[Yamaha] TzR80RR Str33T/Vidéo avec soucis de carburation ...

Auteur Sujet: [Yamaha] TzR80RR Str33T/Vidéo avec soucis de carburation ...  (Lu 93132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1111 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • mécaboite powaaaa !!
  • Proto ktm cup 90mvt , opel vectra b 1.7l TD , 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:13
tu prend le lien de la photo en fesans "copier l'adresse de l'image " et apres tu clique sur la balise image a coter  de la balise animation flash et  insserer lien , et tu fais coller entre les de crocher  p!! p!! ;)
« Modifié: 20-11-2010 21:19:57 par big bore »
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:23
tu prend le lien de la photo en fesans "copier l'adresse de l'image " et apres tu clique sur la balise image a coter  de la balise animation flash et  insserer lien , et tu fais coller entre les de crocher  p!! p!! ;)

ca devrai etre bon la je pense
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • *
  • 4191 Messages (Maitre)
  • Karma: 158
  • Golf 3 1.4 60cv en restau
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:24
photo trop grande redimensionne les
640*480 ;)
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:34
Oui tu veut garder la fiabilité mais je pense tu mettrais un kit 70 avec tout ce qui va avec et bin tu marcheras aussi bein que ta 50 que ta la même voire plus ;)
  • Membres
  • *
  • 915 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:39
Salut ,

Bas moi j'adore tes ecopes de stunt je trouve que sa le fais bien ... par contre de se qui et de te copier bas sa va etre dure car beaucoup de monde vont avoir casyment la meme que toi ^^ c'est commun se style lol

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2010 à 21:48
Oui tu veut garder la fiabilité mais je pense tu mettrais un kit 70 avec tout ce qui va avec et bin tu marcheras aussi bein que ta 50 que ta la même voire plus ;)
je le répète ce n'est pas un 50 mais un 80 , et regarde niveau vitesse de pointe et accell ce que ca vaut sur les forums espagnols ( tu équivaut a un 125 nsr d'origine . c'est de vrai moteurs yamaha  la prévu et conçu pour accueillir cette cylindrée  pas un cyclo tout trafiqué qui est en panne tout les matins )
Salut ,

Bas moi j'adore tes ecopes de stunt je trouve que sa le fais bien ... par contre de se qui et de te copier bas sa va etre dure car beaucoup de monde vont avoir casyment la meme que toi c'est commun se style lol

Cordialement

merci mais je parlai juste des ecoppes , de la coque et du passage de roue maison avec feu intégrée les gens ont tendance a copier dés qu'un truc leur plait

et merci pour les ecoppes ca fais plaisir elle ont aussi été réalisé en fibre par willy hubert :) on le voit sur une photo  .


 


sinon j'ai ajouté des photos de l'achat de la machine et de son passage en street .
« Modifié: 20-11-2010 21:50:52 par Bourdon »
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 08:47
Le moteur est chelou ouai ^^ Première fois que je voie ça !


Mais même si elle a une bonne patate (ce dont je ne doute pas) tu gagnerai enormément de perf en changeant le pot (d'occaz t'en a des pas cher ^^) Car le conti c'est le pire pot que tu pouvais mettre pour exploiter ton moteur ^^ Mais bon si ça te convient comme ça !
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 12:01
Le moteur est chelou ouai Première fois que je voie ça !


Mais même si elle a une bonne patate (ce dont je ne doute pas) tu gagnerai enormément de perf en changeant le pot (d'occaz t'en a des pas cher ) Car le conti c'est le pire pot que tu pouvais mettre pour exploiter ton moteur Mais bon si ça te convient comme ça !

disons qui faut souder et tout c'est un peu la merde c'est ca qui me pose sousis dessus sinon c'est sur que si c'etais les memes pates que am6 et derbi je poserai un r2 ou un r3 ; niveau peche tu part  a un stop un peu fort tu leve  et en 2 pareil donc niveau peche je me plaint pas trop , au pire si quelqu'un vend un r2 ou un r3 je lui envoi le conti et il me fais la soudure et no sousis hein
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 21:01
sympa ta moto, elle marcherai mieu avec un pot bien approprier au moteur mais si sa te vas comme sa c'est le plus important p!!
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 1399 Messages (Expert)
  • Karma: 44
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 21:09
moi perso j'acroche pas  voila bonne continuation a toi
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 23:06
sympa ta moto, elle marcherai mieu avec un pot bien approprier au moteur mais si sa te vas comme sa c'est le plus important p!!

si je trouve un bon pot dans les 90 euro et que le type peu me souder ma pate d'adaptation il n'y a aucun sousis je le change :)

moi perso j'acroche pas  voila bonne continuation a toi

aprés les gouts et les couleurs sont differents pour chaquns j'y est passer beaucoup de temps dessus , aucun carenage etais potable ( ancienne coque  l'arrondi a l'arriere tout le mastique ce barrai , aucun lissage rien , reservoir ponser a la meuleuse et repeint comme ca , garde boue avant cassé , les carénages lateraux etaient bon mais la bulle etais cassé + un rétro a changer , les compteur avaient plus leurs cables  ) autant poser en street changer les coques ( la moto a l'origine c'est la meme que floflo51 ) , le carbu pissai de partout en plus , elle me claquai une bougie tout les 3 km car le cadre avais été peint oui mais pas de contact aux masse a cause de la peinture , en parlant de la peinture il y avais dessous 5 peinture differente ; bleu a l'origine ensuite du vert , du bleu metal du blanc et du noir ,et les jantes du jaune  , du rouge a l'origine du blanc et comme sur la photo une bleu une blanche

donc voila j'ai encore un frein arriere a me faire ,mais j'ai pas mal de pieces a vendre aussi : une jante arriere de nouvelle tzr , l'araignée , les compteurs compte tours , la bulle d'origine faut que je voit l'etat mais la ermax bleu dessus est morte , les cales pieds arriere aussi bref pas mal de pieces a vendre et surement un mikuni 28 mais flotteur , pointeau et joint a changer
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 23:18
J'aime bien le mélange de couleur,juste ta mono,qui est hyper grosse,en théorie c'est tout fin une mono,puis la plaque phare qui sort du lot mdr

J'aime bien ls pad moi ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 23:20
J'aime bien le mélange de couleur,juste ta mono,qui est hyper grosse,en théorie c'est tout fin une mono,puis la plaque phare qui sort du lot mdr

J'aime bien ls pad moi ;)

a la base je devais prendre les tnt comme pad mais willy hubert en avais plus en stock alors comme il avait les moules de l'origine , il m'a mouler les origine de stunt mais je suis pas décu du résultat ; je commande que chez willy je suis bon client donc j'ai pas mal de prix 
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 21:58
pour ceux que ca interesse voila sur cette vidéo on voit le meme block moteur que le mien :)

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-aSQ6ksnL28?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-aSQ6ksnL28?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

http://images03.olx.es/ui/3/16/84/f_55661284-a0b822f2.jpeg

ici aussi :)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 915 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 23:21
Une petit video de camera embarquer sa serrais cool  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire