Mici pour la couleur c'est symple c'est le bleu origine des subaru + une couche de vernis brillant qui fait aussi anti-rayure ... il a quand même céder a l'échelle qu'a posé la fille chez qui je dort dessus superbe jeton comme le bout de mon petit doigts sur l'arrète du réservoir et carter droit rayé sur 10 cm sous la "nervure" au milieux j'ai eu les boules pendans 4/5 jour
perso j'ai tester la chaussure sous la roue arrère... c'est pas mal non plus, t'as bien mal après quoi
sinon un truc qu'es cool pour foutre en l'air une peinture neuve c'est une sortie de route dans les buissons, tester et aprouver
!! ^^, je l'ai toujours dit, les peintures neuves, c'est toujours suspect ..
, c'est comme quand il y a un écriteau .. NE PAS TOUCHER .., nous connaissons tous la bêtise humaine, et nous savons tous ce que provoque instinctivement ce genre de panneaux ..
Les peintures neuves c'est la même chose .. ^^, on a toujours envie de mettre son doigt voir si c'est sec et on s'aperçoit souvent à regret qu'on va se rappeler toute sa vie que ce jour là elle ne l'était pas ..
On fait toujours tout pour la protéger mais jamais ça se passe bien .., en revanche les vielles peintures qui sont bonnes à jeter, alors là, là, ben il y a jamais de soucis ..
Vous me rappelez un ami à moi qui a repeint son scoot .., ah il était tout fier, deux jours plus tard, route glissante il tombe dans un virage le scoot était revenu dans le même état qu'avant qu'il ne le repeigne ..
, je ne vous raconte même pas sa tête ..
....... Bon allez si ça ressemblait à un mélange de ça ..
, de ça ..
et ..... ah oui aussi de ça ..
!!
Bon ok j'arrête .., enfin bon tout ça pour dire que les peintures neuves, ça doit pas mal comploter ..