[Garage] 103 Rcx / Motobécane D55 ça démarre !

Auteur Sujet: [Garage] 103 Rcx / Motobécane D55 ça démarre !  (Lu 250186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 01:25
pas mal la commande j'hesitait a commander sur la bec mais la sa m'attire un peu plus (putain la carte bleue XD

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 18:44
lol la carte bleu .. moi pas de soucis c'est celle de ma petite maman , ah mais .. ah ben oui c'est moi qui paye quand même  ;D

Sinon j'apporte encore des nouvelles, donc ces deux derniers jours j'ai un peu avancé, alors j'ai fait quelques petits trucs vous verrez bien les photos, mais globalement, j'ai fini le garde boue et son support que j'ai poncé parce qu'il était rouillé, puis vernis pour pas qu'il rouille ::) , le tout est monté, comme j'ai dit j'ai mis les guidons, bon faut que je fasse autrement que le caoutchouc mais j'ai trouvé ;), ensuite j'ai aussi commencé les jantes, je vous mettrais aussi une photos pour vous montrer où j'en suis, j'ai fini les caches radiateur, et j'ai décapé tout le radiateur qui lui aussi en avait bien besoin ::)

Bon allez photos, je sais que vous préférez ça qu'un long discours  love!

Donc déjà la peinture de la chaîne, ça tient pas du tout !! j'ai aussi dégraissé la couronne mais elle sera pas repeinte la peinture me plaît bien et est solide p!!



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite les caches du radiateur peints ;)



Uploaded with ImageShack.us

Le radiateur décapé p!!



Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi re-poli mon phare rond qui était plein de rouille, il est tout beau :)



Uploaded with ImageShack.us