Ah d'ac c'est voulu alors!
C'est vrai que refroidir en prio la culasse est peut être une meilleure idée que l'inverse.
Du coup je me retrouve emmer..dé moi qui compte mettre une pompe à eau, nos durites MBK sont plus grosses côté culasse que cylindre pour favoriser le thermosyphon de base.
Si un détenteur de MBK pourrai apporter ses lumières.
Courage pour l'électrique.
J'ai fini l’électrique voici des photos, J'est essayé de faire propre
avec la coque, on verra pas les câbles qui se baladent partout XD
Il y avait bien une masse a brancher au régulateur.
J'ai utilisé le câble jaune qui me sort du 12V sur le DD ( notice qui me l'a dit. )
Le câble noir et marron qui vont vers les bornes + et - de la batterie sont en courant continue, aucune masse pour l'instant.
On peu apercevoir sur la gauche un autre câble noir qui descend, c'est la masse.
Sur la droite avec l'isolation orange, le câble qui apporte le courant alternatif de l'allumage au régulateur.
La masse qui est en Alternatif, branché sur la bobine HT.
Pour la suite, des photos de la machine. Bon c'est pas du tout dans un beau contexte mais c'est histoire que vous voyez un peu
La chaîne dont j'ai enlevé 6 maillons pour qu'elle soit à la bonne taille, donc sa lui fais 114 maillons.
On voit le ressort moteur, je vais adapter 2 pâtes différentes, je vous explique, la le ressort rentre pas bien dans la pâte fournie avec. donc je vais adapter 2 équerre droites sur le carter où en bout je vais mettre la pâte en U et le ressort rentrera bien dedans et aucun risque qu'il saute
La pompe a eau, sa fais un peu "tâche" car je pouvais pas l'adapter autre part et la elle est bien.
une petite vu du pot, c'est pour florent51XR sa :p , le pot tourne haut dans les tours en tout cas, c'est ce que j'attendais, c'est très bien. Sa fait beaucoup de bruit aussi XD
Voilà, vous pouvez lâcher des commentaire a propos, des gaffes que j'aurait fais et que je ne voit pas actuellement, sur la réalisation etcetc