Voila je vous post ma mob en plusieur étape
A lachat full v1
Config: full orrigine
1ere modif
2eme modif:
Achat pot doppler
Aprés serrage du cylindre origine dû au clapet
nouvelle peinture gris métal peint au pistolet+kit athéna.
3eme modif:
pot ninja g3-vario bidalot-admission souple en 17.5
/!\ Ame sensible s’abstenir /!<br>
Gachie…
Vriage+gravillé+poteau= sa p!
Rassurez vous la fourche paioli a était redréssée :o , tonton .
Voilà.
J’allais oublier le moteur à la chute:
-Kit 50 Athéna luxe D.39/Culasse orrigine
-Carter stock
-Vario Bidalot
-Bougie ngk b9es
-Vilebrequin renforcé Alferre
-Roulements c4 fag
-Joints spy double levres
-Carbu 17.5 phva/Pipe Doppler Er2/Clapets Er2/Cornet Malossi
-Allumage moryama
-Transmi 11*56/Courroie cranté
-Pot Ninja g3/Cartouche Doppler
Cycle:
-Base de Mbk Magnum Racing
-Barre de renfort soudé d’origine
-Pneus SAVA mc11
-Phare rond+ Casquette chromés
-Fourche Paioli diam 28mm
-Guidon bracelets
-Selle de pgt 103
-Garde boue HP large
-Feux ar chromé
-Suspention mécanique chromé
-Jantes Gricema 17 pousses
-Poulie Doppler Er2
Voila pour le moment
Franchement je préférais avant car elle était look sportive mais elle est cool maintenant aussi
Bin aprés la chute je l’ai refaite je posterai sa plus tard
plus tard je la monterait en monocoque je pense
Ba alors dégonfle les suspensions à gaz parce que tu douiller aux ralentisseurs
ptin elle était vraiment trop belle avant !
damien qui ressort de son trou ^^
dommage pour ta mob
elle devient quoi la Mbk passion/ evasion que t’as refaite ?
Elle est mieux , même beaucoup mieux comme sa ! J’adore le look, elle est très bien réussis, avec la petite casquette de phare … Aille aille aille , félicitation, tu as créées un beau petit Café racer.
+1 Pour t’encourager a la refaire aussi belle que avant , dommage pour ton accident
damien qui ressort de son trou
dommage pour ta mob p!
elle devient quoi la Mbk passion/ evasion que t'as refaite ?
Bin le cadre a étais resouder a l'arc donc j'ai pas voulu le rebrassé il a tenu 1semaine puis pour la conduite j'aimai pas
Juste avec les écaupes
Ecaupe carrénage de xr
Puis commande d'une pédale de lanceur car le resort doppler était trop dur et d'une courroie bidalot
Voila se soir l'ésthétique actuel
c’est bon elle est de noueau prette a roulé
avec un superbe G3 (tout neuf je supose vue l’etat)
tu takine du combien avec cette bette ?
par contre seul point négatif : j’aime pas trop la peinture du garde bout avant sa va pas trop dans le style café racer, normalement c’est plus les chrome qui sont valorisées
et les ecopes blanches sa donne bien, remet les ^^
PS : pour le feu arriere si un jour tu a envis de changer, un glide sa donne magnifique
belle mob
un seul petit truc a mon gout
le garde boue arrière fait pas top un f1 rendrait mieux ou un avant de SPX après ça reste une question de gout
tu la très bien remis en état après ta chute bravo p!! pour le garde boue arrière je le trouve très bien surtout pour le style café racer
Bon même si personne suis mon post je poste l'ésthétique actuel et désolé pour le double post
moi je l'aime bien cette brelle je vais pas poster 36 fois pour le dire ^^
wazza elle déchire , t’assure mec!
par contre c’est quoi sa nivo moteur ta une admission neuve en 17.5 et tu laisse un 15 sha de pd??
sinon super bien entretenu
c’est vrai qu’elle est propre et tres belle , moi j’aime pas la couleur des jantes elle ne va pas assez avec le cadre c’est pas original, trop classique , passe partout ( comme dans fort boyard )
mais t’avais pas monté une mbk passion ? elle est devenue quoi j’ai pas suivi le délire
Bon même si personne suis mon post je poste l'ésthétique actuel et désolé pour le double post
voila
Hé hé si si, moi je suis... Je vais me lancer dans un projet similaire... Beau boulot en tous cas.
Belle mob, ta peinture est très bien faite très propre ! J’aime beaucoup ton autoc’ j’aimerais bien en avoir un =P xD tu l’as eu ou ? en achetant tes piecs?
Il faut remettre le kick
sympa ta bécane je mettrais plutôt un garde de boue chromé a l’avant pour fini le style café racer
sinon elle est belle
Il faut remettre le kick
je suis en prise direct avec le vario bidalot
les autocolant bidalot je l'ai ex eux en commandant la courroie en demandant poliment
donc passage au cylindre prépa bientot je pense
admition en 17.5 sa tardera pas a suivre voir 19 tant qu'a fair
et changement du garde boue avant pas un f1 tout neuf cromé et frain a dique manque le disque