[Garage peugeot] " Vox G2"montage et finition.... et ouais......

Auteur Sujet: [Garage peugeot] " Vox G2"montage et finition.... et ouais......  (Lu 65480 fois)

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Le 07 Juillet 2011 à 20:09
salut
je pense que tu devrais monter la fourche de 51 sa ferais beaucoup mieux p!!
je vais suivre sa p!!
et bonne continuation a toi p!!
surtout retablie toi bien p!!
+1 pour t'encourager
edit je doit atendre 48 H

à très bien, il faut suivre lol  :) . j'ai aussi une énorme envie de mettre celle de 51 mais je n'aime pas le gaspillage... mais les old-school sa j'adore  :P vous avez des idée pour la peinture, car pour l'instant je ne sait vraiment pas quel couleur irait le mieux  p! bleu marine, jaune claire... rouge vif avec plein de chrome  love!
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Le 07 Juillet 2011 à 20:13
met la fourche de 51 elle serat old school
je pense que tu devrais la peindre en blanche avec plein de chrome p!!

t'inquiete pas je suis sa de pres p!!
elle est entre d e bonne main cette vogue p!!
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Le 07 Juillet 2011 à 20:43
met la fourche de 51 elle serat old school
je pense que tu devrais la peindre en blanche avec plein de chrome p!!

t'inquiete pas je suis sa de pres p!!
elle est entre d e bonne main cette vogue p!!

a oui entre de bonne mains ^^  lol

a blanc c'est pas mal  :) les pièce moteur vont être chromé enfin si je gère   :P  après les jante à rayons en noire avec une bande chromé (qui est déja toute tracé)  sm2! 

Par contre je me demande si je vais pouvoir l'assurer.. car en homologation  ::) 
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Le 07 Juillet 2011 à 20:59
oui tu pourras l'assurer il sont pas trop chien pour sa
tu a juste a donnée les numero moteur et tout p!!
apres il font le reste p!!
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Le 07 Juillet 2011 à 21:02
salut !

déjà, remet toi bien de la chimio après, ça fatigue, et ça laisse des traces...

pour la brêle, ia du bouleau, mais en bossant bien dessus, ça va être bien tout ça  p!!

bonne chance ! ;)
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Le 07 Juillet 2011 à 21:37
oui tu pourras l'assurer il sont pas trop chien pour sa
tu a juste a donnée les numero moteur et tout p!!
apres il font le reste p!!

tu est sur  p! avec les nouvelle lois et les normes qu'ils mettent en place... j'ai toujours peur de perdre des possibilités que j'avais avant  :P

j'ai le temps en tout cas, avant il faut qu'elle soit terminé...
salut !

déjà, remet toi bien de la chimio après, ça fatigue, et ça laisse des traces...

pour la brêle, ia du bouleau, mais en bossant bien dessus, ça va être bien tout ça  p!!

bonne chance ! ;)
ouais il y a du taff mais en bossant bien comme tu dit, sa va être parfait =P

=> le moteur est toujours bloqué, demains je tenterais avec la pompe à graisse.. on va voire si tout reste bloqué... si non l'allumage à première vue est en bonne état.. après il y a peutètre tout de de bouffé à l’intérieur  :P
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Le 08 Juillet 2011 à 18:10
bon ba voila les news, le moteur est toujours bloqué  /ta

même la pompe à graisse na rien donné  p! j'ai donc mis du diluant je verrais bien les jours à venir ce que cela va donner...

La fourche est aussi bloqué, impossible de la réparer, je vais donc tenté d'en trouver une (j'ai envie de garder le 51 pour le réparer lui aussi).

J'ai changer le décompresseur de la culasse que j'avais  :o wahoo ba c'est pas simple de le remètre en face  :P pour libérer les gaz vers l'échappement... Si non j'ai aussi remarqué de la rouille sur la bielle ( par l'admission) donc remettre ce moteur en état va relevé du grand miracle  p!

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Le 08 Juillet 2011 à 18:18
bonne chance pour ton moteur...
pour le débloquer, tu peux peut être essayer avec une petite cale en bois, et un marteau  p!!
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Le 08 Juillet 2011 à 18:25
bonne chance pour ton moteur...
pour le débloquer, tu peux peut être essayer avec une petite cale en bois, et un marteau  p!!
  :o tu veux casser le moteur  :P non car si je prend une cale et un marteau, sa va faire forcer les segment contre le cylindre = cylindre mort  p! je vais faire une resto à 100 % (ou au moins 90 %  ::) )

Mais j'avous j'y avais penssé mais la non sauf si je trouve les carters le vilo, et le cylindre à pas chère... mais je préfère celui de base  :P
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Le 08 Juillet 2011 à 18:36
il est peut être déjà sérré le moteur  :-X
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Le 08 Juillet 2011 à 19:41
je pense que tu aura besoin de changer le HM car quand tu va le debloquer tu va sans doute trouver des trace et peut etre l'abimer si le piston est pris dedans p!
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Le 08 Juillet 2011 à 19:48
je pense que tu aura besoin de changer le HM car quand tu va le debloquer tu va sans doute trouver des trace et peut etre l'abimer si le piston est pris dedans p!
  :P je vais bien voire c'est pour sa que je prend mon temps pour le débloquer, si jamais il est serrer, je mettrais un hm fox peut-être ou tout simplement je rachèterais un origine pour le préparer comme il faut  :P
il est peut être déjà sérré le moteur  :-X

j'y est pensé mais j'espère que non... c'est avec le temps qu'il c'est bloqué, les segment par contre seront eux bouffé par la rouille  p!
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Le 08 Juillet 2011 à 19:54
j'espert comme meme que le BM serat encore bon p!!
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Le 08 Juillet 2011 à 20:12
Bonne chance pour la resto de la vogue tu avance doucement mais surement  p!!

J'aime bien le truck que tu va faire au amorto  :P


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
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Le 08 Juillet 2011 à 20:20
j'espert comme meme que le BM serat encore bon p!!

j'espère aussi  :P sa m'éviterais de racheter un cylindre juste pour faire une grosse prépa  ::) mais bon j'ai plus peur pour le vilebrequin... l'embrayage aussi en a un cou.. donc si j'arrive à trouver des mob en épave =P une poulie d'embrayage et carters de spx ne sera pas de refus lol
Bonne chance pour la resto de la vogue tu avance doucement mais surement  p!!

J'aime bien le truck que tu va faire au amorto  :P
moi aussi sa me botte ces amortisseurs lol, mais pour les chromer je cherche toujours le moyen de les démonter  :-X donc je suis toujours dans le "caca" enfin je ferais des photos prochainement, (demain non car je suis de mariage)... par contre l'arrière je vais peut-être le couper, car le port baguage de vogue  :-X c'est extrêmement moche  p!
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