Bonjour tout le monde.
Je viens de récupérer aujourd’hui une Vogue. Cela faisait longtemps que je voulais une mobylette pour m’amuser un peu et la personnaliser
Mon projet:
La monter « café racer » avec un phare rond, barre de renfort, selle rabaissée, jantes 5 branches et une belle peinture. Découper aussi les gardes boue pour que ca ressemble à quelque chose!
Gonfler un peu le moulin en y ajoutant un pot, un carbu, un filtre a air cornet et peut etre une petite prépa du moteur d’origine.
J’aurais aimé avoir différentes informations.
Déja, les pièces de quelle mob sont adaptables sur la Vogue?
Auriez vous des fiches techniques / données constructeurs sur cette mob?
Que pensez vous de la configue:
-pot Ninja G3
-carbu 15
-filtre a air (peut etre malossi)
D’autres questions me viendront a l’esprit, mais dans l’immédiat, c’est tout ce que j’ai!
Sinon quelques autres infos sur moi:
Je m’appele Lucas, j’ai 17ans et je suis en terminale S. J’avais une Derbi SM X-TREME et je roule maintenant avec ceci:
Une Husqvarna 125 SMS de 2007. J’y ai mis une ligne complète SPES de cross, elle n’est donc plus bridée et sort dans les 30-32 cv.
Voila!
Vas te présenter stp…
Sinon pour mon avis sur ta config’, c’est du light, le G3 est pas mal, mais alors quel bruit de on dirait que tu te traine des casseroles.
Ensuite, sur la partie cycle, tu peux adapter la plupart des pièces de 103, en revanche pour le moulin prends les références SP/MVL.
Sinon, pense à trouver d’autres suspensions, c’est le gros défaut des vogues…
Bonne route ami vogueur !
Ton topic aurait été mieux en conseil astuce peut être
Si un modo mob passe par là il déplacera
(Je viens de voir que spy ne l’a pas fait donc c’est bon )
Sinon pour te présenter la rubrique est ici => http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Excuse moi du hs, mais vu que tu as une magnifique husqvarna je t’informe qu’il y a une partie 125cc sur ce forum => http://forum.mobcustom.com/forum-moto-125-cm3-vf92
Passe faire un tour ça serait sympa, tu pourrais nous présenter ta husky dans le parking
La place de ce topic est plutôt le parking.
La place de ce topic est plutôt le parking.
;)
Pas faux

lol
bon courage pour amélioré ta mob
Bonne chance pour le passage en café-racer !
Magnifique le Supermot’ !
Oué encore une vogue …
Perso street for ever, oui look racing
Moi j’aime bien tous les styles, mais café racer, j’trouve ça sobre et efficace comme perso !
Merci de vos réponses les gars!
Et aussi au modo d’avoir déplacé ce topic, je connais pas trop encore le forum!
Je vais essayer de me présenter et de présenter ma 125 ce week end, la je suis un peu débordé!
Vous me conseillez quoi comme pièces moteur pour rester sur un bloc origine?
pas mal ton 125 sinon tu pourais métre un cylindre piston fox ca équivot a un bon ptit kit un pot dopleur er1 carbu 15 un vario mais il me semble que tu sera obliger de changer ton vilo ou de le modifier voila sinon bienvenu a toi bon continuation.
pas mal ton 125 sinon tu pourais métre un cylindre piston fox ca équivot a un bon ptit kit un pot dopleur er1 carbu 15 un vario mais il me semble que tu sera obliger de changer ton vilo ou de le modifier voila sinon bienvenu a toi bon continuation.
c'est quoi un bon petit kit pour toi??
Le cylindre de Fox équivaut à un Airsal au niveau des perf’s, mais la fiabilité en plus !
Pour moi, airsail est loin d’être un « bon petit kit »
Vu que tu souhaite rester sur un bloc origine, ne mets pas de kit cylindre/piston
Faut s’y connaitre un petit peu en mécanique puis c’est assez chiant De plus après faut se taper du rodage, changer toute ça configuration vu que c’est en origine… bref c’est lourd, faut le faire si t’as vraiment envie de le faire
Sais tu un carbu de combien tu as dessus?
Parce que si tu as un 14 pas la peine de mettre une 15 Par contre si tu as un 12 je te le conseille vivement
Et après niveau échappement je te conseil un ninja G3, pas le meilleur pour de l’origine mais le plus polyvalent, si tu souhaites mettre quelques modifs en plus sur ta brelle plus tard ce pot te fera pas chi*er
salut, ma vogue était a quelque chose prêt comme la tienne a l’achat avec le gros tope caisse tout moche
si tu veux la transformé en café racer, je peux t’aider
pour voir ma vogue c’est la 103 vogue devenue sp
bonne chance
Vu la taille, le carbu doit etre un 12^^. Il va vite gicler avec les modifs!.
Aujourd’hui en faisait un petit tour dans ma cour en rentrant des cours, j’ai cassé le cable de la poignée de gaz. Hier j’avais cassé celui du frein avant… Je préfère que ca casse maintenant que plus tard ^^ et j’ai de toutes facons du cable de rechange donc pas de soucis.
Sinon les kit 50 Air, ils sont bien? Je ne pense pas kiter 70, ou alors je dois encore un peu cuisiner mon père!
Tout dépend de quel kit 50 tu parle !
Déja, oublie de suite le Airsal, j’ai investis dans un Athéna, je te tiens au courant pour te dire ce qu’il donne après rodage !
D’accord c’est cool.
Pourquoi oublier le airsal?
Parce que ils servent un peu a rien, prends le athena tu vera une belle difference
Prend athéna c’est pas trop cher 87€, enfin je croit et c’est trés performant …