[YAMAHA] Yam' dt " réplica " Yz Blue & White ...

Auteur Sujet: [YAMAHA] Yam' dt " réplica " Yz Blue & White ...  (Lu 97321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:12
Ah nan nan nan pas de mayeul ici! Recrache ton clown!  p!! mdr
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:13
S'top Hs
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:13
lol , ba en même temps j'ai tapé le tracteur une première fois , la moto est passée au dessus de moi , je suis passé entre un mur et un poteau et mon pied à tapé le moto au milieu mais bon l'espace du poteau tout à droite et au mur tout à gauche était d'environ 1m80/2m ... rien de cassé , aucune perte de connaissance ..etc , je m'en tire juste avec dermo abrasion jusqu'au muscle à l'avant bras droit mai sans gravité , et avec arrachement osseux au pied mais qui ce remet (lentement mais surement ^^ ) fin bon c'est pour ça que je parle de chance  :-X
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:14
t'a fait comment pour te taper un tracteur? ???
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:15
Au fait tu la passe quand ta commande sur rcv? ???

Je sais pas après le brevet je pense sinon la mère va péter un cable

Edit :
lol , ba en même temps j'ai tapé le tracteur une première fois , la moto est passée au dessus de moi , je suis passé entre un mur et un poteau et mon pied à tapé le moto au milieu mais bon l'espace du poteau tout à droite et au mur tout à gauche était d'environ 1m80/2m ... rien de cassé , aucune perte de connaissance ..etc , je m'en tire juste avec dermo abrasion jusqu'au muscle à l'avant bras droit mai sans gravité , et avec arrachement osseux au pied mais qui ce remet (lentement mais surement ) fin bon c'est pour ça que je parle de chance  :-X

perso l'arrachement osseux du pied je connais ... Hein va cet hiver avant le ciné quand je me suis bouffer avec la neige
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:16
Ok tant mieux comme ça sa me laisse le temps de récolter de l'argent :D
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:17
mdr

Si j'ai un bon résultat je lui fais payer mon carbu et mon kit admi' malossi avec bac vl6 p!!
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:18
Au fait tu la passe quand ta commande sur rcv? ???

Je sais pas après le brevet je pense sinon la mère va péter un cable

Edit :
lol , ba en même temps j'ai tapé le tracteur une première fois , la moto est passée au dessus de moi , je suis passé entre un mur et un poteau et mon pied à tapé le moto au milieu mais bon l'espace du poteau tout à droite et au mur tout à gauche était d'environ 1m80/2m ... rien de cassé , aucune perte de connaissance ..etc , je m'en tire juste avec dermo abrasion jusqu'au muscle à l'avant bras droit mai sans gravité , et avec arrachement osseux au pied mais qui ce remet (lentement mais surement ) fin bon c'est pour ça que je parle de chance  :-X

perso l'arrachement osseux du pied je connais ... Hein va cet hiver avant le ciné quand je me suis bouffer avec la neige
Idiot du village!!  ::) Ce coup là t'avais fait l'alban n°2 tu t'étai bouffé on sais pas comment! xd
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:19
Ouais j'avoue en fait je crois bien qui y avait une plaque de verglas ... p! Pouriture de verglas ptdr
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:20
Beuh oui tien que le verglas que c'est de la merde comme les pourritures de francais qui mangent des frites hein! ptdr
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:20
ptdr ptdr arrête j'en peu plus avec les belges en ce moment :P
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:23
t'a fait comment pour te taper un tracteur? ???

Ba en faite j'ai commencé à doubler , et passé l'aile arrière gauche pratiquement , je jette un coup d'oeil furtif sur la droite pour mater le tracteur mais en un millième de second quoi lol , et là je vois son clignot gauche allumé [...] au final il a tourné à gauche d'un coup et je me le suis pris en pleine face ...

Et ya eu pleins de magouilles...genre il connaissait les gendarmes , et du genre ils ont pas voulu faire de constat ils nous ont dit d'arranger à l'amiable ... alors que c'est interdit quand il y a accident il doit avoir constat de gendarmerie ... ,un témoignage bidon sur la manière dont ça s'était passé, son assurance à essayé de "m'acheter pour pas que j'aille au bout de mes démarches...etc

Au final mon expert juridique attaque son assurance et je ne sais plus quoi d'autre .... Justice sera FAiteeeEeee lol
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:25
Ah pasque t'es toujours pas dédomagé yeux!
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha dtr 50, Piaggio ciao
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:32
arrête j'en peu plus avec les belges en ce moment :P
mdr
t'a fait comment pour te taper un tracteur? ???

Ba en faite j'ai commencé à doubler , et passé l'aile arrière gauche pratiquement , je jette un coup d'oeil furtif sur la droite pour mater le tracteur mais en un millième de second quoi lol , et là je vois son clignot gauche allumé [...] au final il a tourné à gauche d'un coup et je me le suis pris en pleine face ...

Et ya eu pleins de magouilles...genre il connaissait les gendarmes , et du genre ils ont pas voulu faire de constat ils nous ont dit d'arranger à l'amiable ... alors que c'est interdit quand il y a accident il doit avoir constat de gendarmerie ... ,un témoignage bidon sur la manière dont ça s'était passé, son assurance à essayé de "m'acheter pour pas que j'aille au bout de mes démarches...etc

Au final mon expert juridique attaque son assurance et je ne sais plus quoi d'autre .... Justice sera FAiteeeEeee lol

L'assurance et tout c'est des .............  :o J'aurai péter un cable moi! mdr
Un coup dkick et tu t'envoles!!
  • Membres
  • *
  • 886 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • Quand les rétro passent , tout passent !
  • [Yamaha] Tzr 2007'
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2011 à 20:34

T'aurais du dire qu'il te donne 4000-5000€ et basta :P
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire