YZF R1

Auteur Sujet: YZF R1  (Lu 5493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • x-limit
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2006 à 19:53
c est claire que moi je ne resterait pas a 100ch pacque ca me degouterait de me dire que je n exploite pas a fond les capacité de la moto sly! sly!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 16:05
Aucuns ne restent a 100ch ??!! T'as fumé quoi !!!!
Les grosses cylindrées c'est pas pareil que les 50, ils sont aps tous en version libre !!!!!!!!!!!!!
Y'en a plus de la moitié qui reste d'origine !!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Octobre 2006 à 16:11
Quelqu'un de débridé est d'origine sur un 50cc, si t'achètes un R1 pour rester bridé à 106Ch c'est que t'as rien compris alors !
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 16:18
Ben peut etre que vers chez toi, totu les motos ont un ligne mais pas vers chez moi !!
Je ne dit pas qu'il n'y en as pas mais bon 106ch c'est déja bien je trouve !!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Octobre 2006 à 16:22
Nan c'est peu pour un 1000cc surtout que le nouveau en développe 220 en version libre donc voilà, puis oui vers chez moi toutes les motos ont une ligne que ce soit en 50cc comme en 1200cc en passant par le 600cc et 1000cc.
« Modifié: 25-10-2006 16:39:24 par Cleme »
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 18:01
Mouai...
Pour les 600cc, ça ne sert pas à grand chose de les débrider,
pour gagner 5 ou 10 chevaux, ça ne vaut pas forcement un débridage souvent onéreux!

Une ligne c'est sympa pour le bruit, mais ça ne change pas du tout les performances,
ou si peu que ce n'est pas perceptible!

Et puis il faut dire que quand tu roules avec une bécane qui monte à plus de 250Km/h chrono,
souvent, ça te suffit amplement!!!

Passé les 140ch, ça devient du suicide!!!  :o :o :o

Ma bécane fait 100ch avec une ligne, et c'est largement suffisant pour avoir
de grosses sensations!!!  ;)
« Modifié: 25-10-2006 18:04:53 par nonoze »
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 19:38
qu'est ce que je disais !!! ....


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 22:27
t'exagere sur le peu de gain de puissance avec un pot j'ai un oncle qui a une cb 750 four il mit une ligne de pots en conne il a prit 30 chevaux!!
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2006 à 23:03
Avec une vielle CB 750 four??!

C'est le moyen age cette bécane!!!

Je crois que ton oncle veut juste t'impressionner en te racontant ça!  ::)

30 ch, c'est sa puissance totale peut être?  ;D

Non, plus sérieusement, ça fait 13 ans que je roule en moto, j'en ai eu une dixaine,
de la 250 enduro à la GSXR1100, j'ai tout essayé, les lignes, les kit dynojet, débridage, KN, etc...
Avec une ligne et un kit dyno, tu vas gagner 5 à 10ch, grand maximum,
après, libre à tout le monde d'exagérer éhontement sur le gain de performance...

                                                                                                                                              ... ::)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 12:19
toute facon maintenant les chevaux sa sert plus a rien a part pour se faire petter pas les flic
parcque les moto meme bridé a 106 chevaux elle prennent deja plus de 200 jpense que deja avant d'atteindrte les 200 il faut avoir des bon bras
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 13:49
nan c'est vrai il a prit 30 chevaux d'apres c'est calcule pour faire le pot (c'est un pot maison) j'y vais demain si tu veux j'essayerai de prendre des tofs pour te montrer
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 27 Octobre 2006 à 19:03
ouai moi aussi je ve voir sa essaye de prendre tof et video
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2006 à 10:34
si tout va bien je ferai ca fin de semaine
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 420 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Ma moto
  • Une Rieju RR sport avec moteur top perf et un carbu de 25 avec une admition rigide et un pot Nexone
    • Voir le profil
    • Ma moto en travaux
Le 16 Juin 2007 à 16:23
22Och la nouvelle version du R1 en version libre??? Faut arrété de révé.
C'est 189 ch en version libre. A moin que vous avez un fiche technique qui prouve le contraire???
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 23:55
220 ch c'est énorme!!
surtout quand on sait que la moto la plus puissante de série est la kawasaki zzr 1400 avec pas loin de 200 ch en version débrider mais ça reste de la démence mon père a la zx-12R qui fait 184 ch et il ne peut pas l'exploiter sur route en plus avec tout ces radars partout et les flics il fait beaucoup plus attention qu'avant!

Et Mr Bubble a raison y'en a pas mal qui s'achète une moto mais qui la laissent brider (par exemple ceux qui friment l'été) parce que sinon ils auraient peur dessus en même temps je les comprend j'ai essayé celle de mon père et c'est un truc de fou la premiere pousse a 140 km/h  :o :o :o
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire