" La Grise " AV42 Restauration

Auteur Sujet: " La Grise " AV42 Restauration  (Lu 27999 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 10:25
Moi j'ai des segments et un pneu (d'occas' mais encore très bon) en 2 1/4 x 18 si ça t'intéresse. ;)
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 10:43
Pourquoi, les pneu et chambre à aire qu'il y a dessus fond pas l'affaires ?

Sur la mienne, les chambres à aires étaient pas percer, et kes pneu fesais encore l'affaire, alors rouler jeunesse ^^
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 13:35
Moi j'ai des segments et un pneu (d'occas' mais encore très bon) en 2 1/4 x 18 si ça t'intéresse. ;)
les segments et la cage a aiguilles j'ai déja commandé, tempis, je préfert des neufs  ::)
sinon je serrais bien intéressé par ton pneu, l'arriere peu rouler encore mais l'avant est HS complet, donc faudrait que j'achette deux chambres aussi  :P

Pourquoi, les pneu et chambre à aire qu'il y a dessus fond pas l'affaires ?

Sur la mienne, les chambres à aires étaient pas percer, et kes pneu fesais encore l'affaire, alors rouler jeunesse
Escuse moi de te dire ca, mais si tu suit pas le topic, c'est pas la peine de balancer des messages juste comme ca  :-X et puis la tienne de 42, j'ai vue les photos a côté de la mienne elle est neuve  ::)

Edit: Punaise de punaise  sm2! Comme je connais pas le sens de montage des joints spy sur les carters, juste pour regarder(en attendant) , je déballe un roulement de vilo, je l'enfile sur une soie, et là ! LE DRAME lol
Le soucis est que j'ai un jeu d'1mm entre le roulement et la soie de vilo  :o Ya un truc là ! J'ai pas commandé les bons ? J'en reviens toujours pas  >:( C'est tout de méme bisard, quand je les ais commandés, il y avait marqué pour 51 et 88  ??? Sur ce coup, je sais pas quoi faire...
« Modifié: 14-03-2009 16:06:59 par av88du63 »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2009 à 20:06
la derniere AV 44 que j'ai remis en état




c'était juste comme ca , pour te montré avec la bombe de peinture (photo dans les autres pages !)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2009 à 21:03
Jolie resto' rémy !!!  p!! Faut que je me trouve absolument, une bombe de peinture qui se raproche au plus du gris d'origine  :P Et aussi des carter latéreaux  :)
Beau moteur en tout cas, bien remis en état, ca pète, j'espère arriver a cela avec la mienne un jour  ::)
Sinon une prochaine commande va surement arriver, montage du moteur donc retardé par mes roulements qui ne sont apparament pas les bons  :-X
Donc j'espere pouvoir le faire cracker ce petit av7  8)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 14:07
Bon, sayait j'ai renvoyé les roulements, Scootbikeshop les a ressu ce matin  p!! Et ma nouvelle commande est aussi parti aujourd'hui ! Avec un peu de chance j'aurais peut etre ca demain  ::)
Me reste plus qu'a trouver de nouveau des roulements et on vas pouvoir remonter ca  p!!

Ps: la nouvelle commande, c'est:

1 x CAGE A AIGUILLE PISTON MOTOBECANE 88 MBK 51... 5.00€
2 x SEGMENT ADAPTABLE MBK 51 MOTOBECANE 88 (X1) 3.00€
1 x JOINT CYLINDRE (EMBASE) MBK MOTOBECANE AV7 1.00€

voili voilou  :)
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 20 Mars 2009 à 18:20
sa avance sa avance ! pressé que sa roule  :P


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2009 à 18:22
Ah c'est bête tu me l'aurais dis j'avais des joints et des segments neufs pour av7. Je te les aurais fait gratis et envoyé par lettre. M'enfin tant pis c'est fait. Pour quelques euros, c'est pas la mort. ;)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2009 à 09:01
Oui ca avance tout doux mais ca avance  :P Moi aussi j'espere l'entendre ronronner ce petit av7  p!!

Ah oui comme tu dit pad' c'est bète je te les aurais bien pris, tempis  p!

Sinon hier en sortant de l'auto-école, je vue la exactement la méme Av42 que moi qui passé pleine bille, elle était raide de neuf, jamais vue ca ! Impressionnant, elle était magnifique  love!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire