103 rcx G2R restauration

Auteur Sujet: 103 rcx G2R restauration  (Lu 6652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx G2, Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 12:23
pire !  nimportnawak
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

Moteur cross: en finition
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 11 Juin 2009 à 17:43
faudrai le kit 80 pour se bm lol
Grave xD
Mais avec sa , tu vois envoyé a sec !
Passe voir un peu la mienne .. ;)
Tu as le choix .. sois la 103 Sp ou la RCX.. à ton gout.. les deux c'est des petits montres..
Allé , tu remonte cette mob ou pas ?
tu repeint le cadre ou quoi ? On veut des tofs de l'avancement !  p!!
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx G2, Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 19:14
ba écoute étant sapeur pompier de profession j'ai étais en formation un moment et j'ai eu le temps de rien faire pour le moment :p alors quand j'ai un peut de temps libre j'essaie de trouver des pièces pour la finir, la je vais commencer à poncer le cadre et les carénages dans la semaine qui vient. Je vais faire les vérifs de la fourche ce week end, par contre je cherche des amortisseurs hydraulique paioli ou autres car j'en ai un qui est cassé :X

ça dois être du à un transport de la 103, franchement un truc comme çà ça mérite la prison :p j'ai vu les même partir a 60 euro sur ebay
« Modifié: 11-06-2009 19:19:10 par BTk »
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

Moteur cross: en finition
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 22:34
Tu peux en avoir pour moi de 60 euro !

Vas voir sur les annonces du fofo !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx G2, Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2009 à 23:58
mais oué, ça ma dégouté la semaine dernière sur ebay les mêmes partie à 16,50 euro, j'avais mis 16 euro et je n'étais pas la lors de la fin de la vente :X
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

Moteur cross: en finition
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx G2, Peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2009 à 02:29
la suite bientot
« Modifié: 13-10-2009 13:10:49 par BTk »
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

Moteur cross: en finition
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire