[PEUGEOT] SPX 1998+Sauvetage cadre RCX 2001

Auteur Sujet: [PEUGEOT] SPX 1998+Sauvetage cadre RCX 2001  (Lu 13114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 11:54
J'adore le look des RCX, mais comme toi je n'ai jamais était a l'aise dessus  :'(

Les SPX c'est marrant a conduire, j'ai le sourire comme un gamin a chaque fois que je monte dessus  :)

Bah a la base la SPX rouge a pas vraiment de but, j'aime juste le challenge d’être partie d'un cadre pourrie et de pièces récupérer a droite a gauche, pour au final avoir une SPX propre  8)

Je vais mettre un autre moteur sur la bleu, avec un airsal T6 et les carter aligner bien sur. Du coups la rouge récupéra le moteur de la bleu (qui a un airsal t3 alu tout ce qu'il y'a de plus simple).
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 12:26
un moteur simple c'est bien sympa, je n'ai jamais autant aimer ma mvl que quand elle etais entièrement d'origine, elle roulai bien, ne vibrais pas, ne faisai pas de bruit et faisai 3 fois le tour du monde avec un verre d’essence,e javais énormément regretter d'avoir mi un kit dessus par la suite j'avais perdu tous ces avantages...



Pour la spx je vois qu'on a les même "passion" j'adore remonter des mob en partant d'un cadre :P en plus sa fais de la place dans le cabanon ou je stock les pièces xd


la rouge tu compte lui remettre un kit déco ou elle restera en couleur uni?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 12:45
Je pense la même choses, les moteur simple me suffit amplement.

J'ai toujours eu des config très très simple, carbu de 15, pot long, vario multivar (simple a régler et très solide).

Ça ne va pas super vite, mais bien assez pour ce balader et c'est fiable  :)

Ça fait toujours plaisir de remettre une Mobylette sur la route, je me dis toujours que ça en fait une de sauver  p!!.
Quand je vois les gens balancer des mob a la benne pour des pannes ridicule...

J'ai déjà commencer a mettre un kit déco sur la rouge  ;)

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 15:42
sympa j'aime bien aussi! mais je prefere la bleu la couleur est vraiment sympa. pour etre parfaite il lui faudrai les jante de la rouge xd
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 17:04
C'est clair que la peinture de la bleu est nettement plus jolie, c'est une peinture métalliser vernie et je les fait en cabine.

Alors que la rouge je les peinte a la montana 94 et dans mon garage. Ça faisait un moment que je voulais tester la montana, je suis pas déçu le résultat est vraiment pas mal, surtout quand on vois le prix!

Ça serais pas une mauvaise idée de mettre des jantes blanche sur la bleu, j'ai des jantes en rab, je vais y réfléchir  ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 18:56
ah je vois que je ne suis pas le seul amateur de montana ici! de tres tres bonne peinture, a mon gout bien plus résistante et facile a appliqué que les motip et autre bombe du genre. je n'utilise presque que sa. en plus elle tien très bien l'essence et sa c'est top

juste les brillante qui ont, je trouve, un sale rendu
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2015 à 20:14
C'est clair qu'elle sont très facile a appliquer, il faudrait vraiment être très mauvais pour faire des coulures avec cette peinture.

Après faut voir dans le temps comment cette peinture va vieillir, mais pour le moment j'ai l'impression qu'elle est très solide.

Le bon point c'est qu'elle est vraiment pas cher cette peinture, pour ceux qui veulent faire une peinture complète a moindre cout c'est valable.
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 19:23
Allez hop récupération d'un garde boue de 103 chrono qui trainer dans une caisse chez mon pro  :)

C'est dingue le matos qu'il arrive a retrouver dans sont foutoir parfois.



Ce garde boue ma donner des petites idées, peu être un nouveau projet en perspective, a voir  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire