103 RCX G2 Open, J'ai eu le plant du MCR réplica je vous files sa

Auteur Sujet: 103 RCX G2 Open, J'ai eu le plant du MCR réplica je vous files sa  (Lu 17910 fois)

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Le 10 Mai 2009 à 18:36
Ok ok j'ai vue son blog il a fait du beau boulot je lui est demender les plant j'attend, je vais faire comme il son fait sur carton dabor, et je vais voire pour trouver une plieuse par la suite et sinon le mm de l'acier ? combien 2 ou 3 c'est bon je pense
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 11 Mai 2009 à 18:53
Re donc voila je vais devoir crée ma plieuse manuel car mon toureur a pas sa en rab, sa a l'air asser facile d'en crée une, je vais voire pour faire avec un pignon comme sa sa va démultiplier la force, et décider de faire le cadre dans 1 ou 2mm d'acier
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Le 11 Mai 2009 à 19:19
j'ai hâte de voir la geule du cadre ....
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 11 Mai 2009 à 19:48
Sinon trouve un plombier, ils ont toujours une plieuse  ;)

Pour la tole, favorise 2mm  ;)

Les vrais, eux, font 1,5mm.
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Le 11 Mai 2009 à 19:50
ok car sa va etre bien lourd, sinon si je trouve quelqu'un qui a une plieuse sa va etre nickel
« Modifié: 11-05-2009 19:53:36 par logandu62 »
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Le 11 Mai 2009 à 19:55
salut!
super projet, j'ai hate de voir la suite! :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 11 Mai 2009 à 20:05
Bien sur que ça fait un poids, mais ils étaient sencés être enmener par plus de 15cv, c'est pas nos moteurs.
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Le 11 Mai 2009 à 20:21
salut

je te souhaite bon courage pour ton MCR

mais est ce que quelqu'un pourait me dire la divérence entre MCR et BIDALOT racing g2ou g1 ???
en tous cas vue se que tu nous a fait jusqu'à présent ce MCR ne pourat ètre qu'une merveille  :D

aller je te met un petit +1 pour t'encourager  sca!
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Le 11 Mai 2009 à 20:26
Ouai merci je vais me renseigner cher un plombier ou même cher un garagiste au pire, faut que je me renseigne pour la taule j'attends toujours les plan sa me soule sans sa je peut rien faire
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Le 11 Mai 2009 à 20:40
quitte à faire un projet comme ça il faut absolument que tu le fasse en alu... Ca va être merdique et tu vas le regretter sinon.

Un cadre en alu vibrera deux fois moins et sera beaucoup plus léger, à toi de voire mais t'aura été prévenu.
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Le 11 Mai 2009 à 21:06
Je serais d'accord après réflection, mais est-ce que l'alu vas tenir? (ne pas se plier?)
Allez voir mon topic sur mon Peugeot XP:
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Le 11 Mai 2009 à 22:35
Non il suffit de le faire plus épais qu'un cadre acier (c'est comme ça que tu atténueras les vibration)
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Le 11 Mai 2009 à 22:48
c'est vrai que l'acier me parait hyper lourd et compact tandis que l'alu et beucoup plus légé
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Le 12 Mai 2009 à 13:45
MOuai ok la je sais pas quoi faire si je continue le projet déja pour les plant sa fait 1 semaines que j'attend apres ou alors je modif un cadre de 103 RCX pour passage a gauche
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Le 12 Mai 2009 à 16:26
non non non  >:(
tu nous fait un super MCR quite à atendre fait nous quelque chose de propre  p!! sca!
par ce que un cadre de rcx modifié c'est pour les bof ceux qui ont des scoot  :D sca!
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