[Garage peugeot] " Vox G2"montage et finition.... et ouais......

Auteur Sujet: [Garage peugeot] " Vox G2"montage et finition.... et ouais......  (Lu 65486 fois)

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Le 08 Juillet 2011 à 20:27
salut,

y'en a du taff sur se brelon  :o

Quant tu dis que tu va chromé, tu comptes faire un bain, ou juste la polir jusqu'a celle miroite ?

Sinon si ton vilo n'a pas de jeu vertical c'est bon je pense (apres faut voir l'etat en general c'est sur).
Si ton cylindre et dead, je te conseille le fox, plutot qu'un cylindre de 103 noramle, c'est plus performant (mais sa demande prepa carter apres..)  p!!

Bon continuation, je vais essayé de suivre ton post  ;)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 08 Juillet 2011 à 21:06
a oui il y a du taff  :P

je compte faire des bain, pour le moteur je vais le polir , le pot aussi

par contre pour le cylindre ouais j'adore le fox, j'en est un préparer sur mon spx... sa cartonne...

lol si je fait une resto (enfin dans ma nature je ne fait pas sa sent préparer) lol ce old-school va tout déchirer, si ce n'est pas lui qui ce fait déchirer   :P

Merci pour le suivie  :P

PS : le vilo n'a pas de jeu, il est bloqué avec tout le moteur donc j'attend du résultat (c'est dure de restaurer tout en regardant le moteur comme un con) en tout cas j'ai déja la partis cycle à m'occuper,
le pire c'est pour le pédalier regarder :


le vis reste dans la pédale, normalement il y a juste a deviser le petit boulon et a taper légèrement dessus avec un maillet mais la même avec le marteau de maçon il ne bouge pas, j'ai l'impression de mal m'y prendre mdr je galère sur un salaud de vis... et oui j'ai trouver mon point faible...
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Le 08 Juillet 2011 à 21:10
perce la vise  ;)

un fox, ça envoie bien, peugeot a fait du bon bouleau sur ce HM !
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Le 08 Juillet 2011 à 21:15
oui perce la j'ai du faire pareil sur mon SP^^
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nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
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Le 08 Juillet 2011 à 21:17
oui perce la j'ai du faire pareil sur mon SP^^

c'est partis, je vais la bousiller comme elle ne la jamais été  :P
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Le 08 Juillet 2011 à 21:18
tu coupe et hop un coup de perceuse et sa tombe tout seul (tu y va en mode :RIEN NE ME RESISTE  8)  )
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Le 08 Juillet 2011 à 22:16
par en deccus avec un chasse goupille ou pointeau pour debloquer et moi c'etait venu avec du mal mais c'est venu!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
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Le 08 Juillet 2011 à 22:50
Sinon tu fais une fente et tu la devisse au tournevis plat  ;)

Sa va rentre nickel avec les bains. Tu les fait ou? (Chez toi, professionnel..)
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Le 08 Juillet 2011 à 23:26
tu coupe et hop un coup de perceuse et sa tombe tout seul (tu y va en mode :RIEN NE ME RESISTE  8)  )

j'ai trop l'habitude de sa, et bon vue l'état du vogue je n'est pas envie de le démolir plus...  p!
enfin appart si il m'énerve lol  sm2!
par en deccus avec un chasse goupille ou pointeau pour debloquer et moi c'etait venu avec du mal mais c'est venu!
pointeau j'ai déjà testé et sa na rien fait, sa a juste pété légèrement plus de vis ^^

Sinon tu fais une fente et tu la devisse au tournevis plat  ;)

Sa va rentre nickel avec les bains. Tu les fait ou? (Chez toi, professionnel..)

a pas mal !!  :P je vais faire sa ^^ c'est la dernière chance  p!! 

pour les bain je vais le faire chez moi j'ai de grand bac en matière (moitié plastique moitié eee chimic ont va dire  ::) ... ) et pour le matosse j'ai quelque bon truc... mais je viens aussi de me dire que cuivrer certaine pièce serais vraiment CLASSE  :P
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Le 08 Juillet 2011 à 23:35
Tu pourrai detailler un peu ton precédé pour chomer ou cuivrer?
C'est une reaction d'electrolyse, mais comment tu la fait?
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Le 08 Juillet 2011 à 23:55
Tu pourrai detailler un peu ton precédé pour chomer ou cuivrer?
C'est une reaction d'electrolyse, mais comment tu la fait?
oui électrolyse = bac en plastique spéciale liquide toxique ou carburant (chez carrossier il y en a) en suite, bain d'acide dans le quel je met de la bonne qualité (pour chimi donc avec un indice de 9) je prend une barre de chrome (chère chez le peintre carrossier) ou cuivre (simple tuyaux) je prend une batterie de camion (24V) branche le + sur le chrome, le moins sur la pièce à chromer laisser jusqu'a ce qu'il n'y est plus de courant.. et c'est parfait  love! mais il faut bien-sur en suite le nettoyer et poncé au 1200 voire 1400 à l'eau

voila  :)
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Le 08 Juillet 2011 à 23:59
Et le depot (de cuivre ou chrome) il englobe bien toute la piece? il ne s'entasse pas à des endroits ?

merci à toi  ;)
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Le 09 Juillet 2011 à 13:16
Tu pourrai detailler un peu ton precédé pour chomer ou cuivrer?
C'est une reaction d'electrolyse, mais comment tu la fait?
oui électrolyse = bac en plastique spéciale liquide toxique ou carburant (chez carrossier il y en a) en suite, bain d'acide dans le quel je met de la bonne qualité (pour chimi donc avec un indice de 9) je prend une barre de chrome (chère chez le peintre carrossier) ou cuivre (simple tuyaux) je prend une batterie de camion (24V) branche le + sur le chrome, le moins sur la pièce à chromer laisser jusqu'a ce qu'il n'y est plus de courant.. et c'est parfait  love! mais il faut bien-sur en suite le nettoyer et poncé au 1200 voire 1400 à l'eau

voila  :)
super procedé +1 j'ai hate de voir sa p!!
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Le 09 Juillet 2011 à 16:59
Et le depot (de cuivre ou chrome) il englobe bien toute la piece? il ne s'entasse pas à des endroits ?

merci à toi  ;)

normalement il est conseiller (normale) de poncé la pièce a recouvrir, sa ne recouvre pas avec la même épaisseur partout c'et pourquoi il faut des finitions après  p!!

PS : la mob est entièrement démonté, le pédalier na pas gagner la bataille  ::) un bon gros coup de marteau et op :P
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Le 09 Juillet 2011 à 17:09
nikel alors
photo?
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