103 RCX Nouvelle vie !

Auteur Sujet: 103 RCX Nouvelle vie !  (Lu 5976 fois)

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Le 09 Mars 2011 à 20:45
Désolé, j'aimerai t'aider mais je ne sait pas trop quoi te dire, moi je roule en full origine  ;) !!!
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Le 09 Mars 2011 à 22:04

donc si tu veux du couple et de l'accel n'augmente pas trop tes diagrammes mais c'est bien un 17 phbg que tu va mettre ?
tu compte juste augmenté les diagrammes ou faire un prépa complète du cylindre ?
T'as quoi actuellement comme diagrammes ?
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Le 09 Mars 2011 à 23:14
Oui ne pas trop les augmenter je savis, mais je n'sais pas exactement a combien, je penssais mettre 165° échap 115° tranferts principals 110° auxilliaire, mais j'aimerais tout de même des avis !

Sinon mon carbu serat un 21 dell orto, car je n'est pas de plus petit (apar un 15 SHA et j'n'en veut pas :) )
Sinon sur mon cylindre j'ai déja agrandit légèrement mes tranferts et j'ai alligné les carters, j'ai très peut toucher a mon tranfert arrière et j'ai limer mon conduit d'échappement pour qu'il soit bien droit (sans creux ni bosses...) Mais que me propose tu d'autre ?! :)
Je n'connais pas mes diagrammes actuel, mon moteur est tout juste remonté, car je préparais les carters, je mesure ca demain !
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    • ma 103 rcx
Le 10 Mars 2011 à 13:40
je pense que 120/170 ca pourrait etre pas mal pour garder un bon compromis couple , accel et pointe  mais attend des autres avis  ;)

mais ton carbu de 21 ca  fait enorme pour un cylindre d'origine  :o , a la limite un 19 maximum et encore un 17.5 serait plus adapté  ;)

si tu veux tu peux aussi préparer ta culasse si c'est une origine

tu pourrais faire une liste complète  de ta configue ? 
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Le 10 Mars 2011 à 18:13
Ok, je trouve ca haut :/ mais j'attend d'autre avis, mais merci beaucoup quand meme !

Bah pour le carbu j'ai que ca, dans mon entourage y'a que des 15 SHA  >:(

Oui c'est prévu la prépa de la culasse d'origine, malheureusement il y a un décompresseur dessus !

pour ma configuration...

-cylindre origine préparé (futur)
-culasse origine préparé (futur)
-carters préparé: admission, passage vilo poli, tranfers alligné !!
-Carbu Dell'Orto 21
-Pipe 17 Adige préparé (photo bientot d'ailleure)
-Clapet Kevlar Adige
-Pot Gianelli Black Gun ou fait maison (mais discret :) )
-Vario Malossi
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Le 10 Mars 2011 à 18:17
mais apres t'a un pot black gun qui est pour les hauts régimes et pas pour les moteur d'origines et un carbu de 21 donc il te faut des diagrammes quand meme assez haut  p!

avec le carbu de 21 tu vas beaucoup consommé pour rien
« Modifié: 10-03-2011 18:18:54 par zxr125 »
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Le 10 Mars 2011 à 18:24
Oui je sais que le pot est fait pour le haut, c'est justement pour ca que j'hésite encore pour me fair un pot maison, que je ferait pour acoir un compromis accel/pointe

Pour mon carbu même avec un petit gicleur ?! Parce que je n'est pas vraiment envi de mettre de l'argent dans un carbu neuf :/
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Le 10 Mars 2011 à 19:32
voila des photos... La pipe adige préparer et la boite a clapet adige !

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Le 10 Mars 2011 à 19:39
pas mal la pipe  p!! et les clapet sinon moi je te conseille effectivement aussi 170 a l'echap voir 175 vu que tu va y mettre un 21  p!! mais bon deja 170 serait pas mal je pense  sm2!
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Le 10 Mars 2011 à 19:52
Merci  :)
Pour la pipe, il me reste la finition des finitions :)

Y'a t'il beaucoup de différence entre 170 et 175... Parce que est ce que 172 ca se fait (honte a moi si c'est non :) )

Sinon j'ai un petit soucit pour mesurer mes diagrammes, j'ai le disque, il passe côté allumage sur le vilo, mais je penssais le bloquer avec l'écrou, mais comme un con, pour passer mon vilo dans les carters, j'ai tapoté sur les bouts du vilo (comme un con car sans calle) ducou le pas de visse s'est "tasser" et impossible de passer lécrou, mon frère ramène des pègnes pour refair le bout du filetage, normalement ca va le fair !!!

D'autre avis pour mes diagrammes ?
Et que penssez vous des prépa: pipe et carters (photo) ?
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Le 11 Mars 2011 à 20:20
y'a pas trop de différence entre 170 et 175 mais moi je te conseillerai d'abord d'essayer 170/120 et de voir ca que ca donne  ;)
ta pipe tu pourrais gratter un peu du coté qui a pas été touché mais ca a l'air pas mal  p!!
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Le 11 Mars 2011 à 20:30
Ok bah je vais sans doute mettre ca alors, mais le transfert arrière j'y touche ou pas ?!
Ouais c'est de ca dont je parlais en disant finitions ;)

Bon comme j'peut pas avancer niveau moteur, j'ai fait très vite fait a l'arache les fixations pour la selle

Et des photos du montage a blancs et des sans doute futurs protèges mains !!

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Le 11 Mars 2011 à 21:42
ta barre de renfort est a l'envers  :P
J'ai une magnifique collections :)
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Le 11 Mars 2011 à 21:43
sa rend bien une fois montée  p!!
et sa barre de renfort est pas a l'envers  ;)
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Le 11 Mars 2011 à 21:45
a desoler  p!4
J'ai une magnifique collections :)
 

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