[TOBEC] av88 bobber

Auteur Sujet: [TOBEC] av88 bobber  (Lu 10894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 03 Avril 2011 à 16:16
Pour derouiller le réservoir,j'avais déja essayé le coca et ca avait pas super bien marchaitmais comme je l'avais dit plus haut,je mais un produit a l'intérieur et il resortira comme neuf.
Voila les photos du poncage de ce weekend:
http://img121.imageshack.us/i/dscn149666.jpg/
http://img852.imageshack.us/i/dscn149366.jpg/
http://img691.imageshack.us/i/dscn149466.jpg/
le garde boue arriére passera a l'electrolyse et comme vous pouvez le voir j'ai encore beaucoup de travail pour finir mon ponsage et mon mastiquage.
merci a tous pour vos encouragements p!!
« Modifié: 03-04-2011 20:01:33 par alexmbk51 »


Uploaded with ImageShack.us
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:07
redimensionne t'es tofs , on y vois rien  ;)
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 03 Avril 2011 à 20:03
voila j'ai juste mis les liens c'est plus simple.
Je devrait commencer a appliquer le mastique dans la semaine,y a pas mal de default.


Uploaded with ImageShack.us
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 20:06
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 03 Avril 2011 à 21:39
merci a toi ardechemob,je le ferai avec les autres photos mais pas ce soir car j'ai passé une bonne partie de ma journée a netoyer mon atelier et ranger mes piéces.


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 12 Avril 2011 à 23:01
j'ai oublié de prendre des photos du mastiquage :'(,j'ai commencé sur une petite zone et j'ai un peu de mal mais bon c'est la premiére fois que j'en fait.Lundi matin j'ai commandé mais arraches volant,ect sur scootbikeshop (site que je recomande,colis arrivé aujourd'huit :),domage qu il soit un peu cher).J'ai donc pus demonter mon embrayage sur mon av10 car lorsque j'accéleré il faisait des étincelles :-[,le variateur est a changé car  les plaquettes sur la cloche et sur le variateur sont mortes.Si quelqu un en vends,qu il me fasse signe,peu importe d'origine ou doppler ou bidalot... du moment qu'il ne soit pas en prise direct.
Petite photo des piéces p!!


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • En pleine rénovation...
  • Mobylette 50 VLC et AV40t
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 21:26
sans moi tun'aurai pas de régulateur de vitesse  ::) Et si besoin est, tu pourra me preter ton arrache volant stp?  :P
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 13 Avril 2011 à 21:38
Ya pas de soucis pour les arraches,merci encore pour le limitateur de vitesse p!!
allez voir sa mobylette,il n'attend que ca :P
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/mobylette-50-vlc-sans-etincelle/?PHPSESSID=a56344bbff5481d87d5215e484c2371c


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • En pleine rénovation...
  • Mobylette 50 VLC et AV40t
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 10:14
Merci mais tu as mis le mauvais lien là   ;D
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 24 Avril 2011 à 17:32
dsl je me suis trompé p!
Je vous redonne des nouvelles de ma 88...je suis allez a la bourse a vagney ce week end et j'ai trouver pas mal de chose mais j'ai quand même trouver que le prix des piéces neuves étaient plutot chers...je m'explique un seul silent bloc la bas vaut 8 euro quand même.
fin bref je suis reparti avec quelques petits trucs ainsi qu'une av 88






Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 226 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • En pleine rénovation...
  • Mobylette 50 VLC et AV40t
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 21:20
Il à quand meme une sale tronche ton bas moteu  ::)
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 25 Avril 2011 à 11:14
c'est vrai qu'il est pas trés beau :-[ mais pour 5 euro on va pas faire le difficile :)


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 08 Août 2011 à 16:17
voila voyant que ca n intéréssé pas grand monde j ai arrété de posté l avancement de la 88,je poste donc aujourd huit les photos de celle ci une fois fini,ca va faire plus d un mois qu elle est términé  ;)


dite moi ce que vous en pensé  sm2!


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 08 Août 2011 à 19:36
Ce vert  p!! j'adore , j'aime pas les amortisseur et la fourche .. Sinon j'adore ! bravo
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 08 Août 2011 à 20:53
merci pour le com,pour la fourche j ai éssayé de garder le plus de truc d origine sur la mob niveau cycle,même si cette fourche est vraiment nul,elle tape a chaque trou sur la route et le pot frote sur casi tous les virages a droites  :'( .Pour les amortos c est ceux d origine mais rabaisser.Pour parler du vert,j ai refait la peinture 2 fois ,malheureusement je croit que je vais être obliger de la faire encore une 3 éme fois car il y a quelque temps je suis tombé en panne ,on met donc la mob dans le coffre je met une couverture et tout pour pas la rayer,on fait une centaines de métres et on s arréte parceque j avais oublier de fermer l essence et c est en se garant le haut du cofre est venu tapé contre le reservoir qui ma fait une énorme trace horrible p!sur le coup j ai crut que j allait pleurer mdr .Enfin bon voila ,la 3 eme peinture ne sera pas pour toute suite,j ait trop la fléme XD


Uploaded with ImageShack.us
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire