AV88 - Révision et préparation

Auteur Sujet: AV88 - Révision et préparation  (Lu 73031 fois)

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Le 24 Septembre 2007 à 18:47
Sa rend pas mal !  ;)  bonne chance pour ta resto  p!!
config:
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17.5 phbg en rigide + filtre mousse
pot serpentin ninja vario 1
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vilo doppler er1
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carter  et ressord moteur prépa
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Le 24 Septembre 2007 à 19:03
rond à casquette  :)
rectangle à casquette  :P

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 24 Septembre 2007 à 19:44
lol
Et pour le feu arrière ?

Padcervo : fais moi une liste de ce que tu as, avec des photos et des prix, on verra ensuite p!! Mais je compte pas mettre beaucoup d'argent pour l'instant.

Tout à l'heure, ponçage encore. C'est vraiment facile de poncer une peinture d'origine par rapport à une peinture à la bombe :-X

La mob recevra peut-être deux sacoches, parceque c'est bien stylé !
« Modifié: 24-09-2007 21:05:35 par V1NC3N7 »

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Le 24 Septembre 2007 à 21:20
lol
Et pour le feu arrière ?

Padcervo : fais moi une liste de ce que tu as, avec des photos et des prix, on verra ensuite p!! Mais je compte pas mettre beaucoup d'argent pour l'instant.

Tout à l'heure, ponçage encore. C'est vraiment facile de poncer une peinture d'origine par rapport à une peinture à la bombe :-X

La mob recevra peut-être deux sacoches, parceque c'est bien stylé !
mdr
t'aurai du t'acheter un solex dans ce cas  lol

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Le 25 Septembre 2007 à 17:42
Est-ce que vous avez des idées pour refixer la plaque des mines que j'ai fait sauter pensant que le cadre irait à la dechetterie :-[ Elle est en bon état, un peu cabossée mais je commence à avoir l'habitude de redresser la tôle :P Le tube de direction est lisse, y'a pas de trou, j'ai poncé ce qui restait des rivets. J'ai pensé à la coller, mais j'ai peur qu'elle se décoller au premier nettoyage...

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Le 25 Septembre 2007 à 17:49
Est-ce que vous avez des idées pour refixer la plaque des mines que j'ai fait sauter pensant que le cadre irait à la dechetterie :-[ Elle est en bon état, un peu cabossée mais je commence à avoir l'habitude de redresser la tôle :P Le tube de direction est lisse, y'a pas de trou, j'ai poncé ce qui restait des rivets. J'ai pensé à la coller, mais j'ai peur qu'elle se décoller au premier nettoyage...


comme d'origine , 2 rivets  ;)


tu perce le tube et voila  ;)


prend bien les cote , regarde sur ta 40  ;)
« Modifié: 25-09-2007 17:51:23 par Joelabiele »
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Le 26 Septembre 2007 à 19:10
J'ai trouvé la plupart des pièces et fournitures qui me manquaient

Une paire de pédales neuves 6€
Les clavettes qui vont avec 1,5€
Un feu arrière carré un peu mieux que mon ancien 4,80€
Un tendeur de chaine de vélo de 103 0€
Une paire de tendeurs de chaine moteur 2,4€
Une paire de silent blocs moteur 6€
Une chaine de vélo de 103 avec l'attache rapide 0€
Un kit de cables et gaines 10€
4,5L de coca bien acide 0,7€
Papier de verre fin et moyen 5,9€
Papier de verre gros 0€
Plein de boulons 0€

Reste à trouver du fil electrique 4€
de la gaine isolante 4€
et de quoi faire la peinture 44€

Donc ça me fait une 88 toute neuve pour 88€ sm2!
Hé ouais.

mdr

Normalement, un gars du forum doit m'acheter ma 40, rééquipée avec des pièces qui ne me servent pas. Au final mon changement de mob me sera revenu à une trentaine d'euros :)

 8)

Les pédales montées, manivelles nettoyées . ah ça sent le neuf love!


Et bouchon de reservoir provisoire, nettoyé et écritures refaires, non c'est pas du bois :P
« Modifié: 27-09-2007 21:00:30 par V1NC3N7 »

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Le 27 Septembre 2007 à 19:09
bonne chance pour la résto  ;) belle bécane  p!!
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Le 27 Septembre 2007 à 19:25
j'espere qu'elle va claquer  8) meme toute d'origine  :)

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  • motoconfort 50v de 1970 configuration d'origine dans son jus et cady tout neuf fraichement restauré
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Le 28 Septembre 2007 à 07:34
moi je trouve que une  bonne vieille mob toute d'origine, ça à un look retro et vintage qui laisse pas de marbre,alors fonce dans ta resto...
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Le 28 Septembre 2007 à 18:09
bonne courange vincent  8)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 28 Septembre 2007 à 20:35
Merci tout le monde ^^

Aujourd'hui après les cours, masticage du garde boue arrière, je me suis craqué à un endroit, donc je vais poncer et remettre une couche de mastic. C'était ma première fois avec du mastic, je pensais pas que ça sécherait aussi rapidement :P

Et aussi, démontage de la Tobec 40, pour faire un montage à blanc de la 88. Ensuite, si tout s'assemble comme prévu, je remonte la 40 avec d'autres pièces et je la vend p!! J'ai déjà trouvé l'acheteur et tout :)

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Le 29 Septembre 2007 à 15:01
Aujourd'hui,

création d'une patte pour bloquer le tambour, celle d'origine était trop courte, j'ai soudé un boulon après avoir coupé la patte. Je suis pas un pro de la soudure, je fais des gros patés mais ça tient :P Va falloir limer un peu parceque c'est pas très propre



masticage et ponçage du garde boue arrière, il reste des retouches à faire, une nouvelle couche de mastic est necessaire



Et la 88 en cours de montage,pour l'instant tout s'assemble presque comme il faut. Je monte le moteur cet après midi pour savoir si je peux garder une culasse classique.




« Modifié: 29-09-2007 15:05:55 par V1NC3N7 »

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Le 29 Septembre 2007 à 17:43
ta va repindre ton cadre quand méme ?? ???
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Le 29 Septembre 2007 à 20:33
lol

c'est un montage à blanc ;)

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