103 Black And Chrom

Auteur Sujet: 103 Black And Chrom  (Lu 5646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi drd racing 2003 kit 50 conti vilo doppler endurance pot mc3
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:27
Partie Moteur:

-Tout d'origine (préparé)

-Pot Léovincie

-Cartouche Doppler

-Vario 4 billes

-Carbu Delorto 15


Partie Cycle:

-Tête de fourche tun'r (noir)

-Barre de renfort (chromé

-Poulie tun'r (chromé)

-Cadre coupé et garde boue F1 placé a l'arrière (noir)

-Béquille latéral (chromé)

-Feux arrière glide tun'r (chromé)

-Guidon équerre

-Capotage FACO (chromé)

-Peinture perso faite au pistolet (noir)

-Jantes chromé avec les batons noir

-Poigné konic (noir/chromé)



Performance:

90 km/h



Hisoire:

Mon voisin me la vendait pour 150€ mais un jour il est venus boire un coup chez moi

et il ma dit qu'il me vendait la brelle que pour 50€ donc j'ai fais une bonne affaire car elle

roulait trop bien mais j'avait juste une fellure dans le réservoire mais je les soudé et maintenant

nikel. Cet mobylette je les appelé "Black and Chrom".

Mais le "hic" c'est que je n'ai pas encore mon BSR car je n'ai que 13 ans donc j'attend mais je roule juste p!!

devant chez moi.




Comment vous la trouvez ????
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:32
90km/ en 11 56 et moteur d'origine j'y crois pas trops mais bon en tout les cas jolie mob
  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:48
c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite ??? merci
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:49
c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite ??? merci

t'es ouf 90km/h d'origine arréte de rêver!

sinon ta photo est trop grande on voit rien
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:51
90km/ en 11 56 et moteur d'origine j'y crois pas trops mais bon en tout les cas jolie mob




c'est clair , j'ai dit pareil pour un xr hier



c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite ??? merci


avec de lether , c'est sur




c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite ??? merci

t'es ouf 90km/h d'origine arréte de rêver!

sinon ta photo est trop grande on voit rien



merci j'ai rien a redire , ormi qu'elle a l'aire propre ^^
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 18:57
va sur www.hiboox.com car la je peux pas admirer la bete  p!!

90 j'y crois pas non plus  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 19:09
salut
tout dabord belle machine
ensuite je suis comme les autres 90km/h d'origine, c'est beaucoup
mais bon
on voudrait des photos plus petites de la bete
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK MAGNUM XR config moteur pot doppler ER1 carbu de 15 pipe de 15 transmit 11*45 coté estetique sistém de frein a disque retro F1 feu lexus plaque phare d'origine modifier mit un alogen
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 19:30
il a un pot avec cartouche doppler 90km conpteur mob  lol et encor xd
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • kit 75 polini air avec culasse polini 75 preparer en usine monter sur carter polini , allumage electronique , pot ninja g2 open carte noir debrider, carbu delorto 21 monter sur pipe de 21 , boite a clapet malossi de 21 , vario malossi variotop et vilbreq
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 19:48
moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi drd racing 2003 kit 50 conti vilo doppler endurance pot mc3
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 20:44
Mon compteur va jusqu'a 80km/h et l'aiguille va plus loin mais a mon avis il est fou lol
Quand je lai eu elle etait comme sa mais la javais deja coupé l'arriere
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=udmb1hsu.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j84w73bh.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=61pmck5b.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t32823yi.jpg
« Modifié: 13-11-2007 21:06:41 par mobeur44 »
  • Membres
  • *
  • 2266 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • X-power de 2004 - 103 rcx en restau
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 13 Novembre 2007 à 21:28
moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

enfin un qui a un bon avis comme quoi je ne suis pas le seul a penser que l'origine ne roule pas que a 75 grand maxi en descente avec le vent dans le dos ( en gro c'est sa ) je crois que sa c'est un défaut de la jeunesse yen a un qui roule pas a plus de 70 alor lotre peut pas dépasser !! fo arété avec vos imposible !!
  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 21:29
moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

enfin un qui a un bon avis comme quoi je ne suis pas le seul a penser que l'origine ne roule pas que a 75 grand maxi en descente avec le vent dans le dos ( en gro c'est sa ) je crois que sa c'est un défaut de la jeunesse yen a un qui roule pas a plus de 70 alor lotre peut pas dépasser !! fo arété avec vos imposible !!

tout à fait raison ^^
  • Membres
  • *
  • 2266 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • X-power de 2004 - 103 rcx en restau
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 13 Novembre 2007 à 21:34
donc voila ce que je demanderais juste c'est d'arèter avec les histoire de impossible vous demandez une preuve oké mais pas a dire après c'est truqué ou chai pas qoui ! je crois ke pas mal ici devré prendre un poil de graine la dessus!
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK MAGNUM XR config moteur pot doppler ER1 carbu de 15 pipe de 15 transmit 11*45 coté estetique sistém de frein a disque retro F1 feu lexus plaque phare d'origine modifier mit un alogen
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 21:55
une xr d'origine tout lol 75 reél faut pa dire nan je vais plus vite tkt je dit pa ça mechamen lol
pour savoir c'est quoi ta transmit ?
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2007 à 21:59
moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

donc voila ce que je demanderais juste c'est d'arèter avec les histoire de impossible vous demandez une preuve oké mais pas a dire après c'est truqué ou chai pas qoui ! je crois ke pas mal ici devré prendre un poil de graine la dessus!
moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

enfin un qui a un bon avis comme quoi je ne suis pas le seul a penser que l'origine ne roule pas que a 75 grand maxi en descente avec le vent dans le dos ( en gro c'est sa ) je crois que sa c'est un défaut de la jeunesse yen a un qui roule pas a plus de 70 alor lotre peut pas dépasser !! fo arété avec vos imposible !!

tout à fait raison ^^




vous m'en faite une belle paire de boulet , ceux qui vous le disent , C'EST CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS SUR LEUR MOULIN . puis apres tout , ra le cu , de raconté sa a chaque fois , croyais se que vous voulais , mais tu sort sa a ton pro , il te rira au nez .

nan mais atend , c'est DU 49.9 , regarde les scoots 4tps en 75 80 cc fond du 85 environ alors bon .


redessenté , ici c'est la planette terre , pas la lune
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire