103 " BABYLONE "

Auteur Sujet: 103 " BABYLONE "  (Lu 11110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Si vis pacem para bellum...
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2017 à 19:46
Je l'ai acheté comme ça... elle a été repeinte proprement dans sa couleur d'origine "Blanc cassé"...
le résultat est presque parfait, j'arrive pas à determiner si ça a été fait au pistolet ou à la bombe ??...
Future config =
Bas carters pleins préparés
vilo renforcé
boite à clapets Malossi
Carbu 19 ou 21 Dell Orto
Allumage electronique
Vario d'origine masselottes allegées avec 3 billes et 2 etoiles
Kit 70 Malossi Fonte
Culasse Malossi haute compression
Pot SIMONINI serpentin
45 / 11
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Si vis pacem para bellum...
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2017 à 22:15


Variateur Bidalot phase 1, amortisseurs boudins chromés 103, couronne 45 et tirage rapide Tommaselli, il me manque juste la poulie embrayage Doppler, prise directe ça me saoule ...



Nouveau Projet = 103 MVL EXCALIBUR " Simple / Basique "
Je sais, je suis pas original, il y a déjà plein de 103 MVL Chromés... oui mais voilà moi aussi je veux le mien :)       je reflechi pour être un peu original et le faire un peu différents des autres...                                                                Avez vous des idées à me suggérer ??
A+
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • 103rcx,103v et 103......
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2017 à 10:30
Sympa le projet orelsan ;) pour faire simple avec ta Excalibur je pense que le mieux pour ne pas faire comme tout le monde serait de ne pas faire tout chromé et ajouter quelque touche de couleur au choix  dans la déco ou autre,voilà si ça peu te guider ou te donner des idées
Les mobs,c'est comme n'importe quelle machine a risque...C'est en y mettant un doigt que l'on se fait choper un bras!
Les carburateurs,c'est comme la vie...il vaut mieux être trop riche que trop pauvre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire