[Peugeot] XR6 By GAEL and THE JMDS TEAM projet piste P14

Auteur Sujet: [Peugeot] XR6 By GAEL and THE JMDS TEAM projet piste P14  (Lu 14114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Allez un XR6 PISTE UNE!!!!!
  • XR6 piste, Clio 1l4 et CB500
    • Voir le profil
    • La JMDSTEAM
Le 16 Juin 2011 à 11:56
Allez de nouveau un petit VT en peu plus en phase avec celui qu'on veux faire..



REACTIONS....
Je precise que les carenages garderont la forme la plus d'origine possible mais tout en etant pas mal allegés comme par exemple, racourcir la coque arriere et virer ce qui ne sert pas sur les autres carenages..
La moto plus qu'une passion, une façon de vivre..

Mon XR6 PISTE
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/xr6-by-gael-and-the-jmds-team/
  • Membres
  • *
  • 1144 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • Old School Custom Maaaan !
  • Av44 MR XR
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 21:12
Ta déja prévu un bon budget mais tu ne touche en rien a la partie cycle ?
Genre plus gros frein , durit aviat' , reservoir additionel , amortisseur de direction ( qui sera bien utile)

Ps: fait attention au double post
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Allez un XR6 PISTE UNE!!!!!
  • XR6 piste, Clio 1l4 et CB500
    • Voir le profil
    • La JMDSTEAM
Le 17 Juin 2011 à 00:49
salut a toi..Peu etre une modif de la suspat' arriere, durcir l'avant, mc plus gros et surement disque, plaquette etrier plus gros..Pour le moment on ne sait pas tout dependra du budget ;)
Ce qu'on veut pour commencer c'est un bon moteur pour le reste on montera au fur et a mesure ;)
Interdiction au reservoir additionnel, et l'amorto de direction il n'y a pas autant de dribble qu'avec un gros cube, pas de soucis pour ça ;) et puis je ne vais pas taper 200 ou 300k/h MDR'
La moto plus qu'une passion, une façon de vivre..

Mon XR6 PISTE
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/xr6-by-gael-and-the-jmds-team/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire