103 spx caferacer - en phase de reglage : carbu 24 monter tofs page 29

Auteur Sujet: 103 spx caferacer - en phase de reglage : carbu 24 monter tofs page 29  (Lu 34099 fois)

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Le 26 Août 2008 à 00:02
un des truck les plus important sur une mob d'occaz je trouve que c'est le moteur

ou sinon pour le prix c'est une affaire p!!
gigi flandria d'origine

103 sp kiter 70cc
et 103 en re peinture lol
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Le 26 Août 2008 à 07:12
je déplace vu que tu vas nous en faire quelque chose  ;)
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Le 26 Août 2008 à 10:05
belle aquisition,bonne base...
fait en une bombe  :P
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Le 26 Août 2008 à 12:28
ok merci titi si non oui jai envie de faire un bombe mais sava prend du temps cars je suis pas fini avec le rcx deja puis faut faire attension avec les $$$$$

si non le pot ultima est bon en que regime (pour moteur origine ou kité)
« Modifié: 26-08-2008 19:14:11 par rocket man »
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Le 26 Août 2008 à 20:45
tu as un ninja g3, donc tu devrais le savoir.  ::)
Il se ressemble par leur forme, et leur régime d'accord il parait.
Mais, moi je pense qu'il est mieux. Il est roulé soudé, donc pour moi, sa ne peut être que bénéfique.

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Le 26 Août 2008 à 20:47
ok  p!! merci
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Le 06 Septembre 2008 à 22:24
 les gars

voila aui jour hui de me suis bien fait chez  et jai rien compris ,je vous explique ,

j ai recuperer une kit gilradoni booster en bon état ( pas serrage ,pas amorce ,juste le chrome qui commence a blanchir et le piston qui a quelque pètes mais rien de méchant) donc jai achete une segement en L tout neuf puis jai tout monté (joint neuf , culasse malossi, bougie ect) puis une fois tout monté je vas pour demarré et la .... pas compression vraiment zero comme si javais pas mis le segement (jai jamais vue sa) donc jai essayé avec une culasse polini puis une origine , toujour zero compression apres jai essayé avec une segement polini et encore toujour zero compression jai teste avec une autre joint de culasse et du pate a joint mais toujour rien donc a la fin jai desidé de mettre une cyindre piston fox et la sa par nique , mais je comprend pas pk sa marché pas avec le gilradoni si quelqun peut me dir  sa sera sampa

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Le 07 Septembre 2008 à 09:06
je connait un mec qui as un kit50 polini W sur sa 103, et avec un piston presque neuf et un segment neuf, tous les joints ok et une bougie bien sérrée, ca compressais vrement pas. j'ai toujours trouvé ca trop bizarre, mais il m'a dit que ca avait été tout le temps comme ca avec ce kit, et que ca marchais quand meme bien.
donc peu etre que c'est normal, mais je ne vais pas non plus confirmer. attend quand meme l'avis des autres membres  ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 07 Septembre 2008 à 16:21
non sa marche pas puis cest pas que sa comprersse pas beaucoup cest zero comme si javais pas mis le piston lol
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Le 08 Septembre 2008 à 16:02
jai fait quelque briquol jai mis une carbu 17.5 puis cylindre culasse malossi et piston d,origine puis jai mis des ressort d embrayage plus dur aussi et jai refait tout les frein  sa marche pas tro mal ,mieux que je espairé vue que je me suis meme pas fait chez a aligne les bas moteur avec le kit malossi

voila quelque video je monte a 85 compter voiture (ma copine qui suivé avec sa toyota) sur le plat pas mal pour une petit config parcontre pas beaucoup de demarrage et une accel de merde justqu a 30 apres sa part bien si jai le maleur de faire une demarrage en coté ba la cest /dead pour selancé
http://fr.youtube.com/watch?v=FtH-fyC-Mxg

http://fr.youtube.com/watch?v=7jm2pahtuAk

et la je teste les frein et jai vue la  /dead
http://fr.youtube.com/watch?v=NfEPA5XVi6w
« Modifié: 09-09-2008 13:35:21 par rocket man »
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Le 09 Septembre 2008 à 20:41
unti up pour les videos
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Le 09 Septembre 2008 à 20:46
Jolie derapage ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 10 Septembre 2008 à 19:11
oui sa fait du bien de retour du frein  sm2!
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Le 10 Septembre 2008 à 20:29
Salut moi aussi j'entamme une réstauration,mais de RCX je comte aussi la passé en café racer.Sinon sa va pour 160 € c'est pas trop cher puis au moin elle roule


PS:(la mienne je l'ai payée 0€ mais elle est sérré p!)
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Le 10 Septembre 2008 à 21:09
ba sava tu té fait une de bon affaire

si non je vien de achete une paire de jante et un frein disque de dt50 pour 40 euros

puis jai envie de met un frein a disque et jai remarqué que dans le fond du tambour il y a 5 filtage de 10 et je me demandé si je trouver un disque avec des point de fixation aligne est ce que je pourait fixé le disque directement sur la jante
« Modifié: 10-09-2008 21:18:07 par rocket man »
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