:: 103sp G2 Polini.Motori :: Nouvelle tofs dernier page

Auteur Sujet: :: 103sp G2 Polini.Motori :: Nouvelle tofs dernier page  (Lu 30377 fois)

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Le 21 Juillet 2009 à 23:33
moi pou faire les reglage j'ai une hautre technique chandelle de voiture lol ca va bien mdr
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Le 22 Juillet 2009 à 11:49
Oui est pas face au vent non plus je vais la metre horizontal en dessous de la sel, je vais bientôt commande bulle avant je MCR ptete et sel arrière d'une mistral, sinon la vitesse je ne la sais pas encore j'ai des reglage a faire elle met trop de temp a monter en régime soit trop riche ou pas asser mais vue que c'est une nouvelle bougie BR10 EGV
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Le 22 Juillet 2009 à 18:23
Arf! J'avais pas vu les photos sur les pages d'avant, désolé. Ouille la jupe!
En revanche les diagrammes m'intéresse beaucoup. D'autant plus que ça peux te servir aussi à toi, surement qu'il y a mieux comme pot que le Doppler là dessus, ça doit être pointu.

La boîte à air de doit pas être face au vent. Théoriquement, elle devrait se trouver dans un endroit dénué de toute perturbation, qui n'existe pas sur un mob toute déshabillée comme la tienne.
De côté, rattachée à la poutre centrale si elle passe, sinon, sur la barre de renfort, mais bon évidemment, c'est pas très "cool" pour le style.

  excuse moi mais pourait tu expliquer pourquoi tu dit ouille la jupe ? il a fait sa proprement non ?
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Le 22 Juillet 2009 à 18:32
Mieux vaut monter la jante à l'envers.
L'étrier placé à l'avant, lors d'un freinage, va vraiment faire souffrir la patte de fixation.

Jolie la bécane! ;)
Un truc, retourne la fixation de biellette de pot sur le bras oscillant, le pot sera un poil plus haut.
Et puis, essaye de trouver une meilleure place à la Boite à aire, la mettre dans l'autre sens notamment.

Logan, s'il te plait, tu peux nous mesurer les diagrammes du Polini, et fournir des photos du cylindre démonté si tu en as pris. cry!

je sait pas si sont polini est un Ø46, sinon je me trompe, mais sur le mien, en46 j'ai trouvé comme diagrammes

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Le 22 Juillet 2009 à 19:04
C'est loin d'être un 46 sont Polini, mais le G2 Open, personne ne connait les diagrammes, ça serait vraiment interessant de les avoir.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 22 Juillet 2009 à 20:30
ok bas des que je démonte pour changer les segment je vous tien au jus
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Le 25 Juillet 2009 à 13:31
ok bas des que je démonte pour changer les segment je vous tien au jus
Ok c'est cool. :)

Excuse moi mais pourait tu expliquer pourquoi tu dit ouille la jupe ? il a fait sa proprement non ?
La propreté n'est pas en question.

Le problème, c'est que cette modif' ne sert pas à grand chose, il n'y a qu'à voir le cylindre posé sur les carters en regardant par l'admission, avec la jupe coupée ou simplement ouverte sur le transfert arrière, le passage est assez dégagé.
Un cylindre avec des jupes très courte et bien étudiée genre celui-ci :
... fonctionnera mieux qu'un cylindre qui en possède (frottements, transferts totalement dégagés, ...)
Sauf que sur 50cc en général, cette jupe est importante au maintient d'un bon guidage du piston.

Un piston est légèrement conique (plus fin en haut qu'en bas) principalement pour des raisons de dilatation, donc au PMB, sans jupe, la partie la plus "large" du piston ne touche plus aucune paroi. La partie la plus fine reste donc la seule a guidé, et étant donné son jeu plus important, le piston va avoir tendance à "basculer" (tout est relatif, pour un jeu de 5 dixièmes il ne se retourne pas non plus). On aura donc une usure du piston plus rapide.
Donc pas bon. ;)

Ici c'est pas non plus horrible, mais bon, mieux vaut travailler la forme de la jupe dans son épaisseur pour faciliter le passage des gaz (et on s'appuiera sur des cylindres connue pour envoyer) et laisser une surface de contact importante entre piston et cylindre. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 27 Juillet 2009 à 20:53
ptn elle est trop belle ta fait du bon boulot. felicitation! la peinture j'adore car c rare d motif com sa
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Le 27 Juillet 2009 à 21:30
Lol merci bien, la j'ai regler le carbu mais je vais me monter en souple je pense j'ai de l'essence qui sort par le trop plein, et mon ressort s'enfonce a fond alors que j'ai encore plein de patate a avoir, sa me fait le premier coup de pied au cul a 15km juska 70 a peut pret et normalement ya le pot apres mais la rien c'est quoi ? vario et ressort ? mon ressort et serer a fond
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Le 27 Juillet 2009 à 22:07
derien. je n'y conné pas grand chose donc je rissque po de tro t'aider!
dsl
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Le 29 Juillet 2009 à 14:05
Lol ok bon si il y a quelqu'un d'autre pour maider vous avez pas des tutos ou koi pour bien expliquer les réglage a faire
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Le 29 Juillet 2009 à 14:15
sa essayé avc des masselotte beaucoup plus dure?

peut-etre que ton ressort moteur va etre trpp juste il te faudra un plus dure!
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Le 29 Juillet 2009 à 19:56
si il le dit! j'dit po l'contraire p!! sm2!
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Le 29 Juillet 2009 à 20:55
bas kan le moteur et a fond il dendinne un peut il fait un peut le yoyo, je ressort je les serer a fond j'ai un doppler avant j'avais un giraudo sa aller nickel
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Le 29 Juillet 2009 à 21:28
si tu ldit! moi je ser le ressort moteur d'origine avec un vis a l'interieur! c pas la peine d'en acheter un de marque
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