remontage de marguerite terminé, elle à démarré du premier coup
opérations faites => moteur entièrement démonté et nettoyer, roulement collé et maté, écrou de galet et écrou d'embrayage collés, point de contact d'allumage nettoyé, passage à 6,8 au lieu du 6,5 dans la partie supérieur du carbu (le bas étant déjà fait à 7 ainsi que le cylindre), passage de 4,2 à 5 pour le petit trou dessous la gamelle et remplacement du câble de frein avant
avec le gicleur de 28cc =>>
ne veut tourné que starter presque à gauche toute et fait gratter la roue avant de façon surprenante
grimpe les côtes entre 3 et 5 km/h de plus qu'avant et le pédalage n'est plus obligatoire
plus de bruit de bride même à 38
ne monte qu'à 35 sur le plat
avec le gicleur de 32cc qu'il y avait d'origine => juste essayé dans le jardin, starter à moitié mais fait gratter la roue méchamment limite incontrôlable
demain je règle la soupape qui me chagrine, règle mieux la commande de gaz et ballade en haute vienne