[Yamaha] dtx sm 2003 je l'echange !!!!!!

Auteur Sujet: [Yamaha] dtx sm 2003 je l'echange !!!!!!  (Lu 9583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 13:16
Sympa pour une "vieille" dt :) , ça serait sympa que tu mette une fourche inversé je pense

Passe voir la mienne à l'occaz ;)
Merci bien ; pour la fourche j'y ai pensé suivi de jantes a baton on verra si la porte feuille peut suivre  ;)


banni .
  • Membres
  • *
  • 1166 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Yamaha DT 50 REPLICA CR
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 13:26
Arf pour les jantes je laisserais à rayons moi ^^, et niveau couleurs tu compte la laisser comme ça ?
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 13:36
Arf pour les jantes je laisserais à rayons moi , et niveau couleurs tu compte la laisser comme ça ?
Non j'aimerai refaire la deco a l'arriere car je trouve sa trop blanc


banni .
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Guzzi 50 cross en cours de rénovation :)
  • Yamaha dt (ancien modèle), solex, nsr, guzzi cross
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 13:55
Pas mal du tout ;) ... moi je laisserai la fourche d'origine avec les protège fourche  p!!
Et le dosseret de selle tu l'as trouvé où ?? parce que moi aussi j'en cherche mais j'en trouve pas  :-[
Ça fait plaisir de voir des anciennes dt en bon état  8)
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 13:59
Pas mal du tout ;) ... moi je laisserai la fourche d'origine avec les protège fourche  p!!
Et le dosseret de selle tu l'as trouvé où ?? parce que moi aussi j'en cherche mais j'en trouve pas  :-[
Ça fait plaisir de voir des anciennes dt en bon état  8)
[/quote

salut je l'ai acheté chez mbk darmon apres je c'est pas si on peut fair de la pub dsl en cas  ::)


banni .
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Guzzi 50 cross en cours de rénovation :)
  • Yamaha dt (ancien modèle), solex, nsr, guzzi cross
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 15:02
Ah tu l'as acheté chez ton concessionnaire ? :)
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 15:03
Ah tu l'as acheté chez ton concessionnaire ? :)
Non en ligne


banni .
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 23:35
Présente ta moto de manière plus ludique, ca donne plus envie de la découvrir  ;)
Va vaire un petit tour sur les autres parkings pour voir comment ils font ca  p!!

Genre là on ne sait rien de l'année, la configue, les projets,ect.
Moi je verrais bien une bonne réhause de l'arrière  love!
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 10:24
Présente ta moto de manière plus ludique, ca donne plus envie de la découvrir  ;)
Va vaire un petit tour sur les autres parkings pour voir comment ils font ca  p!!

Genre là on ne sait rien de l'année, la configue, les projets,ect.
Moi je verrais bien une bonne réhause de l'arrière  love!

Salut merci du conseil , le truc c'est que j'ai aucun projet je veux pas ecrire que je vais fair certaine chose si je les fais pas (ex manque de moyen)
Donc c'est pour sa que je la presente simplement et pour l'année de la moto c'est dans le titre 8)

Sinon hier soir j'ai tenté une mini deco sur mon garde boue arriere avec du vinyl bleu histoir de casser un peut tout ce blanc :)


banni .
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 23 Mars 2011 à 10:43
laisse la selle blanche avec l'arriere blanc, ton liseret bleu c'est pas mal, du coup fait les écopes arrieres en bleu sa pourrait donner vraiment bien !!!!

en tout cas j'aime vraiment ta dt j'aime bien ce petit feeling des motos du paris - dakar avec l'arriere bas !!

sinon les protege fourche c'est de l'origine ou bien tu as adapté? car moi j'ai galere a bien fixer les miens... si tu veux les supprimer tien moi au jus je te les reprendrais surement ;)

passe voir ma titine ! a+
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 10:51
laisse la selle blanche avec l'arriere blanc, ton liseret bleu c'est pas mal, du coup fait les écopes arrieres en bleu sa pourrait donner vraiment bien !!!!

en tout cas j'aime vraiment ta dt j'aime bien ce petit feeling des motos du paris - dakar avec l'arriere bas !!

sinon les protege fourche c'est de l'origine ou bien tu as adapté? car moi j'ai galere a bien fixer les miens... si tu veux les supprimer tien moi au jus je te les reprendrais surement ;)

passe voir ma titine ! a+
Merci a toi p!!
pour les ecope arriere tu me conseillerai de les faire toute bleu ou bleu et blanc?
 Et pour les protege foureaux c'est ceux d'origine et je compte les garder 8)


banni .
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 23 Mars 2011 à 11:10
ok pas de souci ;)


tien je t'ai fait un montage vite fait sur toshop pour te montrer ce que j'en pense

  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 11:13
ok pas de souci ;)


tien je t'ai fait un montage vite fait sur toshop pour te montrer ce que j'en pense


Je pensé pareil apres il faudrait voir ce que sa donnerai avec les ecope du radiateur en blanc sinon j'aime bien +1 pour ta bonne idée p!!


banni .
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 11:46
Salut!

Moi j'ai le modéle trail, de 2000 ... je retiens juste que c'est une machine trés confortable et super fiable!

Pour le freinage c'est pas terrible, de même pour les suspensions, mais bon, on ne peux pas tout avoir  :P
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 12:03
Salut!

Moi j'ai le modéle trail, de 2000 ... je retiens juste que c'est une machine trés confortable et super fiable!

Pour le freinage c'est pas terrible, de même pour les suspensions, mais bon, on ne peux pas tout avoir  :P

Oui je suis d'accord et fiable si elle reste d'origine ^^ pour la fourche on peut toujours changer l'huile ...


banni .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire