[Peugeot] Ma 103 Rcx ! :)

Auteur Sujet: [Peugeot] Ma 103 Rcx ! :)  (Lu 4017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1751 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • 103 SP / CPI SM
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2012 à 21:12
Ok je vais finir la rouille a l'essence alors, je peux faire avec de la vieille essence qui a été vidée d'un réservoir y'a pas de différence non ? :)
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2012 à 18:39
tu fais comme tu veux le but est de ne plus avoir de saleté dans le réservoir

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 1751 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • 103 SP / CPI SM
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 17:48
Salut, donc le coca suffira pas pour enlever tout ca, la rouille est bien vieille, vous me conseillez quoi a part l'essence ?  ???
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 23:35
si il ne reste qu un depot . eau bouillante . tu secoue . tu rince . et rebellotte jusqu a s que l eau de rincage soit clair .

profite d avoir le cadre demonter . c est plus pratique pour secouer dans tout les sens . et c est encore plus pratique de le secouer a 2 avec un pote .

ensuit seche direct l interieur de reservoir . robinet demonter avec un seche cheveux ou un decapeur thermique .

et fait le plein de melange direct derriere . et a raz bord  ;)

ps : vraiment secouer le cadre dans tous les sens car comme tu la vue . il y a une paroie de separation interne bien chian.. pour me rincage .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?