Bonjour tout le monde.
Je viens de récupérer aujourd’hui une Vogue. Cela faisait longtemps que je voulais une mobylette pour m’amuser un peu et la personnaliser
Mon projet:
La monter « café racer » avec un phare rond, barre de renfort, selle rabaissée, jantes 5 branches et une belle peinture. Découper aussi les gardes boue pour que ca ressemble à quelque chose!
Gonfler un peu le moulin en y ajoutant un pot, un carbu, un filtre a air cornet et peut etre une petite prépa du moteur d’origine.
J’aurais aimé avoir différentes informations.
Déja, les pièces de quelle mob sont adaptables sur la Vogue?
Auriez vous des fiches techniques / données constructeurs sur cette mob?
Que pensez vous de la configue:
-pot Ninja G3
-carbu 15
-filtre a air (peut etre malossi)
D’autres questions me viendront a l’esprit, mais dans l’immédiat, c’est tout ce que j’ai!
Sinon quelques autres infos sur moi:
Je m’appele Lucas, j’ai 17ans et je suis en terminale S. J’avais une Derbi SM X-TREME et je roule maintenant avec ceci:
Une Husqvarna 125 SMS de 2007. J’y ai mis une ligne complète SPES de cross, elle n’est donc plus bridée et sort dans les 30-32 cv.
Voila!
Vas te présenter stp…
Sinon pour mon avis sur ta config’, c’est du light, le G3 est pas mal, mais alors quel bruit de on dirait que tu te traine des casseroles.
Ensuite, sur la partie cycle, tu peux adapter la plupart des pièces de 103, en revanche pour le moulin prends les références SP/MVL.
Sinon, pense à trouver d’autres suspensions, c’est le gros défaut des vogues…
Bonne route ami vogueur !
Ton topic aurait été mieux en conseil astuce peut être
Si un modo mob passe par là il déplacera
(Je viens de voir que spy ne l’a pas fait donc c’est bon )
Sinon pour te présenter la rubrique est ici => http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Excuse moi du hs, mais vu que tu as une magnifique husqvarna je t’informe qu’il y a une partie 125cc sur ce forum => http://forum.mobcustom.com/forum-moto-125-cm3-vf92