moi jdis ca jdis rien non plus mais
un cadre c'est quand même bien costo c'est pas un chewing gum, j'ai déjà taper + de 100km/h et a part le phénomene de vibration dans la fourche (d’où les vérins de direction sur certaine mob) j'ai rien sentis du tout
en circuit tu roule jamais a une tel vitesse
et même si le cadre se tord (torsions) ca doit se jouer a vraiment rien et ca m’étonnerais que l'on sente quelque chose, entre l'adrénaline la vitesse les vibrations du moteur et tout le
qui suit ...
certain renforts comme la barre centrale ok la c'est sur que y'a un gain en solidité, mais surtout au niveau pilotage, ca permet de mieux gérer son poids dans les virages en ayant une référence centrale.
les pattes sous le réservoir, ok sur MBK ca arrive que le support moteur en prenne dans la tête et arrive a se dé-souder avec certain moteur puissant qui vibrent
mais d'autre renforts, vraiment je vois pas, le bras oscillant ... va le tordre ... et le reste des renfort derrière .... jvois vraiment pas l’utilité
les torsion les torsion ... c'est plutôt mental qu'autre chose
je reste septique
surtout que tes renforts te rajoutent du poids, c'est pas bon pour les perfs ca 300 grammes par ci par la
t'arrive vite a quelques Kilos
tout ca pour dire que quand on fait quelque chose c'est mieux de savoir pourquoi et de l'expliquer a tout le monde qu'on comprenne nous aussi