......88 "SLEEPER"......

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Le 05 Novembre 2009 à 15:29
un bon petit décrassage et un coup de vernis sa ira bien
sinon tu compte lui retailler le cul ? car les bares qui partent un peu nimport comment sa fait bizard

sinon niveau electrique si tu a des soucis je peu t'aider car si tu veux pouvoir rouler sur route assuré il faut que tu ais un éclairage suffisant ... et la on voit que sa pendouille un peut partout :D

mais bon.... on en est pas encore la il y a déja pas mal a faire avant
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Le 05 Novembre 2009 à 19:52
Ouai pas de soucis je compte bien m'occuper de ça avec toi , ça nous donnera une bonne raison de se voir !

Pour l'arrière les "barres" c'est en faite un porte bagages ou porte sacoches , les fameuses sacoches pour le pain ^^ je sais pas si je les laisse , je pense pas car j'aime mieux sans et puis c'est assez rouillé ça revient pas terrible à la paille de fer...

Sinon , j'ai réparé le robinet d'essence qui était bloqué ouvert en changeant la pièce tout simplement par une neuve que j'avais de coté , j'en ai profité pour changer le loquet d'origine par une touche jacky , un petit dé rouge et blanc  :P

J'ai aussi piqué un cache de boite à outil à ma futur 88 café racer pour pouvoir compléter la mob, bien sur j'ai remis ces pièces comme neuves ...


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 06 Novembre 2009 à 19:29
Applique du rustol sa permettra des stopper la propagation de la rouille tout en la laissant apparente ;)
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Le 06 Novembre 2009 à 21:21
pas de soucis , mais pour le moment j'ai tout juste assez pour la monter comme il faut , donc à noël elle aura droit à pas mal de cadeau : un vario bidalot, courroie bidalot , coup de vernis matt  , des clapets doppler er2 que je compte préparer

donc sinon cette aprème comme j'avais pas cours ( le vendredi je fini à 12h ^^ )  j'ai remplacer un silent bloc car finalement celui coté droit était niquel ,puis j'ai monté le moteur de la 41 dessus , avec le pot ninja g3, donc les bonnes nouvelles c'est que je peux apparemment garder ma béquille centrale pratique pour faire chauffer en prise direct, et puis aussi ça donne une pure gueule ce moulin  ^^

par contre le carter droit devra être retaillé , donc demain la scie à métaux va servir encore un fois je compte bien sur faire ça en suivant les ligne de la mob j'ai tracé le trais de découpe y'a 5 minutes ça ne devrai pas trop choquer

Voila j'espère que je pourrai faire des photos pour ce week end  p!


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Le 07 Novembre 2009 à 08:44
salut mec ben dit donc elle étai au fond d un puit ta nouvelle meule :o, j suis impatient de voir un beau moteur sur ton sleeper, faut que ca crache ,faut que ca crache ,faut que ca crache!!
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Le 07 Novembre 2009 à 11:49
pour que ça crache il faut d'abord en baver  :-X


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Le 07 Novembre 2009 à 21:23
Yop tout les mobeurs !

J'ai pus faire des photos cette aprème:

Sans flash ça fait pas mal ^^, enfaite on a plus d'éclairage dans notre garage aussi , mécaniquer avec la lampe frontale ça devient rapidement chiant  :angry:





puis avec le flash histoire de voir un poil mieux quand même ...



Donc entre temps j'ai pus rabaisser un peu le moteur sur ses pattes maisons, découper comme il faut le cache moteur droit , et virer le porte bagages qui est pété , changer 2 vis qui se sont cassées en dévissant  ....

Demain j'y retourne , je devais aller à une course de mobs pas loin de chez moi mais aucun pote y vas en mob donc je ne pense pas y aller malheureusement .... hein alex' ?

Comment trouvez vous ma futur bombe ?


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Le 07 Novembre 2009 à 21:37
10 fois mieux que la mienne !
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Le 07 Novembre 2009 à 21:51
T'avais pas un pot plus rouiller xd !
Moi j'adore !!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 07 Novembre 2009 à 21:57
J'adore vraiment le concept, vivement le moteur !!!
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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Le 07 Novembre 2009 à 22:15
je regrette de ne pas avoir pu faire pareil pour la mienne !
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Le 07 Novembre 2009 à 22:20
bah en faisant des bonnes affaires ,quand on connait du monde dans le milieu de la prépa on arrive à faire des putains d'économies  :)


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Le 07 Novembre 2009 à 22:27
ah bah c'est clair , la 68 me coute en tout 60 euros ....
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Le 08 Novembre 2009 à 10:25
oé dmg pour la couse en plus il pleut des cordes la  p!

sinon un pti récapitulatif niveau moteur ?
G3
17.5 phbg ?
kit 75/50 ? jme rappel plus
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Le 08 Novembre 2009 à 11:49
La config en P.1 voyons


_ Kit polini 46 air ovale préparé ( transferts agrandis , 175/125/120 échappement élargi de 1 mm de chaque côtés )
_ Carters motobec' préparé ( transferts , admission , plaques de précompression )
_ Admission : carbu 21 phbg BD ( = montage souple ) , pipe Polini préparée en 22 mm et labellisée , clapets carbone préparés ,labellisés______ /bientôt clapets er2 préparé de la même façon/
_ Pot ninja g3 avec cartouche Giannelli alu
_ Vario mbk prise direct maison ______ /bientôt vario bidalot/
_ Allumage moryama , cdi non bridé , callé à 1.2
_ Vilebrquin renforcé de marque inconnu monté sur des FAG
_ Transmission longue : pignon à déterminer selon performances , couronne 44 dents

j'ai zappé le plus beau quand même :

le kit 70cc popol oval préparé , reçu dans un état moyen , là je n'avais encore rien revu dessus masi j'ai du retravaillé l'embase , ressurfacer de plusieurs mm retravailler la lumière d'échappement aussi , bref j'ai pas mal bossé dessus à cause de l'ancien proprio qui l'avait un peu bousillé ...



Les carters que j'ai bien préparé ( là c'était avant alignement des transferts )


 
le moteur en pièces :



là on aperçoit la culasse Malossi que j'ai pas mal retravaillé :




Et enfin le bas moteur en remontage , avec la pipe maison qui n'était pas assez costaud à mon gout




« Modifié: 08-11-2009 12:01:18 par mbkeur »


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