle est pas mal
J'ai deux avertissements
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • site team hornet HALO 3!!!
Le 21 Janvier 2009 à 14:27
merci pour vos commentaires!! alors avec le pot doppler je marche a 105 (compteur de la rieju) mais elle est un peu longue a se lancer j'ai pas trop d'accélération je ne sait pas trop comment y remédier (je suis novice dans le domaine de la mécanique :) )sans perdre ma vitesse de pointe.Vous me conseillerez de changer quoi niveau moteur?
  • Membres
  • *
  • 422 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 14:34
merci pour vos commentaires!! alors avec le pot doppler je marche a 105 (compteur de la rieju) mais elle est un peu longue a se lancer j'ai pas trop d'accélération je ne sait pas trop comment y remédier (je suis novice dans le domaine de la mécanique :) )sans perdre ma vitesse de pointe.Vous me conseillerez de changer quoi niveau moteur?
alor tu ma dit que tu etait en pignon de 13 c'est normal que tu est plus de pointe que d'accel si tu veut avoir un compromis il aurai fallu que tu mette un 12 car niveau moteur moi je dit tant que tu est pas enme*rder avec l'origine reste en origine car apre tu c chnagmemnt de vilo et tout ce qui suit
J'ai deux avertissements
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 14:52
 ::) c' est un peu normale que tu es pas d' accélération ou sinon prend un carbu de 19  p!!
  • Membres
  • *
  • 422 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 15:18
a la rigeur un carbu de 19 mais bon si elle tourne bien do'rigine sa sert pas a grand chose de vouloir la pouser plus ou amoin qu'il prepare le hm
J'ai deux avertissements
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 15:59
Ca dépend de tes envies, budget... Si tu veux une grosse configue, il faut avoir de l'argent mais aussi du temps. Il faut que tout soit au top pour que ça tourne bien et sans problème, et faut savoir tout démonter et remonter, et ça prend du temps au début.

Mais si tu veux juste gagner un peu de patate et de pointe, profiter à fond de ton moteur d'origine, il te faut un pot et et carbu. Tu as déjà un bon pot, il ne te manque plus qu'un carbu. Un carbu de 19 ça serait pas mal. Au-delà c'est inutile, et si tu prends du 17,5 ça va pas changer grand chose par rapport à l'origine.

Sinon niveau accèl/pointe, tu peux pas vraiment changer l'un sans changer l'autre. Avec un pignion de 13 (c'est quoi ta couronne : 47 ?), tu tires plutôt long pour de l'origine, donc tu as une bonne pointe, mais niveau accèl c'est pas top. A toi de voir si tu veux gagner un peu d'accélération et perdre 5 km/h, ou si tu veux rester comme ça.
Si ça te dérange pas de perdre un peu de pointe au profit de l'accèl, monte un pignion de 12. ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • site team hornet HALO 3!!!
Le 21 Janvier 2009 à 16:05
Je pense que je vais juste mettre un carbu de 19mm car cela me servirai pas a grand chose d'aller plus vite mais un peu d'accélération serait la bien venu ^^.Suis-je obligé de prendre un kit carbu complet ou juste un carbu de 19mm suffit? et c'est quoi le hm?et pour la couronne j'en ai aucune idée padgazole.
  • Membres
  • *
  • 422 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 16:28
Je pense que je vais juste mettre un carbu de 19mm car cela me servirai pas a grand chose d'aller plus vite mais un peu d'accélération serait la bien venu .Suis-je obligé de prendre un kit carbu complet ou juste un carbu de 19mm suffit? et c'est quoi le hm?et pour la couronne j'en ai aucune idée padgazole.
non tu est pas obliger de prendre kit carbu complet tu prend juste pipe carbu et c parti et le hm c'est haut moteur
pour ta courronne regarde c'est marker dessus sa doit etre graver normalment
J'ai deux avertissements
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 16:28
Sympa ! Fait des photos en extérieur !
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 16:30
très jolie de cette coloris oui des photo en extérieur ne seras pas de refus !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • site team hornet HALO 3!!!
Le 21 Janvier 2009 à 17:28
ok merci pour toutes ces infos et pour vos commentaires, je ferais des photos en extérieur demain .
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 17:29
Salut, très jolie bécane  p!!
Prend en bien soin  ;)
  • Membres
  • *
  • 1239 Messages (Expert)
  • Karma: 37
  • yamaha dt50r et honda 200MTX
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2009 à 17:34
même si je n'aime pas trop les sportive d'habitude la je la trouves trop belle love!
puorquoi roulé doucement quand on peut roulé vite

ma brute : http://xdtrx.labrute.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire