[PEUGEOT] 103 MVL de 71

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MVL de 71  (Lu 2665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 02 Août 2014 à 18:23
Avec une perceuse, en y allan delicatement.
Ca peut faire un trou si tu perce comme un bourrin, si tu y va doucement devrai pas y avoir de souci.
Une photo pour t'aider a voir comment c'est fait.
http://diabolique103.skyrock.com/photo.html?id_article=3182959427&id_article_media=45877624
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2014 à 22:01
Un grand merci à toi, ça me rassure!  :) Du coup pour les remettre, je suppose que c'est avec une pince à rivet et le tour est joué?

Sinon j'ai une question à propos de l'éclairage, j'étais tombé sur le bon topic concernant ce sujet pour ma MVL.
Mais plus moyen de retomber dessus... Du coup je pose ma question ici, je sais qu'il y a une différence de "puissance" électrique entre les MVL produite avant 77 et celles d'après mais je ne connais pas les normes du coup j'aimerai bien savoir quelles ampoules dois-je mettre à l'avant et à l'arrière de ma mob?

Demain j'attaque le nettoyage des pièces! le décalaminage du pot et le nettoyage du réservoir avec du COCA que je vais laisser tremper 1 journée et 1 nuit, puis je rincerai ça proprement avec de l'essence.  :)

edit: alors voilà aujourd'hui grand nettoyage du cadre et de la fourche au dégraissant (gasoil, acétone par la suite), en gros préparation pour le ponçage.

J'ai donc mis du coca dans le réservoir et dans le pot, je vais attendre demain en fin de journée pour rincer tout ça à l'essence.

Le seul hic, c'est que ma fourche est grippée, du coup j'ai vu un tuto pour la démonter mais les 2 tubes sont fixés alors que sur le tuto il arrive à séparer les 2 tubes. Pensez-vous que c'est possible de démonter ça sur une 103 MVL de 71 tout origine?



« Modifié: 03-08-2014 17:57:54 par Bruslip »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire