[PEUGEOT] GT10 >> Nouveau moteur

Auteur Sujet: [PEUGEOT] GT10 >> Nouveau moteur  (Lu 19676 fois)

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Le 20 Mars 2011 à 00:15
a ouais quand même 400 j'aurai pensé moins
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Le 20 Mars 2011 à 10:15
mais après les vrai gt10 f3 il y en a moin de 400
J'ai une magnifique collections :)
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Le 22 Mars 2011 à 18:34
J'ai une petite question car je veut juste me rassuré...
J'ai pas mal de perte d'huile, je crois bien que sa viens du joint de pot d'échappement car je n'ai pas put mettre le  neuf a cause de l'attache du pot donc j'ai remis le vieux.

Je tourne avec un mélange à 5%, elle fume blanc même à chaud.

Maintenant que tous est dit voici mes questions :

- Est-ce que je peut commencé à diminué mon mélange or que je suis toujours en rodage(121km) ?
- Est-ce que c'est normal que sa crache de l'huile ?

Merci!

Je donnerai bien des +1 mais je ne sais pas comment sa marche (il faut applaudir ...)
« Modifié: 22-03-2011 18:36:50 par daminnoux »
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Le 22 Mars 2011 à 19:24
5% c'est beaucoup trop , meme pour le rodage
si tu en met trop ca rode pas ton cylindre  ;)
si c'est une bonne huile 3% c'est largement  suffisant , avec du 5% c'est normal que de l'huile crache par le pot et en plus sa encrasse ton moteur 
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Le 23 Mars 2011 à 20:20
@zxr125
Merci pour ta confirmation.

Aujourd'hui j'ai effectué ma première pointe, j'ai une mécaboite (avec le pot qui sort de la bavette) qui ma doublé et j'ai cracké poignée à fond, bon j'ai pas eu de mal à le doublé mais il été tout d'origine. Désolé je retrouve mes 14 ans mais sa fait du bien ;)

Sa fait du bien après 140km de tiré une pointe sa fait plaisir.

Je pense qu'il me faudrait un nouveau vario car de 0 à 50km/h  j'ai pas beaucoup d'accélération et après 50km/h j'ai de la patate je me demande si d'avoir des masselotte plus légère corrigerai pas se changement d'accélération.


« Modifié: 28-03-2011 18:02:22 par daminnoux »
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Le 27 Avril 2011 à 18:19
Bonjour, a tout les mobeurs.

Je me suis lancé et j'ai acheté un pot ninja G3 à magnumjuju pour voir si il me procure plus de performance que le gianelli (le gianelli a plus de 8ans et il a pris un bon cout, c'est l'occasion de changé)


Voici le pot G3 en super bonne état:



A part la cartouche mais je le savais :


Pour le fun j'essayerai de la remettre en état.


j'ai juste un problème avec le raccord au cylindre il a été modifié :



Je vais prendre mon vieux pot de 51 gianelli tout rouillé et lui prendre l'emboitement et la ressoudé sur le ninja. Sa attendra le week-end si j'ai le temps car je n'ai pas de poste à soudure chez moi ...

Cette semaine je doit avoir mon ressort réglable polini qui devrai arrivé, je pense quand durcissant le ressort j'aurais plus d'accélération (en faisant attention que j'arrive au maximum des capacité de mon vario)

« Modifié: 27-04-2011 18:22:01 par daminnoux »
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Le 28 Avril 2011 à 08:41
Le ninja g3 est pas mal il paraît :)
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Le 28 Avril 2011 à 10:17
j'espère pour toi qu'il ne va pas toucher le sol ou le froler p! sinon beau pot p!!
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Le 28 Avril 2011 à 15:37
Belle acquisition, j'ai acheté aussi un G3 pour ma 103, mais impossible de trouver une rotule d'occasion p! Bonne chance pour la soudure ;)
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Le 28 Avril 2011 à 18:32
@stanami
C'est une rotule spéciale qu'il y a sur le pot ninja G3 ?

Moi du cout je vais gardé ma rotule de Gianelli et adapté mon G3 pour qu'il ce mette dessus.

@gt10-malossi
Non, il va beaucoup moins bas que le gianelli et en plus je vais le coupé un peut plus court je gagnerai 1cm.
Moi sur ma GT10 ce qui ma permis de mettre un pot sans sa touche parterre tu change tes suspension arrière, après sa te donne un nouveau look

Je ferais une comparaison entre les 2 pots

Demain je reçois mon ressort Polini (j'ai loupé le facteur aujourd'hui) et je vais chez mes vieux pour soudé mon pot.
« Modifié: 28-04-2011 18:38:49 par daminnoux »
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Le 28 Avril 2011 à 20:10
@stanami
C'est une rotule spéciale qu'il y a sur le pot ninja G3 ?

Moi du cout je vais gardé ma rotule de Gianelli et adapté mon G3 pour qu'il ce mette dessus.

@gt10-malossi
Non, il va beaucoup moins bas que le gianelli et en plus je vais le coupé un peut plus court je gagnerai 1cm.
Moi sur ma GT10 ce qui ma permis de mettre un pot sans sa touche parterre tu change tes suspension arrière, après sa te donne un nouveau look

Je ferais une comparaison entre les 2 pots

Demain je reçois mon ressort Polini (j'ai loupé le facteur aujourd'hui) et je vais chez mes vieux pour soudé mon pot.

ta de la chance je pense qui va faire beau

moi je préfére quand il sont toute d'origine donc amorto origine p!!

mes des tofs dec tu la monté j'ai envie de voir sa sm2!
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Le 30 Avril 2011 à 18:32
Voila quelques photos du pot que je suis en train de monter.

Voici l'idée, je veut prendre le raccord du port gianelli de gauche sur le pot G3 à droite :


Je découpe, j'installe :


un cout de disqueuse pour enlevé la rouille :



Mon souci est de faire tenir la pièce en place donc j'ai testé avec des fils de fer :


Sa marche pas des masse donc j'ai testé avec le manche du marteau et sa a marché pas trop mal :




premier teste de soudure un peut(beaucoup) loupé, sa fait un bail que je n'est pas soudé... J'ai réglé le poste à soudure à 3mm...


Après 2H de travail voici le résultat:



Je suis assez satisfait du résultat, j'ai en tout gagné 2cm sans faire exprès a cause de mon loupé de soudage!
je vairé demain sur la mob ce que sa donne et je ferai les ressorts adapté qui tiendra le pot car il vont êtres plus court que les ancien pot.


« Modifié: 30-04-2011 18:34:47 par daminnoux »
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Le 30 Avril 2011 à 18:45
Je m'y connais pas des masses en soudure mais sa ma l'aire bien :)
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Le 30 Avril 2011 à 18:52
au final c'est propre , c'est le principale  p!!
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Le 30 Avril 2011 à 20:15
bien joué ;)
J'ai une magnifique collections :)
 

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