probleme niveau moteur !! 103 SP origine modifier

Auteur Sujet: probleme niveau moteur !! 103 SP origine modifier  (Lu 14743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 27 Février 2011 à 21:07
Salut , tu pourrais me donner plus de photo du vairo prépa s'il te plait ?
Beau projet sinon , bon courage pour la suite ;)

Les photo des demain, c'est un vario d'origine modifier a l'aide d'une flasque polini utah, sa tourne mieu que que l'origine ;)
PEEEACE
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 65
  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
    • Voir le profil
Le 27 Février 2011 à 21:10
Ok merci ;)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2011 à 11:15
Voila pour les photos du vario', si t'as des questions, pas de soucci j'essayerai d'y repondre au mieu ;)





« Modifié: 02-03-2011 21:23:02 par ninet »
PEEEACE
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 12:16
Aiie, probleme niveau moteur !!!
Je ne sais pas ce qui ce passe mais je vai vous expliqué ce que je sais.
Quand je demarre ma brele tout va bien, elle tient bien le ralenti, mais quand j'accèlere c'est comme si elle fesait plein de rater a la suite, comme si il n'y avait pas assez de carburant qui arrivait a l'étincel ...
Quelqu'un a une idée d'ou vien le probleme ?
PEEEACE
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 13:45
problème de calage d'allumage , ça pétarade en montant dans les tours ?? 
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 13:49
problème de calage d'allumage , ça pétarade en montant dans les tours ?? 

ouai c'est sa, sa pettaradfe quand je monte dans les tours, je m'en vai le recalé ;)
PEEEACE
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 00:04
Tient nous au jus ;)
Elle étais chaude quand ça te faisait ça ?
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 19:00
bah je l'ai recalé et sa n'a rien changer, j'ai bien l'impression que sa viendu carbu' ...
et quel soit chaude ou froide sa ne change rien :-X
PEEEACE
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • 103 SP / MBK rocket
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 21:02
Démonte ton carbu , nettoie le bien , souffle les gicleur et essaye sa doit venir du carbu je vois pas de quoi sinon  ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2011 à 00:35
Démonte ton carbu , nettoie le bien , souffle les gicleur et essaye sa doit venir du carbu je vois pas de quoi sinon  ;)

il ma dit que sont carbu se fissurais a force de le serrer et de le desserrer donc certainement une prise d'aire
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 20:13
Bon aujourd'hui j'ai essayer avec un autre carbu et toujours le meme probleme, et j'ai poue remarqué que du mélange air essence resortait par l'arriere du carbu ( a la place du filtre a air ) donc je me suis dit que c'etait peux etre les clappets, donc je les ai demonter et j'ai pue voir un léger jours sur une des deux petale, est ce possible que le probleme vienne de la ?
PEEEACE
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 21:13
Bon aujourd'hui j'ai essayer avec un autre carbu et toujours le meme probleme, et j'ai poue remarqué que du mélange air essence resortait par l'arriere du carbu ( a la place du filtre a air ) donc je me suis dit que c'etait peux etre les clappets, donc je les ai demonter et j'ai pue voir un léger jours sur une des deux petale, est ce possible que le probleme vienne de la ?

ça ce peut mais je vois pas comment des fois ça démarre nickel et d'autre non , si tu veut j'ai des clapet et un pipe de 15 je te l'amène lundi au bahut ;)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2011 à 21:52
Bon il y a toujours le meme probleme donc ce soir j'ai mieu le moteur en place et je l'ai nettoyer, demain je remonte sa et je vois ce que sa donne :





PEEEACE
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 21:55
nickel, origine prépa  p!!

ça te fait combien comme diagrammes, et ta transmission ??
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • c'est comme sa qu'on fait nous dans le jura !!
  • 103 SP; 102; 50 XLIMITE; 50 RIEJU;
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 12:02
nickel, origine prépa  p!!

ça te fait combien comme diagrammes, et ta transmission ??

en diagramme sa donne : 175 125 120 avec la cale de 3 mm et l'echapement retravailler :)
PEEEACE
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire