Bonjour,
je vais vous présenter une mob que j'ai acheté pour faire de l'endurance,
voici le monstre :

d’après l'ancien proprio :
"Dessus il y a un kit 50 malossi mhr team qui a une dizaine d'heure ensuite une échappement bidalot et un variateur doppler. Je n'ai plus en mémoire le vilebrequin et les autres pièces montées dessus."Alors je vais la mettre en pièces, et on va tout reprendre depuis le début,
Mais avant d'attaquer je regarde les supers tutos :p, histoire de ne pas faire trop de conneries
Alors si vous avez des idées, conseils, remarques ou même critiques, n'hésitez pas !
P.S.: je suis aussi à la recherche de carter d'origine de MBK magnum, pas trop cher ( je suis étudiant

)
voici un extrait du règlement de l'endurance
A3 (production) : Ouverte à tous les véhicules 2 roues d’une cylindrée maximale de 49,9 cc.
MODIFICATIONS AUTORISEES :
Moteur :
- Cylindre/piston origine (ou origine adaptable) PISTON 2 SEGMENTS.
-Culasse libre mais aspect origine
- Variateur en embrayage origine mais possibilité de le régler
- Refroidissement libre
- Pot de détente du commerce vendu pour le type du véhicule considéré.
- Allumage origine du modèle considéré.
- Vilebrequin libre du commerce avec dimensions identique à l’origine.
- Carbu diam 15 boisseaux ronds (venturi ou équivalent interdit).
- Pipe admission diam 15.
- Clapets libres (boite clapets interdite)
- Retrait de matière autorisé.
- Lanceur interdit.
- Ressort de poussée d’origine du véhicule.
- Réglage démultiplication finale.
Partie cycle :
- UNIQUEMENT barre de renfort soudée entre selle et colonne de direction.
- Amortisseur AR libre du commerce.
- Selle libre (coque, sabot etc..interdit)
- Tête de fourche libre
- Fourche libre du commerce diam 30 max.