Malgré ce message je préfère continué ici que d'ouvrir un autre garage.
"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet."
Désolé aussi pour la perte de toutes les photos de ce garage, mais au final la suite permettra de retrouver tout ça.
Donc me revoici d'abord car je restaure ma 50 qui dort depuis un bout, et forcément les brêles sont également toujours là et on dormi un certain temps. Donc après déménagement et autres, je vais reprendre tranquillement de leur côté aussi.
Donc nous étions resté sur mes carter rechargé à l'époxy, pour le moment ils n'ont pas bougé. J'ai les roulement (je crois
) le vilo et tout ça était en attente.
Avant mon mes occupation personnel j'avais fait un autre montage de configue sur le Dupont.
Il est toujours monté et je finirais de le tester très prochainement.
Un hm d'origine préparé à la base et le haut du cylindre rabaissé avec une calle en alu de 1MM/1,5mm je sais plus trop.
De mémoire ça tournait au alentour de 125 pour les latéraux et un échap vers 185.
Je dois rapatrié la brêle bientôt je pourrait redonner des infos .
De mémoire c'était pas mal du tout pour un cylindre d'origine.
l'objectif 1ER est de monter un second moteur bien pousser pour le spx, et garder un moteur en origine prépa pour elle aussi. a voir si un moteur de spx peu être monté pour le moment sur la vogue et s'en servir de mulet le temps de lui remonter un moteur d'origine pour une éventuelle revente.
Ensuite me trouver un moteur av10 pour ma vieille bleu. Oui je me dis qu'il serais mieux de lui mettre une mécanique de ça marque. Mais ce projet est sur le long terme
Vu qu'il n'y a plus de photo une petite du 103 spx pas récente mais pas trop de changement je crois dés qu'elle arrive je refais des tof et comme je suis "en ville" elle va me servir avec les beau jour pour les petit parcours