Bon j'ai fini de remonter l'allumage, j'avais pas vu y avait un spi sur la platine aussi, heureusement un double lèvre en très bon état, sachant qu'il y a pas de pression et que c'est juste pour l'huile de transmission derrière je l'ai laissé, miracle, après avoir fait le plein d'huile, j'ai pratiquement aucune fuites !
Juste deux, une au niveau de la plaque en alu que j'ai faite pour boucher la pompe à huile (normalement c'est réglé) et une autre au niveau du haut du carter, vers l'arrière, mais pas très importante d'autant que dans le cas d'un remplissage normal, l'huile ne doit pas aller jusque là.
A part ça rien du tout, impec !
Me reste à commander des segments (j'ai entre 0.4 et 0.5 de jeu à la coupe, le catalogue recommande entre 0.15 et 0.35), sûrement une plaque de cuivre pour faire un joint de culasse, et puis faut que je refasse un joint d'embase par la même occasion. De cette manière je pourrais remonter tout le haut moteur.
Ensuite, il faut que je refasse la sortie du faisceau d'allumage, ça a été coupé.
Me restera la partie admission, pour le carbu je pense reprendre un 18 Mikuni, j'aime bien ces carbus ! Faut que je trouve une pipe du coup, je vais voir du côté am6.
Pfiou, y a trop de choses à faire ! Faut aussi que je retaille le pignon de sortie, que je trouve un bras oscillant (j'ai envoyé un mail à au moins 30 annonces), que j'adapte la fourche, que j'adapte le système de frein à disque à l'avant (faut trouver un disque), que j'arrive à faire une selle sur la coque, et puis j'en oublis encore
.