la ginette -> un 2200 v2 de 196?

Auteur Sujet: la ginette -> un 2200 v2 de 196?  (Lu 9330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 01:30
ok dac

en tout cas c'est bien pratique l'acadiane  8)

Entierement d'accord  p!!
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 22:33
a y est, le moulbif est démonté et nettoyé, juste le remontage à faire p!! 6203 déjà collé sm2!
-> 6203 trop maté à mon gout, carter à surveiller
-> 8 vis longue au couvercle de carter, rondelles crantées à la place des cuivres
-> pas de rondelle de cuivre là où l'on met la pige
-> ailette supérieur de la culasse cassé sur la moitié
-> piston meulé en bas et grosse trace de serrage de chaque côté du piston (pas de trace dans le cylindre)
-> roulement aiguille tête de bielle mal positionné
-> goujons d'embase tordues, rondelles vis de culasse mal positionnées
-> plans de joints sale, présence de petits pattés d'époque
je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal ;D
d'ailleurs je rappelle que ce truc vient de chez un pro, comme quoi... :-X

achats d'une bobine verte et d'une roue avant avant remontage. j'avais un piston de tum80a en réserve ;)
avec normalement un autre 330 love!
le tout en vidéo 8)

http://www.youtube.com/watch?v=8CKSuGt-jas

bin ouaip, je suis passé sur montube :P

http://www.youtube.com/view_play_list?p=618627B9E9BE17C2
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 10:14
un peut à la bourre sur ce coup là :P p!

le remontage continu. la bobine verte est restée tel quelle, une roue avant a été sauvée de la benne et remontée, et le piston était déjà en stock. pareil pour les pneus. Le réservoir fait trempette avant remontage. manque câbles et gaines à poser. ca avance bien :)










http://www.youtube.com/watch?v=kKMG9yCFD6I

remise en place du réservoir, pose du câble avant, réglage de l'avance et au bout de 3 mètres => démarrée yaisse
les 2 seuls patins montés à l'avant sont encore couverts de gras, du coup le freinage est inexistant. d'ailleurs j'ai failli rentré dans la bg (dame Janine) tellement que dame Ginette est nerveuse :o
à revoir un petit jeu dans la direction et la pose du frein arrière. à revoir aussi la tringle du décompresseur
la cahine étant déjà mise en place :-[ et le tout avec un condo d'époque sm2!

et pendant ce temps là Marcel s'est trouvé une copine => Marcelle love!




330v2 qui restera dans son jus fleur de rouille love!
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire