Salut à tous bon je me décide enfin à présenter mon 103 spx
Au départ c'est un modèle phase 1 avec les jantes "bananes" de 17" le réservoir étant irrécupérable rouille perforante au bas du réservoir j'ai préféré partir sur un autre cadre et le seul que j'ai trouvé à un prix raisonnable était un phase 2.
Kit piston cylindre airsal T6 Ø40
Culasse Malossi haute compression sans décompresseur prévu pour cylindre 50cm³
Variateur Malossi multivar
Pot doppler ER1
Pipe et clapet polini
Carbu tun'r PHBG 17.5 montage rigide (en cours de réglage) gicleur principal de 82, gicleur de starter 55, gicleur de ralentit 55 faut que j'appauvrisse celui de ralentit.
Bas moteur origine roulements et spis neufs et carter (petit)
aligné au cylindre admission alignée à la pipe
Bougie ngk B9HS
Antiparasite ngk neuf
Pneus Hutchinson GP1 neufs
Freins av/ar neufs
Tout les cables et gaines neufs
Poignées de freins domino OEM neuves
Kit chaine neuf
Reprise/remise en état de tout le faisceau électrique (bien chiant on va pas se mentir)
Support de bulle neuf
Klaxon neuf
Coupe circuit bouton au guidon branché sur le CDi suivant doc Peugeot (

aux forumeurs pour le lien de la doc)
Carénages latéraux phase 2 neufs
Cache allumeur neuf
Barre antivol pour bras oscillant neuve
Avec cette config elle roule déjà bien trop vite pour ses tambours de 90mm

Avec son cadre phase 1


En plein montage du cadre phase 2

Remontage du cadre phase 2 terminé

En balade cet été avec mon frère et sa 51v "d'origine"
