[MOTOBECANE] 40 V

Auteur Sujet: [MOTOBECANE] 40 V  (Lu 6877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 23:01
200 roro pour un etat full origine imatriculé c'est pas enorme, c'est le bon prix je dirai.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 16 Septembre 2013 à 23:15
200 roro pour un etat full origine imatriculé c'est pas enorme, c'est le bon prix je dirai.

faut ressouder ce cadre quand meme! le longerons latéral prend pas mal en charge sur la 40 (pas de suspension)
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 17:08
200 roro pour un etat full origine imatriculé c'est pas enorme, c'est le bon prix je dirai.

faut ressouder ce cadre quand meme! le longerons latéral prend pas mal en charge sur la 40 (pas de suspension)

C'est prévu je me suis fait la même réflexion ça doit grave forcer sur le cadre sans suspension  ???
J'aimerais aussi me monter un av 10 complet avec des pièces neuve mais bon je me renseigne pour le moment ;)
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 17:19
pour le gain de perf, au l'atelier on a un adept de la prepa sur les moteur av7 et av 10, dailleur j'ai pu essayer une bleu qui roule pas beaucoup plus vite que d'origine, mais qui a du couple, de la reprise et pas mal de demarrage, je crois qu'il modifie l'interieur du pot, il passe les tube de fuit de daimetre 9 a 11, avec d'autres petites prepa comme celle du vario, carbu de 15, et ca fait deja bobo ! :D
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 17 Septembre 2013 à 22:16
200 roro pour un etat full origine imatriculé c'est pas enorme, c'est le bon prix je dirai.

faut ressouder ce cadre quand meme! le longerons latéral prend pas mal en charge sur la 40 (pas de suspension)

C'est prévu je me suis fait la même réflexion ça doit grave forcer sur le cadre sans suspension  ???
J'aimerais aussi me monter un av 10 complet avec des pièces neuve mais bon je me renseigne pour le moment ;)

En surveillant le bon coin et en achetant des pieces par ci par la ca reviens pas trop cher un AV10 d'ocase je tourne qu'avec des moulins recupéré sur lesquels je change les roulements, les joints, les segments.
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 05:25
Ba j'aimerais m'en faire un full neuf complet le monter moi même prendre mon temp pour acheter les bonnes pieces.
Pour le moment mon idée c'est de prendre de la pièce performance mais ne pas exploiter.
Un exemple de config
Carter axwin ( n'hésitez pas a me donner des avis sur la solidité de la chose )
Vilo bidalot
Kit 50 au choix
Allumage mvt
Mais me "brider" avec un carbu de 15 un pot de détente et vario d'origine.
Sans parler de finance, techniquement c'est valable? Ou totalement impossible a régler? Ou pas dutout  agréable a conduire?
J'aimerais juste vos avis technique je sais bien que beaucoup vont dire que le prix exorbitant de l'exemple ne vaut pas le cou sur une 40 et je les comprends p!!

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 18 Septembre 2013 à 14:04
Ba j'aimerais m'en faire un full neuf complet le monter moi même prendre mon temp pour acheter les bonnes pieces.
Pour le moment mon idée c'est de prendre de la pièce performance mais ne pas exploiter.
Un exemple de config
Carter axwin ( n'hésitez pas a me donner des avis sur la solidité de la chose )
Vilo bidalot
Kit 50 au choix
Allumage mvt
Mais me "brider" avec un carbu de 15 un pot de détente et vario d'origine.
Sans parler de finance, techniquement c'est valable? Ou totalement impossible a régler? Ou pas dutout  agréable a conduire?
J'aimerais juste vos avis technique je sais bien que beaucoup vont dire que le prix exorbitant de l'exemple ne vaut pas le cou sur une 40 et je les comprends p!!

hum si tu compte t auto brider pourquoi depensser fort dans un vilo et un allumage?
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 14:46
Ba pour peut être la faire évoluer plus tard  ;)
Mais bon c'est pas pour maintenant de toute façon je voudrais juste savoir si c'est techniquement coordonné .
Et quand je dit "brider" c'est juste rester dans une vitesse a 2 chiffres ;)
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 18 Septembre 2013 à 15:24
Ba pour peut être la faire évoluer plus tard  ;)
Mais bon c'est pas pour maintenant de toute façon je voudrais juste savoir si c'est techniquement coordonné .
Et quand je dit "brider" c'est juste rester dans une vitesse a 2 chiffres ;)

Tu aura un bas moteur prêt a recevoir une prépa ca pose pas de soucis. Temps que tu ne change pas ta cylindrée ou les diagrames d'origine le carbu de 15mm ca marche trés bien.
 


banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 17:52
Après faudra monter et régler tout ça  ???
Bref de l'apprentissage en perspective   8)
Niveau qualité le carter axwin tu en pense quoi?
Sais tu si on trouve encore des  kits 50 bidalot neuf?
J'avoue bien aimer cette marque  ;)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 18:14
Perso les carter, je vois pas l'interet de les changer.
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 18:21
carter axwins  ??? sa doit etre de l'origine améliorer et encore je laisserais ceux d'origine

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 18 Septembre 2013 à 18:21
Perso les carter, je vois pas l'interet de les changer.
idem.
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51T - MBK 51SU - MBK 40T
    • Voir le profil
    • Capitaine Mob Custom
Le 18 Septembre 2013 à 18:24
Après faudra monter et régler tout ça  ???
Bref de l'apprentissage en perspective   8)
Niveau qualité le carter axwin tu en pense quoi?
Sais tu si on trouve encore des  kits 50 bidalot neuf?
J'avoue bien aimer cette marque  ;)
te refere pas qu'a une marque (fetiche)... ils ont fait du bon comme du moins bon comme tous
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

http://capitaine-mob-custom.over-blog.com
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 18:30
les vieux kit bidalot sont cools, les vieux pots aussi ! mais les nouveaux pots bidalot . . .  :-X

je pense que changer de carter sera pas necessaire, je mettrais une video d'uen mob de l'atelier, avec moteur d'origine, juste admission en 15, avec 15 phbg, et pot doppler et culasse bidalot, bah ca watt de malade, alors je vois vraiment pas l'interet de mettre tous ces trucs, apres faudra aussi penser a adapter tes freins, pasque aller vite c'est cool mais faudra que tu puisse freiner aussi ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire