103 " BABYLONE "

Auteur Sujet: 103 " BABYLONE "  (Lu 11114 fois)

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Le 15 Mars 2013 à 20:20
Salut à tous,
Voici mon projet = remonter un 103 old school avec chromes mais aussi des bonnes pièces collector performance.
Tout commence avec un cadre de 103 mv de 1982 avec elytres,
peinture carrossier " rouge babylone PEUGEOT " j'ai aimé ce rouge métallisé et en plus c'est une couleur peugeot d'ou mon choix...




la voici en cours de remontage =

« Modifié: 15-03-2013 22:00:39 par corto30 »
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Le 15 Mars 2013 à 20:26
Bienvenue a toi sur le forum

tres beau rouge , par contre pour la finition c'est dommage de ne pas avoir enlever les cuvettes de roulement de fourche

je vois que tu as un beau train avant fourche giraudo et apparemment une jante avec disque de giraudo europa

tu vas mettre quoi comme configue pour le moteur   
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Le 15 Mars 2013 à 20:31
Comme train avant j'ai trouvé une fourche foral inversée 40 mm, et quelques chromes dont un porte bagage torsadé, un kit frein a disque grimeca 220 mm d'europa





le berlingot voici la config =

Bas carters malossi
vilebrequin giraudo bielle longue petit cone
carbu 21 phbg dell'orto monté souple avec pipe derbi
vario bidalot prise directe
haut moteur malossi 45.5
culasse malossi 45.5 ( polygonale pas encore montée )
Allumage MVT integral calé à 1.5 mm du pmh
ressort moteur polini
pot giraudo weapon strada ( bientot un simonini serpentin je pense )
transmission 52/11 (c'est court, j'essairai 45/11 aussi)

j'espere que ça va bien tourner, ça fait 3 ans que je chine des pièces à droite à gauche,
etrier pas encore fixé car il faut que je fabrique une platine en alu, les supports
de fixation de la foral sont pas adapté à l'etrier grimeca, dommage...
« Modifié: 18-03-2013 19:37:27 par corto30 »
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Le 15 Mars 2013 à 20:45
par contre evite les doubles messages a la suite c'est interdit tu dois avoir 24 heures entre chaque message , si tu veux rajouter ou changer tu regardes en haut a droite  il y a la fonction modifier tu cliques tu changes et tu valides

En tout cas tu as de la belle piece , et je sais comme il grave chiant;;; de trouver de la pieces d'epoque en bon etat

La couleur va super bien avec le blanc des jantes , apres il y a un truc qui cloche pour mes standarts esthetiques c'est trop haut de l'avant , mais bon en meme temps j'ai la meme fourche a la maison et il est impossible de la rabaisser sachant qu'elle butte sur le bas du guidon
bonne continuation a toi
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Le 15 Mars 2013 à 22:18
 p!! beau projet avec ce beau rouge bien claquant de chez peugeot et du tres bon matos .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 16 Mars 2013 à 11:42
magnifique ta mob  p!! je suis

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Le 16 Mars 2013 à 21:12
superbe machine.

La foral rend bien sur nos meules, rien à dire. Mais effectivement, pas de reglage possible en hauteur...

je suis parce que ça promet du lourd. ;)
« Modifié: 16-03-2013 22:15:54 par Mr steffen »
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Le 16 Mars 2013 à 21:22
Ouatch, elle fait mal celle là !

Très beau rouge, puis ton moteur ... what else
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Le 17 Mars 2013 à 22:19
Pour pouvoir remonter les tubes de fourches il suffirai peut etre de faire un pontet special qui te permettrais de reculer le guidon et ainsi pouvoir sortir les tubes.

Modif : en y regardant de plus prés c'est mort, le diametre des tubes varie sur la longueur...dommage
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Le 13 Mars 2015 à 17:57
Salut à tous !

Je continue mon projet, plus difficile que prévu ! pour trouver les pièces, les monter/adapter, trouver le temps aussi ...

Voici les queleques modifs depuis la dernière fois, fourche foral inversée phase 2 (plus pratique pour le support de l'etrier) culasse Malossi 46 polygonale.

Par contre je peux toujours pas m'en servir car elle a pas de frein, mon etrier grimeca est grippé !
impossible d'en trouver un neuf ! (meme sur mir35 pas en stock, je vais essayer de les appeller)

Est ce que quelqu'un sait comment on peut les refaire avec le kit de refection (etrier grimeca 30 mm) comment sortir les pistons usagés ? en chauffant au chalumeau thermique ? comment le faire proprement ?
Merci d'avance pour votre aide

Voici quelques photos =








« Modifié: 14-03-2015 09:26:12 par corto30 »
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Le 13 Mars 2015 à 18:18
Très belle meule félicitation  p!!
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Le 13 Mars 2015 à 18:47
Merci ! à part qu'elle a toujours pas de frein ! j'ai commandé un kit de renovation pour etrier de frein grimeca 30 mm, et la platine arriere a une entretoise à l'interieur trop large de 7 mm (platine de frein sp peugeot 90 mm, la jante grimeca mbk est pas tout à fait la même que la peugeot !! grrrrrrrrrrr )
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Le 14 Mars 2015 à 10:23
Tu as des bons gouts ton 103 est superbe, la fourche foral se rabaisse avec de petites modifs si tu veux en MP je te montre  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 14 Mars 2015 à 10:38
superbe!
plop... miaouuu...
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Le 15 Mars 2015 à 16:56
Magnifique !  p!!
 

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