[PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MV full chrome==> photos p.49/vidéo p.50/ prépa p.52/photos p.54  (Lu 60103 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 21:46
malheureusement, pas besoin de valeur pour pruner sur la vitesse. la gendarmerie est assermentée, ya quelques années on s'est fait niqué avec un pote en voiture....
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 21:53
pour la vitesse je suis du même avis que toi, l'anticipation fait tout QUAND ON A LA VISIBILITE. après c'est un sujet très discutable... mais rouler à plus de 90 quand la route est droite et que t'y vois à 10KM... aucun risque.

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 21:57
De toute façon si les agent veulent nous foutre une amende ils trouveront toujours un prétexte, bien que je n'ai rien contre eux  p!!

Quand je conduit je fait beaucoup au felling, si je le sent bien je fonce sinon je reste tranquil, même si j'ai de la visibilté et que les conditions sont top.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 22:00
Comme moi  :P
Bon alors, ce eurocylindro sa donne quoi ?
Tu préférer le malossi ?  ???
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 22:03
On peut pas trop comparer les deux, le comportement n'est pas le même, le malossi était bien plus nerveux et pointu, alors que le euro-cylindro est plus coupleux et souple bien qu'il soit nerveux.
C'est pas régler tip top et avec ces bougie trop chaude si je fait trop chauffer le moteur calle, donc pas bon.
 Mais une fois bien régler sa va être cool, ensuite je pense que je remonterai l'échappement a 175 dans quelque mois.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 22:04
Ah ouais je voit, et tu préfère quoi toi ?
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2012 à 22:08
Sa dépent des moment, mais la euro-cylindro me plait car sa change du moteur gueulard, pas besion d'accélerer fort pour avoir de la puissance, sa consomme pas énormément si je roule tranquil et même en roulant tranquil sa avance bien.
par contre pour arssouiller et envoier le paté l'autre était mieux c'est sur.

Le doppler er1 a déjà pris de belle couleur, pourtant il a rouler que 10min  8)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2012 à 13:31
Aller un peu de nouvelle, le moteur tourne plutot pas mal, reste a pauffiner un peu encore mais c'est presque nikel. J'ai fait une petite pointe, 104km/h conteur vélo (régler au millimètre).
Par contre sa chauffe sévère  :-X je suis aller faire un tour sous 35° et la soupape de surpression du radiateur été constamment ouverte, sa avait pas l'air de déranger le moteur.
Sauf un petit probléme d'émulsion a cause de la vis de ralenti qui touchait le bras oscillant lors de la montée, sa roulait super bien.
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2012 à 17:00
Bon bah c'est niquel  p!! , au moins sa tourne  :P
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2012 à 17:32
Plus grand monde par ici ^^
Sa faisait un plus de 2semaine que j'avais un problème avec le moteur, il voulais pas prendre tous ces tours, il faisait des raté de fous arrivé a mis-régime. J'ai revus tous le moteur (clapets, tous les joints, changé de carbu pour passer au 21 souple, revu l'allumage, changé la bobine HT, ...), je commençait a plus savoir quoi faire.
Et hier, totalement par hasard je touche le fils qui alimente la bobine HT, et la  :D :D miracle sa marche niquel. Enfaite ce putin de fils était dénudé et quand le moteur prenait des tours toute l'intensité devait pas arrivée a passer et plus d'allumage.

Du coup aujourd'hui super temps, je suis aller faire deux petit col et un peu de plat, pour une petite sortit de 72km tous de même.

Place a quelques photos:













  • Membres
  • *
  • 897 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • mbk magnum xr, yamaha 600xt, suzuki wagon r+
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2012 à 17:38
belles photos  ;)
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2012 à 18:44
Superbe photo ! juste pour un fil  :-[ .
Le pot est magnifique, et le temps tu a dut te faire plaisir
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 15 Juin 2012 à 19:00
jolie les photos  p!!
tu dois te faire plaisirs , les routes ont l'air pas mal
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2012 à 19:52
Je les aimes bien aussi ces photos  p!!

Oui juste pour une fils, il était pas coupé mais la gaine avait casser et le fil était a nu, et vu qu'il y avait du scotch autour sa ne ce voyait pas.

Pour mettre fait plaisir je me suis bien fait plaisir, le moteur a un super couple, de bonne reprise, même les pentes a 10% ce monte facilement avec une vitesse aux environ de 75/80km/h.
Pratiquement personne sur les routes de montagne, sauf aujourd'hui ou il y avait une liaison d'un rally historique. Que des voiture ancienne, du rêve  :D :D :D

A ma grande surprise le moteur a pas chauffer énormément, je pouvais poser ma main sur le radiateur sans me cramer.
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 15 Juin 2012 à 20:49
Sur le radiateur oui mais le moteur ... à mon avis il doit chauffer fort, trouve un radiateur de mbk

Ton 103 c'est dommage il est pas vraiment beau je trouve, pas vraiment stylé, le guidon racing avec l'arrière haut ça va pas trop... :-[ :-* 8) ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire