a y est, le moulbif est démonté et nettoyé, juste le remontage à faire
6203 déjà collé
-> 6203 trop maté à mon gout, carter à surveiller
-> 8 vis longue au couvercle de carter, rondelles crantées à la place des cuivres
-> pas de rondelle de cuivre là où l'on met la pige
-> ailette supérieur de la culasse cassé sur la moitié
-> piston meulé en bas et grosse trace de serrage de chaque côté du piston (pas de trace dans le cylindre)
-> roulement aiguille tête de bielle mal positionné
-> goujons d'embase tordues, rondelles vis de culasse mal positionnées
-> plans de joints sale, présence de petits pattés d'époque
je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal
d'ailleurs je rappelle que ce truc vient de chez un pro, comme quoi...
achats d'une bobine verte et d'une roue avant avant remontage. j'avais un piston de tum80a en réserve
avec normalement un autre 330
le tout en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=8CKSuGt-jasbin ouaip, je suis passé sur montube
http://www.youtube.com/view_play_list?p=618627B9E9BE17C2