[Garage] 103 Rcx / Motobécane D55 ça démarre !

Auteur Sujet: [Garage] 103 Rcx / Motobécane D55 ça démarre !  (Lu 250186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 01:25
pas mal la commande j'hesitait a commander sur la bec mais la sa m'attire un peu plus (putain la carte bleue XD

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 18:44
lol la carte bleu .. moi pas de soucis c'est celle de ma petite maman , ah mais .. ah ben oui c'est moi qui paye quand même  ;D

Sinon j'apporte encore des nouvelles, donc ces deux derniers jours j'ai un peu avancé, alors j'ai fait quelques petits trucs vous verrez bien les photos, mais globalement, j'ai fini le garde boue et son support que j'ai poncé parce qu'il était rouillé, puis vernis pour pas qu'il rouille ::) , le tout est monté, comme j'ai dit j'ai mis les guidons, bon faut que je fasse autrement que le caoutchouc mais j'ai trouvé ;), ensuite j'ai aussi commencé les jantes, je vous mettrais aussi une photos pour vous montrer où j'en suis, j'ai fini les caches radiateur, et j'ai décapé tout le radiateur qui lui aussi en avait bien besoin ::)

Bon allez photos, je sais que vous préférez ça qu'un long discours  love!

Donc déjà la peinture de la chaîne, ça tient pas du tout !! j'ai aussi dégraissé la couronne mais elle sera pas repeinte la peinture me plaît bien et est solide p!!



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite les caches du radiateur peints ;)



Uploaded with ImageShack.us

Le radiateur décapé p!!



Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi re-poli mon phare rond qui était plein de rouille, il est tout beau :)



Uploaded with ImageShack.us

Là voilà où j'en suis sur les jantes, comme vous pouvez le voir pas bien loin mdr



Uploaded with ImageShack.us

Ensuite le garde boue que j'ai recoupé, mais pas trop parce que j'aime pas la bavette mais j'aime pas quand certains le coupe de trop, là il y a un tout petit peut plus long derrière que devant c'est parfait selon moi p!! Il est aussi peint etc, il est fini quoi Avec le support aussi :)



Uploaded with ImageShack.us

Et maintenant des photos globales, bon encore désolé pour le flash sur toutes les photos, ça fausse toutes les couleurs et ça renforce tout les défauts ::) , mais il pleut donc pas possible dehors ::), j'en ferais d'autres quand il fera beau



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

« Modifié: 21-07-2012 20:51:23 par Skateanddrum »
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 18:48
Sa prend forme ! Bien pour la jante sa fais tout de suite mieux  sm2!
Par contre ta chaîne sa tiendras jamais  p! puis rien qu'en la graissant on ne verra plus rien.  :'(
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 20:42
Sa avance bien ici !  p!!

Le garde boue est nickel comme ça, tu l'as bien géré !

La chaine j'ai peur que ça fasse dégueulasse si la peinture par, plus la graisse qu'y si melange..

Par contre pour tes jantes, pour les peindre, t'es pas obliger de poncer jusqu'à la tole ein !
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 21:35
Sa avance Bien  :D  , Joli découpe sur le garde-boue Avant  p!!
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Avec de la volonté tout est adaptable sur tout !
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 21:38
Nickel le polissage du phare  p!! A quand on montage sur roue ?
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103rcx powaaa
  • Ninja f50, vario origine allégé, le reste origine
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 22:41
Nickel tout ça, ça avance bien et proprement, je suis le projet de près ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 22:42
Merci à tous pour vos commentaires, alors déjà , la chaîne ce n'est qu'un test, elle restera pas , elle était morte donc j'ai voulu voir ce que ça donnait ::), résultat, en passant mon ongle ça s'en va !!

Ensuite, merci à vous pour le garde boue, en effet je suis content
Et pour les jantes, non je les ponce pas jusqu'au métal pour les peindre lol, c'est qu'elle vont être noires avec un liseret légèrement poli p!! !! Ca devrait rendre super p!! !!

Et j'ai pas fini, ce soir j'ai pas mal bossé, je vous met quelques photos ;) :)

La découpe du garde boue que je voulais vous mettre avant :)



Uploaded with ImageShack.us

Le radiateur tout propre remonté p!!



Uploaded with ImageShack.us

Une photo de l'avant, mais ça sera pas tout à fait comme ça, ça me plaît pas encore assez, le phare sera légèrement redescendu et moins incliné p!! J'ai donc remonté les poignées et tout pour voir ce que ça donne, et c'est sympa à part le phare mal mis, j'ai aussi du poncer les poignées de freins à cause du bleu que le mec avait peint dessus très crade et qui allait forcément pas avec mon vert ::)


Voilà, j'ai aussi remis ma barre de renfort parce que l'avais pas mise sur les photos avant




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

« Modifié: 21-07-2012 20:52:19 par Skateanddrum »
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 22:42
c'est moi ou ton garde boue et peins comme ton cadre c'est a dire avec des manque par endroit  p! si non le reste nikel  ;)

pour les jante j'ai déja repeins les mienne et tu va en chier pour avoir toute la peinture car elle est solide  >:(

edit: putin on dirait une vraie petite moto comme sa  p!! et pour les jante ok si ut fait que les bord sa va  ;)
« Modifié: 20-07-2012 22:44:36 par mobdu50 »


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 22:49
Merci pour ton com ;), en effet on dirait, mais le flash renforce beaucoup, mais j'avoues que j'ai du mal avec cette peinture métallisée, pas facile ^^, donc ça sera une peinture à effet partout lol !!

Pour les jantes oui je fais que le bord, parce que non de dieu le boulot de fou rien que pour ça, pour arriver là où j'en suis il m'a fallu une bonne heure :o p!! !!

  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2012 à 00:36
c est vrais quel a un cote ptite moto comme sa . comme un petit roadster  p!!

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2012 à 12:28
C'est vrai que ça lui donne vraiment ce petit côté moto ^^, pour le moment ça me plaît :)

Bon c'est pas le tout, j'avais dit plein de photos, aujourd'hui le soleil est revenu alors photos dehors, c'est quand même mieux, bon sinon aujourd'hui je vais pas avoir le temps de beaucoup bosser, donc là j'ai à peu près placer tout comme il faut, et ce soir je fixe bien le phare et les guidons et après je n'y touche plus ^^



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2012 à 14:17
magnifique :o il faut vraiment que je me lance moi aussi et ta barre de renfort on dirait pas quel est polie sinon les ecopes de radiateur en noir je kiff :)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2012 à 14:19
Merci à toi, mais justement la barre n'est pas polie ^^, elle est juste poncée au 600 à l'eau ;), le polissage il faut que je m'achète du belgom, j'ai le pot à faire et la barre ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2012 à 21:01
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai pas mal bossé, en fait j'ai passé toute la journée à faire les liseret des jantes, un boulot de fou :o p!! Mais j'y suis arrivé ^^, j'ai aussi regonflé les pneus, et j'ai voulu tester le feutre à pneu, c'est super beau p!! ^^

Bon je vous met quelques photos, mais j'ai un soucis il y a trop de photos sur cette page, du coup ça charge pas tout (je pense à ceux qui comme moi ont une connexion de merde ::)), donc si quelqu'un pouvait poster pour que ça change de page et que je puisse mettre les photos ^^, on est à un message près ^^, merci ;)

Sinon demain je vais essayer de me lever tôt (genre 9/10h xd) pour pouvoir terminer les jantes et enfin remettre la mob sur roue p!!  sm1! /biquet f!3 :D (vous l'aurez deviné je suis content ::)), bon faut pas se précipiter non plus mais il reste plus grand chose, poncer la peinture assez fin, dégraisser, apprêter, peindre et vernir p!! Et ensuite on remonte et photos :) !!

Bon un grand merci à celui qui poste pour que je puisse mettre les photos ::) ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire