103 spx de rêve !!!! nen !! d'origine !!! =P

Auteur Sujet: 103 spx de rêve !!!! nen !! d'origine !!! =P  (Lu 5795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 07 Décembre 2008 à 14:58
Super tous sa au pire un 26 mais bien préparer .
Parcontre prototype dans ton titre
un 26 phbg ? et en boite à clapet, qu'est-ce qui ce fait de mieux ?

pour la fourche esqu'il y a mieux que ebr hydrolique ?
Va faire un tour sur ce topic on esplique comment les monter il y a des modif mais la malossi et préconiser
http://forum.mobcustom.com/vt89330-boite-a-clapet-ou-non
Et au fête ebr c'est de la la plit a tous vent tu va voir que se qu'il l'on te diron la même chose franchement paioli ou faral ou tu adapte une cacaboite dans partit cycle il y en a beaucoup d'exposer
Et le carbu il n'y a pas que phbg
 http://www.dellorto.fr/produit-555-03309-carburateur-PHBH-26-AS.html
la bible du dellorto

lol moi jadore phbg donc c pour sa, donc va pour une bac malossi

pour la fouche, paioli j'aime bien comme marque, esque vous avez des cote a me donner ?


PHBG ou PHBN , si tu savais les differences minime ...

je ne connais aps l'autre ( phbn ) c'est le même fonctionnement ?


les gicleurs n'ont pas le même pas de vis , pas la même geule , c'est pas les même boisseau / ni les chapeau , enfin il produise la même chose en modèle different .

par contre ... sur phbg , c'est une vis de richesse .. sur le phbn , c'est une vis d'air .
en attandent il sont tout les deux de bonne qualiter  ;)
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 16:02
sinon ton cadre , tu va laisser celui d' origine ou mettre un cadre de compèt" type CF , ou autre ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 16:09
donc phbn vu que sait du 24, pas contre les règlage sont dificile ou facile sur ce varbu ? si ce sont les même que le phbg sa ira  :)

sinon ton cadre , tu va laisser celui d' origine ou mettre un cadre de compèt" type CF , ou autre ?
je penssais prendre le cadre d'origine car je ne connais aps d'autre cadre adaptable, un cadre de compète tu en trouve ou ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 16:11
donc phbn vu que sait du 24, pas contre les règlage sont dificile ou facile sur ce varbu ? si ce sont les même que le phbg sa ira  :)

sinon ton cadre , tu va laisser celui d' origine ou mettre un cadre de compèt" type CF , ou autre ?
je penssais prendre le cadre d'origine car je ne connais aps d'autre cadre adaptable, un cadre de compète tu en trouve ou ?

bah faut chercher et trouvé la bonne occas" mais ca coute assez chèr et se sont souvent des types qui font de la compèt ou qui faisaitent de la compèt  qui en ont !  p!! p!!
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 16:14
donc phbn vu que sait du 24, pas contre les règlage sont dificile ou facile sur ce varbu ? si ce sont les même que le phbg sa ira  :)

sinon ton cadre , tu va laisser celui d' origine ou mettre un cadre de compèt" type CF , ou autre ?
je penssais prendre le cadre d'origine car je ne connais aps d'autre cadre adaptable, un cadre de compète tu en trouve ou ?

bah faut chercher et trouvé la bonne occas" mais ca coute assez chèr et se sont souvent des types qui font de la compèt ou qui faisaitent de la compèt  qui en ont !  p!! p!!
a ouais, je préfère garder le mien, sa coute moin chère.

j'ai un petit sousi, j'ai entendu dire que quand on montais un variotop, et que le moteur montais beaucoup, le vario touchais a la poulie, comment on peut l'éviter
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1374 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • Love-Dream....
  • magnum XR 50cc, Aprilia RS 86cc
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 18:48
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 18:58
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
peutètre ouais, enfin je pensse que pour résoudre ce probleme, il va faloire déplacer la poulie embrayage, sa augmenteras la longeure de la transmission mais bon  p! je voulais savoir, esque quelqun a déja montée un vérin de direction sur sa mob ? car mon frère en a un sur sa moto ( ducati 998 ) et j'ai vue en faire pour mob   ???
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 07 Décembre 2008 à 19:39
un conseille renfort ton carde et mais un ressort de direction comme sur la moto de ton frère ;)
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 19:40
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
peutètre ouais, enfin je pensse que pour résoudre ce probleme, il va faloire déplacer la poulie embrayage, sa augmenteras la longeure de la transmission mais bon  p! je voulais savoir, esque quelqun a déja montée un vérin de direction sur sa mob ? car mon frère en a un sur sa moto ( ducati 998 ) et j'ai vue en faire pour mob   ???

non j'en ai pas monté un mais je vais le faire car c'est simple , tu le fixe a la barre de renfort et le tour est joué ! sinon c'est un probleme de courroie trop courte logiquement !
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 19:49
un conseille renfort ton carde et mais un ressort de direction comme sur la moto de ton frère ;)
ouais j'y avais penssé pour le renforcé, avec des barre d'allu, mais je pensse que je vais modifier quelque trucs sur ce cadre pour avoire l'aire plus d'une moto, et pour le verin je vais voire, aparament conti en font, il sont bien ?
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
peutètre ouais, enfin je pensse que pour résoudre ce probleme, il va faloire déplacer la poulie embrayage, sa augmenteras la longeure de la transmission mais bon  p! je voulais savoir, esque quelqun a déja montée un vérin de direction sur sa mob ? car mon frère en a un sur sa moto ( ducati 998 ) et j'ai vue en faire pour mob   ???

non j'en ai pas monté un mais je vais le faire car c'est simple , tu le fixe a la barre de renfort et le tour est joué ! sinon c'est un probleme de courroie trop courte logiquement !
à la barre de renfort ? ola, avec la coque j'espère qu'il y auras al place, ou si non on peut le fixé au cadre ? 
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 20:10
un conseille renfort ton carde et mais un ressort de direction comme sur la moto de ton frère ;)
ouais j'y avais penssé pour le renforcé, avec des barre d'allu, mais je pensse que je vais modifier quelque trucs sur ce cadre pour avoire l'aire plus d'une moto, et pour le verin je vais voire, aparament conti en font, il sont bien ?
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
peutètre ouais, enfin je pensse que pour résoudre ce probleme, il va faloire déplacer la poulie embrayage, sa augmenteras la longeure de la transmission mais bon  p! je voulais savoir, esque quelqun a déja montée un vérin de direction sur sa mob ? car mon frère en a un sur sa moto ( ducati 998 ) et j'ai vue en faire pour mob   ???

non j'en ai pas monté un mais je vais le faire car c'est simple , tu le fixe a la barre de renfort et le tour est joué ! sinon c'est un probleme de courroie trop courte logiquement !
à la barre de renfort ? ola, avec la coque j'espère qu'il y auras al place, ou si non on peut le fixé au cadre ? 

ouais , je sais pas peut etre , je croit qu'il y a un tuto sur ca , non ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2008 à 20:13
un conseille renfort ton carde et mais un ressort de direction comme sur la moto de ton frère ;)
ouais j'y avais penssé pour le renforcé, avec des barre d'allu, mais je pensse que je vais modifier quelque trucs sur ce cadre pour avoire l'aire plus d'une moto, et pour le verin je vais voire, aparament conti en font, il sont bien ?
ça me le fait aussi alors que j'ai juste un vario doppler er2... ca serai pas un problème de courroie trop courte?
peutètre ouais, enfin je pensse que pour résoudre ce probleme, il va faloire déplacer la poulie embrayage, sa augmenteras la longeure de la transmission mais bon  p! je voulais savoir, esque quelqun a déja montée un vérin de direction sur sa mob ? car mon frère en a un sur sa moto ( ducati 998 ) et j'ai vue en faire pour mob   ???

non j'en ai pas monté un mais je vais le faire car c'est simple , tu le fixe a la barre de renfort et le tour est joué ! sinon c'est un probleme de courroie trop courte logiquement !
à la barre de renfort ? ola, avec la coque j'espère qu'il y auras al place, ou si non on peut le fixé au cadre ? 

ouais , je sais pas peut etre , je croit qu'il y a un tuto sur ca , non ?
j'ai fait rechercher, et j'ai rien trouver, à croire que l'on est les premier à en parler, a si, g vue un article mais c'étaiss sur 125 donc voila  p!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 07 Décembre 2008 à 21:17
sa s'apelle un ressort de direction
et on en a déga parler et sa se fixe sur la bar de renfort  pour quelle soit perpendiculaire a la potence. ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2008 à 09:33
sa s'apelle un ressort de direction
et on en a déga parler et sa se fixe sur la bar de renfort  pour quelle soit perpendiculaire a la potence. ;)
ouais je sait, mais vu que je vais mettre une coque, sa ne vas pas géner ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 13 Décembre 2008 à 10:28
sa s'apelle un ressort de direction
et on en a déga parler et sa se fixe sur la bar de renfort  pour quelle soit perpendiculaire a la potence. ;)
ouais je sait, mais vu que je vais mettre une coque, sa ne vas pas géner ?
je pense que si
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire